Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup d'coeur musical du moment

2 participants
AuteurMessage
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Coup d'coeur musical du moment Empty
MessageSujet: Coup d'coeur musical du moment   Coup d'coeur musical du moment Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:04

On a toujours un p'tit morceau coup d'coeur qui vous trotte dans la tête, quelques fois de manière entêtante dont on voudrais bien se passer et d'autres fois, qui vous met dans un état de douce euphorie, un léger sourire aux lèvres, les doigts qui tapotent en rythmes, le regard au loin...

Bref, si cela vous dit de nous faire partager cette musique qui vous occuppe la tête.

Pour ma part, c'est un morceau de M. Ward que l'on peut trouver sur la BO vol2 de True Blood et qui a pour titre "Howlin' For My Baby" Coup d'coeur musical du moment Ouf

Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Coup d'coeur musical du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur musical du moment   Coup d'coeur musical du moment Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:00

moi en ce moment je découvre un chanteur qui s'appelle kid rock, le morceau que j'aime bien c'est "all summer long" tiré de l'album "rock'n'roll jesus".
Revenir en haut Aller en bas

Coup d'coeur musical du moment
Page 1 sur 1