Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Gardiens de but

2 participants
AuteurMessage
Féérie
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:12

Quels sont pour vous les meilleurs gardiens de but ? Shocked

Pensez-vous que c'était Barthez le meilleur au monde ?
Personnellement je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel. Sans lui retirer aucun mérite car il a fait de très beaux arrêts, je pense qu'il y a eu beaucoup de médiatisation qui ont conduit de nombreuses personnes à le voir sous l'aspect du meilleur gardien de but... tout ça parce que dès que l'équipe de France jouait, il y avait une fixation complète sur les arrêts (même simples) de Barthez...

Euhh, ne m'envoyez pas un ballon à la tête si vous n'êtes pas du même avis que moi Gardiens de but Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:01

Barthez etait l'un des meilleurs mais pour annoncer le meilleur sa va etre dur parce que ya du monde entre Barthez, Bouffon, Casillas, Van der Sar, Victor Valdes et y'en a plein d'otre alors pour la premiere place Gardiens de but Quoi
Féérie
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:22

Ahhh Iker Casillas... très mignon Laughing

Lol, je rigole Gardiens de but Hihi, mais j'ai vu ses débuts et c'est vrai qu'il en a fait du chemin, et surtout à partir de 2002 ! Il s'est d'ailleurs fait une place de choix dans le monde des gardiens de but réputés.

Mais comme tu le dis, ce n'est pas si facile d'élire celui qui est le meilleur goal du monde Rolling Eyes
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:18

pour moi le meilleur goal c'est celui qui n'a jamais encaisser de but et qui a deja réussit a en marqué un ...
Féérie
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:05

Haaaa, dans ce cas, j'ai trouvé qui c'est gaerlyn : c'est Thomas Price l'exceptionnel gardien de but du dessin animé Olive et Tom !!
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:06

je le savais...
J'aurai du le parier hé hé hé Gardiens de but Ahahahah Gardiens de but Mdr
Ailedora
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:19

ça fait un petit moment maintenant que l'on dit que le meilleur gardien de but est Gianluigi Buffon dit Gigi Buffon, le goal de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzura et je trouve aussi qu'il est fantastique comme goal comme l'arret à la finale de la coupe du monde sur le bon coup de tête de Zidane en faisant une magnifique claquette
Féérie
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:48

En bon gardien aussi, il ne faudrait pas oublier l'inoubliable Oliver Kahn qui a été vraiment LA classe des classes à une époque je trouve cheers !
Bon, pas spécialement beau ( Laughing ) mais plus que très efficace il faut l'avouer !
A propos, il avait annoncé qu'il terminerait sa carrière en juin 2008, est-ce que c'est toujours maintenu je me le demande Gardiens de but Quoi

PS : gaerlyn tu aurais du parier sur le beau Thomas c'est clair Gardiens de but Meu !
chricy
Invité
Anonymous

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:55

Joël Bats était bien aussi, quand il jouait au PSG et en équipe de france, maintenant il entraîne les gardiens.
Barthez a fait son temps, Coupet ça peut aller, il se débrouille bien
Contenu sponsorisé

Gardiens de but Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but   Gardiens de but Icon_minitime

Gardiens de but
Page 1 sur 1