Bonjour tous le monde c'est Spedale " alias speedy" c' est comme ça quont m'appelle dans mon régiment .C'est un peu mon devoir je m'y prend un peu en retard mais bon , pour vous annocé que ce week-end ,il y auras les journée portes ouvertes au "Quartier de Reynies" à Varces . Le samedi 13 et dimanche 14 juin .
Venez passer une agréable journée en famille, seul , entre amies au 93 éme régiment d'Artillerie de Montagne.
Au programme: Démonstrations de TRF1 ( Gros canons sur pied ), je pense qu'il y auras les césars ( d'autres canons ), mortier 120 mn....
Parcours du combatant pour les enfants , démonstrations de tuor ( soldats en mode défense rapproché)
Samdei soir à 22 H 15 , feux d'artifice.Des standes et pleins d'autres surprises ...
Vous connaissez tous Gaber, là vous allez découvrir le 1cl Gaber vendeur de boissons.
Moi, le Brigadier Spedale je serais à la sécuriter , moins intéréssant.
Pour les chômeurs vous pourrais venir poser des questions sur les filiéres de l'armée de terre. On peut faire de belle carriére .
Pour vous rendre au "Quartier de Reynies" , prendre directions comboire prendre la sorties "Varces" au rond point tournée à droite. Vous allez tombé sur des trons d'arbres à droite, 100 m plus loin à droite le régiment .
Donc , venez tous passer une agréable journée ce week-end !