| Les portables !!! | |
|
+7rascar-capac costa Gabi38 Angie ptitefred Wallen scotsumers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Féérie Invité
| Sujet: Les portables !!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:17 | |
| De nos jours tout le monde a un portable. Il fait partie de notre quotidien et certains y passent des heures !! Personnellement, si je perds le mien, je suis mal car j'y mets quasiment tout ! Mais maintenant, les portables deviennent aussi des lecteurs de musique, des téléviseurs et ça par contre, je trouve ça aberran t... Et vous, pensez vous que c'est bien, avez vous un portable par envie/ par nécessité ou pensez vous que c'est plutôt un fil à la patte qui n'apporte rien ? |
|
| |
GwennA Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:31 | |
| Perso, j'ai un portable par necessité ... Le mien fait téléphone, vidéos et photos mais je vous avoue que si je n'avais pas ma choupette, j'me serais contenter d'un telephone qui telephone et point barre!!! D'un autre coté, il faut avouer que le fait d'avoir internet, un appareil photo ou une caméra sur le téléphone est tres pratique... La télé par contre c'est un peu abusé mais bon... Bientot il nous feras le café et nous ameneras le dej' au lit lol |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:37 | |
| Mdr GwennA ! Je suis d'accord pour l'appareil photo, la possibilité d'aller sur le net ou pouvoir filmer des vidéos mais je suis définitivement contre le fait d'avoir une télé dessus ! Déjà que les batteries se déchargent à un rythme d'enfer quand tu es en conversation, alors imaginons un peu le nombre de fois qu'il faudra le mettre en charge après avoir vu la télé dessus ! De toute façon plus les nouveaux portables sont performants et moins ils sont solides . Euhh, tu m'étonnes qu'un portable saura remplacer pas mal de choses ! Ca en devient même inquiétant si on se met en tête "tout" ce qu'il pourra remplacer |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Jeu 22 Fév 2007 - 23:02 | |
| vraiment difficile de s'en passer de nos jours on a beau critiquer on est tjs avec | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Ven 23 Fév 2007 - 15:09 | |
| oui jusque dans les toilettes c'est vrai que maintenant c'est devenu une nécessité. On se demande comment on a pu s'en passer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Ven 23 Fév 2007 - 15:33 | |
| - Féérie a écrit:
- Mais maintenant, les portables deviennent aussi des lecteurs de musique, des téléviseurs et ça par contre, je trouve ça aberran t...
Dans quelques années tu trouveras ça tout à fait normal. |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Ven 23 Fév 2007 - 16:28 | |
| moi ça me saoule les téléphone-lecteur mp3
maintenant super les racailloute mettent leur merde plein volume dans le bus, génial!! | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Ven 23 Fév 2007 - 18:25 | |
| Ouiiii c'est aussi ça qui est aberrant fiddler38 . On va arriver à trouver ça tout-à-fait normal alors que la première impression qu'on avait c'est de ne pas être d'accord avec le principe De toute façon, le problème sera réglé puisqu'on n'a pas trop le choix : si la télé doit être installée sur les portables dans quelques années ça fera comme pour les mp3, toutes les nouvelles générations sorties en ont meme si les gens ne les utilsent pas ! Par contre comme le dit ptitefred, ça y va à fond les manettes question son parfois . ...Euh si je me rappelle le but principal du portable c'était bien de téléphoner à la base ??? Un grand pas a été franchi depuis ! |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Ven 23 Fév 2007 - 20:22 | |
| tjs plus loin, tjs plus haut, tjs plus assisté ^^ | |
|
| |
Johnny Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 0:55 | |
| Moi je rejoins vos idées un portable doit rester un portable quand on vois maintenant que cela fait caméra, télé etc... c'est un peu trop |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 10:27 | |
| J'ai un téléphone portable basique mais il fait tout de même photo. C'est plutôt par utilité que je m'en sers (grande utilité car j'ai un forfait 600 sms ) | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 12:30 | |
| Moi mon portable c'est la totale foto video MP3 mais pour le metier que je fait (militaire)c'est bien imaginez si je devais me trimballer avec un balladeur MP3 un apareil foto | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 16:56 | |
| moi je ne peux pas me passer de mon portable, le mien fait MP3, vidéo, photos et je m'en sers tout le temps ( un peu logique .. ) mais bon la télé etc.. je trouve que cela ne sert à rien vu que: - déjà on a presque tous une télé chez soi - la batterie s'use vite - le prix du portable augmente vu toutes les fonctions qu'il y a dessus |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 17:34 | |
| moi j'ai un portable qui fait appareil photo mais je m'en suis servie une fois, histoire d'avoir la photo de mes enfants sinon je m'en sers quasi jamais. Je ne suis pas du tout une accroc du portable, j'ai un forfait à 18 euros et basta ! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 17:36 | |
| moi je prend des mobicartes, je trouve que c'est mieux comme ça dès que j'ai pu rien, je peux reprendre une carte, ça évite d'attendre la date de rechargement comme les forfaits |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 17:38 | |
| moi c'est un compte mobile en fait...un truc pour ado ...et puis je peux recharger avec ma carte bleue en cas de galère donc ça me va parfaitement. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 23:22 | |
| mon appareil foto m'as permis de prendre la foto de mon chien que j'ai mis en fond d'écran, le lecteur mp3 je m'en sert jamais vu que pas l'occasion, mais si je pouvais je m'en servirai j'écoute de la musique 24/24...et euh, voila, la télé ca sert a rien a part nous bousiller les derniers neuronnes qu'il nous reste dans ce monde de brutes !!! sinon passer un coup de fils de temps en temps c'est vraiment pratique je trouve !!! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les portables !!! Sam 24 Fév 2007 - 23:25 | |
| Moi mon portable fait tout mais je m'en sert uniquement pour téléphoner et envoyer des messages.Et un peu de wap aussi | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Dim 25 Fév 2007 - 12:30 | |
| Et les accessoires sont importants aussi ! Les oreillettes bluetooth, les kits voiture-mains libres... c'est fou ce qu'un portable est devenu iimposant dans la vie quotidienne quand on y réfléchit ! Mais c'est vrai que tout ça revient cher, même quand on a une mobicarte (ce qui sauve d'ailleurs un peu les finances de certains vu que quand il n'ont plus de crédit et plus d'argent, il faut se contenter de recevoir les appels ) |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 19:55 | |
| j'ai pas tout ça les accessoires, les trucs... si je me suis rachetée un portable c'est juste parce que j'étais enceinte et que j'avais peur d'accoucher dans ma voiture lol mais ça m'a pas empeché d'accoucher dans le camion des pompiers que j'avais appelé avec mon portable re lol | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 19:58 | |
| on peut dire que le portable t'a servi sur ce coup là loll non mais les portables, c'est plus que utile je trouve, par contre faut pas s'amuser à jouer aux jeux qui sont déjà dessus, c'est pas fais pour jouer un portable, c'est fait pour envoyer des sms, recevoir des appels, appeler puis voilà |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 20:00 | |
| de mon point de vue, tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 21:18 | |
| Quand on s'ennuit quelque part, parfois c'est très pratique d'avoir un jeux sur son téléphone, ça va du Serpent en passant par des jeux de quête qu'on peut télécharger grâce au wap et ça évite d'avoir dans son sac (à main ou à dos) une console du genre gameboy etc etc etc..... Oupssss, je me vends là |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 21:21 | |
| moi perso, je ne l'utilise pas pour jouer, j'ai très bien ma console de jeux chez moi si je veux, et puis jouer sur son portable use vite la batterie |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les portables !!! Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| C'est la raison pour laquelle je reviens préciser que c'est parfois bien quand on est dans un endroit clos (bus, métro...) et qu'on n'a pas sa grosse console dans son sac . Personnellement pour en avoir joué énormément, ça n'use pas tant que ça la batterie les jeux en fait, surtout si c'est occasionnellement. Cependant, ça passe de mode parce que le wap est devenu ce que les gens préfèrent faire avec leur portable : échanges de mails, des téléchargement de musiques, avatars etc... Ahh les portables ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portables !!! | |
| |
|
| |
| Les portables !!! | |
|