Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Affaire Ronaldo

2 participants
AuteurMessage
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

Affaire  Ronaldo Empty
MessageSujet: Affaire Ronaldo   Affaire  Ronaldo Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:34

Comme vous le savez Ronaldo a été tansferé du Real Madrid au Milan AC pour seulement 7 milions d'Euros Affaire  Ronaldo Snif . Quand je pense qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde Affaire  Ronaldo Ennerv . J'espere qu'il reviendra vite a son haut niveau. Affaire  Ronaldo Champ

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féérie
Invité
Anonymous

Affaire  Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronaldo   Affaire  Ronaldo Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:07

Je l'espère aussi car quand je pense que Ronaldo a débuté en étant un prodige du foot et que tout le monde le vénérait quasiment, et que là quand voit comment on le traite à cause de tous les problèmes qu'il a connu, ça fait un peu mal au coeur.

Sans le défendre personnellement car il avait une réputation de super fétard, je dirais que c'était et ça restera un très bon joueur qui a l'oeil à tout, qui sait faire de bonnes passes à ses équipiers et qui devant un but sait mettre le ballon au fond. Il a beaucopu perdu de son égoisme par rapport à avant où il squattait le ballon pour lui seul !
C'est clair qu'il ne retrouvera jamais sa vitesse mais bon même s'il perd sa puissance, il ne perdra jamais sa finesse d'exécution.

Maintenant, à savoir s'il pourra revenir au premier rang, je ne le pense pas Crying or Very sad .
Mais bon, j'aurais juré que Cissé ne serait pas revenu en forme de sitôt sur un terrain après sa double fracture, et pour autant, récemment, il a marqué un but.
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Affaire  Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronaldo   Affaire  Ronaldo Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:22

euh c'est quand meme bo 7 millions d'euro juste pour courir derriere un ballon, tomber tout seul parterre et faire semblant d'avoir mal... Un vrai talent d'acteur Affaire  Ronaldo Diabloti Affaire  Ronaldo Ahahahah Affaire  Ronaldo Mdr Affaire  Ronaldo Ahahahah Affaire  Ronaldo Mdr Affaire  Ronaldo Ahahahah

humour pour les puritain je precise mais il est vrai que le foot c'est pas mon truc
Ailedora
Invité
Anonymous

Affaire  Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronaldo   Affaire  Ronaldo Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:20

et dire que quand il était a l'inter il s'est fait transféré au real pour 47 millions d'euros et là que pour 7 millions d'euros vraiment ... mais bon il reste quand même l'un des meilleurs attaquants du monde, et à préciser qu'il détient toujours le plus grand nombre de but marqué en coupe du monde !!
Contenu sponsorisé

Affaire  Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronaldo   Affaire  Ronaldo Icon_minitime

Affaire Ronaldo
Page 1 sur 1