Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Groupe Newsletter

+9
radium
damsounet
vegetal
Wallen
SkyLove
gaerlyn
AnGeL
ptitefred
Angie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Groupe Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:09

Angie a écrit:
Bonjour à tous

Je viens créé un groupe du nom de Newsletter.
Ce groupe a pour but de vous envoyer toutes les informations et vous avertir des sorties a venir par email.
Pour les membres qui ne sont pas intéressées je vous demanderai donc de mettre un post ici pour que la Newsletter ne vous parvienne donc pas puisque tel et votre choix.
Pour les membres ne répondant pas sur le sujet (donc en conséquent intéressé),la Newsletter vous sera envoyé automatiquement.

Merci et bonne continuation parmis nous.

ce message a été mis le 28 février 2008, c'est le premier message de ce topic...pour info newfy...il est bien précisé que la newsletter est automatique et que si on en veut pas, suffit juste de le signaler Groupe Newsletter - Page 2 Yes ainsi pas la peine de s'enerver lol
Revenir en haut Aller en bas
Newfy
Nouveau Membre
Newfy

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:52

Pour être parfaitement légal cette information doit être visible à l'inscription, soit reprise dans le formulaire d'inscription, soit comme première action afficher ce topic en gros de manière à ce que les gens soient informés.
Je ne l'étais pas, et je n'avais rien demandé d'où l'impression d'énervement dans une société ou de nombreux sites prennent des libertés avec les messages qu'ils envoient et le fait qu'on est submergés de trucs non solicités.

voili voilou merci de m'avoir enlevé de cette liste en tout cas.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:03

comme tu as l'air assez calé et que moi je suis certainement la moins au fait de l'équipe à propos de tout ça, pourrais tu nous éclairer sur tes sources ? y'a t'il un texte sur lequel il faut s'appuyer pour être euh...comme tu dis, dans la légalité ?
merci pour ton aide
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:19

J'aimerais aussi connaitre les sources de ce que tu avance, si ça peut aider le forum en quoi que ce soit c'est toujours bon à prendre.

Merci
http://amigre.com
fabieng
Membre
fabieng

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:46

La newsletter est-elle toujours envoyé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe Newsletter   Groupe Newsletter - Page 2 Icon_minitime

Groupe Newsletter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2