Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Watchmen - Les gardiens

3 participants
AuteurMessage
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Watchmen - Les gardiens Empty
MessageSujet: Watchmen - Les gardiens   Watchmen - Les gardiens Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:58

Date de sortie : 04 Mars 2009
Réalisé par Zack Snyder
Avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman
Film américain, britannique.
Genre : Science fiction, Drame, Action
Durée : 2h 43min.
Année de production : 2008
Interdit aux moins de 12 ans

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Watchmen - Les gardiens 19060211
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Watchmen - Les gardiens   Watchmen - Les gardiens Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:01

j'ai été un peu déçu par le film.

ne connaissant pas la BD, je m'attendais à un genre X-men. mais non
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Watchmen - Les gardiens   Watchmen - Les gardiens Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:43

Y a eu un gros problème de promo sur ce film, présenté comme un banal film de super héros alors que c'est à des lieues de ça.

De même, cette promo à la "X Men", en étant associée à une interdiction aux moins de 12 ans seulement est complètement aberrant.

Le propos est politique, métaphysique, philosophique... et j'en passe, le gore est présent, le sexe aussi.
Rien à voir avec Spidey ou les X Men donc.

Personnellement j'ai "over kiffé", mon meilleur ami aussi (lui ne connaissant quasiment pas la bd, et moi l'ayant lue maintes fois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watchmen - Les gardiens   Watchmen - Les gardiens Icon_minitime

Watchmen - Les gardiens
Page 1 sur 1