Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les portables !!!

+7
rascar-capac
costa
Gabi38
Angie
ptitefred
Wallen
scotsumers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Les portables !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:50

ça rend pas mal de services : ce week-end des randonneurs perdus dans le brouillards depuis plusieurs heures ont été localisés et sauvés grâce à leur portable...
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:57

c'est clair ça reste utile Les portables !!! - Page 2 Clin2
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:40

moi j'ai un portable qui fait plein de chose a priori mais je ne m'en sert pas! je me sert de l'appareil photo c'est tout ! a partir du moment ou i est telephone, c'est tout ce que je lui demande Les portables !!! - Page 2 Mdr mais c'est vrai que je suis H24 avec et tres souvent au telephone (merci les appels illimités !), la nuit, je le met sous mon oreiller !!! une vrai drogue, quelle belle invention le telephone portable !!!
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:33

le mien fait aussi mp3 photo etc... mais je l'ai acheté njusque aprce que je le trouvais trop beau lool

le mp3 me sert qu'à télécharger de la musique à mettre en sonnerie Les portables !!! - Page 2 Rougi

l'appareil photo ben on sait jamais si on se trouve dans un endroit ou ça mérite une photo, ça peut toujours servir Les portables !!! - Page 2 Clin2

sinon effectivement comme ditr plus haut Y EN A MARRE DES BRANLEURS QUI SOUS PRETXTE QU'IL Y A DE LA MUSIQUE DE MERDE SUR LEUR PORTABLE EN FONT PROFITER TOUT LE TRAM..... Les portables !!! - Page 2 Grrr1 Les portables !!! - Page 2 Grrr1 Les portables !!! - Page 2 Grrr1 Les portables !!! - Page 2 Grrr1 Les portables !!! - Page 2 Ennerv1 Les portables !!! - Page 2 Ennerv1 Les portables !!! - Page 2 Ennerv1 Les portables !!! - Page 2 Ennerv1

entre çaz et els gens qsui connaissent pas le mode silence ou vibreur au ciné, en réunion ou autre.... Les portables !!! - Page 2 Grrr1 Les portables !!! - Page 2 Ennerv1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:04

je me sens seul
je n'ai pas de portable, j'en ai jamais eu et j'aime pas ça !!
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:05

Pour quelles raisons tu n'aime pas les portables el magiciano ??
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:09

en fait j'aime pas l'idée de pouvoir etre joignable tout le temps. quand je ne suis pas chez moi et ben on peut pas me joindre.
et le truc que je trouve vraiment con c'est ceux qui ont leur gadget (je ne sais pas comment ca s'appelle) vissé a l'oreille meme quand ils téléphonent pas...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:15

Oui c'est vrai que c'est un peu stupide je trouve aussi de laisser leur oreillette quand il n'y a personne de l'autre côté du téléphone m'enfin ...
Ce qui est bien avec un portable c'est que tu peux aussi être joignable si tu as un soucis ...

Imagine tu es en voiture et tu as une fuite assez grave...
Avec ton portable tu peux toujours apeller un garage Les portables !!! - Page 2 Yes
(ou imagine un aute truc dans le genre Les portables !!! - Page 2 Fou1 )
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:16

bien sur c'est vrai en cas d'urgence ça peut servir mais bien souvent c'est surtout pour dire "ça va? t'es ou la ?"
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:20

C'est pas faux non plus Les portables !!! - Page 2 Mdr
Mais bon tu peux toujours ne pas donner ton numéro de portable a qui que ce soit et t'en servir uniquement pour les urgences (quitte a te mettre en numéro caché Les portables !!! - Page 2 Lang1 )
Je vais chercher loin ce soir moi Shocked
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:29

ce que j'aime bien aussi c'est les réactions des gens quand je dis que j'ai pas de portable, en général c'est "ah bon comment tu fais"
je trouve ça marrant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:48

ben moi, j'ai un portable mais je m'en passerais facilement.
c'est juste pour rester joignable quand je sors (quand je tombe pas en panne de batterie).
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:59

comme el magiciano !! tout pareil je pense comme lui...meme si j'ai un portable "en cas d'urgence"...j'apelle jamais avec, on m'appelle rarement aussi...on me joins chez moi quand je suis là...il est rarement allumé
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:02

Ouais c'est un peu pour ça que j'arrive jamais a te joindre costa Les portables !!! - Page 2 Mdr

A quoi ça te sers en fait d'avoir un portable si il n'est pas allumé?
Je veux dire par là, si tu as un portable et que tu ne veux pas qu'on t'apelle dessus alors pourquoi donner ton numéro?? (la question conne Les portables !!! - Page 2 Siffle )
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:36

c'est pas que je veux pas qu'on m'appelle, mais j'ai pas d'amis !Les portables !!! - Page 2 Snif nan plus sérieusement ben en fait je ne pense jamais a l'allumer...et le soir je me dis tiens ! j'ai ptet des messages:mdr:
sinon je m'en sers vraiment mais alors vraiment quand j'ai le choix...genre la, en pleine recherche de boulot, il est allumé, obligé !
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:15

faut dire aussi que là où habite costa, y a pas de couvertures !!!! pas de réseau Les portables !!! - Page 2 Mdr Les portables !!! - Page 2 Mdr forcément ça aide pas à la joindre Les portables !!! - Page 2 Mdr Les portables !!! - Page 2 Mdr
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:27

Les portables !!! - Page 2 Ahahahah si si !! mon portable capte très bien !! Les portables !!! - Page 2 Meu
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:29

comme c'est méchant ça wallen Les portables !!! - Page 2 Mdr Les portables !!! - Page 2 Mdr

D'accord merci pour la réponse costa Les portables !!! - Page 2 Yes
( Les portables !!! - Page 2 Hihi )
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:22

Les portables !!! - Page 2 Up

certains d'entre vous ont commencé à parler portable sur un autre sujet...pour recadrer un peu, la discussion sur les portables c'est par ici ! Les portables !!! - Page 2 Clin2
laurent
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:26

je possede un portable par necessité (compte bloqué) et encore,j'ai mis du temps avant de m'y mettre vraiment!pour moi un telephone est fait uniquement pour telephoner,etre joignale et envoyer des messages quand c'est necessaire.tout le reste (télé,internet,etc...) est sans interet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portables !!!   Les portables !!! - Page 2 Icon_minitime

Les portables !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2