Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur Sam 27 Mar 2010 - 11:51
Certainement pas le meilleur clip de ce groupe "multi-générationnel" mais un clip que l'on n' a pas eu l'occasion de voir souvent à la télé, en tous les cas une vidéo très sympa à partager
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur Jeu 15 Avr 2010 - 11:35
Dur de passer à côté en ce moment, mais aussi un très beau morceau d'Alicia Keys qui signe cet hommage à sa ville natale New York repris et mis en image avec Jay-Z . Personnellement, j'aurais une légère préférence pour le morceau interprêté seulement par la jolie Alicia Keys..
bibop Membre Actif
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur Ven 16 Avr 2010 - 12:04
Je suis souvent étonné du peu de choix proposé par nos chaines nationnales, en matière de Clips vidéos alors que de nombreux artistes sont à découvrir, on nous repasse jusqu'à satiété (je suis allé voir dans le dico pour l'orthographe) les tubes promos des grands labels...
Beirut qui semble pourtant jouir (ça je sais l'écrire sans chercher dans l'dico) d'une certaine notoriété outre-atlantique et que j'avais eu la chance de découvrir sur un site de music en ligne qui depuis est fortement censuré... avec l'album "The Gulag Orkestar" avec un style emprunté aux pays des Balkans, une ambiance de fête et un clip très sympa à regarder.
bibop Membre Actif
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur Mar 9 Nov 2010 - 12:49
Beaucoup de talent dans l'interprâtation de ce bLUES par aNAÏS
bibop Membre Actif
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur Mar 18 Jan 2011 - 10:28
Un peu de douceur dans ce monde de brute, rien de tel pour bien commencer l'année.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites nous découvrir vos clisp coup d'coeur