| Quelque mot m'amour | |
|
+4Wallen SkyLove rascar-capac costa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque mot m'amour Jeu 8 Mar 2007 - 23:18 | |
| Un petit mot d'amour vaut tout un long poème Faut-il un long discours pour te dire Que je t'AIME De Pierre (mon amour) |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Ven 9 Mar 2007 - 17:30 | |
| et il t'a demandé quoi en échange ??? je déconneuuuuuuuuuu ok je sais dsl ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Sam 10 Mar 2007 - 14:41 | |
| il te dit qu'il t'aime et après il te largue il prend quoi comme drogue ?!?!? ..ces mecs c'est bien tous les memes | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Sam 10 Mar 2007 - 18:10 | |
| ouep en effet super bizarre !! il dit qu'il t'aime et il te largue ??? je comprends pas là !!! | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Dim 11 Mar 2007 - 14:24 | |
| Tous les mêmes je confirme :/ | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
fabdci Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Lun 12 Mar 2007 - 1:02 | |
| j'reste convaincu d'une chose
si il te largue, c'est que c'est pas l'homme de ta vie meme si tu le penses.
J'suis persuadé que si deux personnes sont faites l'une pour l'autre, y'aura pas de lézard.
ah oui, et je suis aussi persuadé que tout le monde est fait pour aller avec quelqu'un :p | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Lun 12 Mar 2007 - 1:44 | |
| message supprimé par costa : message smiley | |
|
| |
fabdci Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Lun 12 Mar 2007 - 2:27 | |
| han le flood !!! sinon j'ai pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mar 13 Mar 2007 - 0:34 | |
| C'est pas facile d'être dans un appartement seule avec des souvenirs dans toutes les pièces. Le plus dure c'est la solitude et bien sur le coeur brisé. Peut être que l'on été pas fait l'un pour l'autre. Mais moi je reste persuadé que c'est l'homme de ma vie. Comme dans tous les couples on à eu des hauts et des bas. Et même avec tous ce qui c'est passer je l'aime toujours et je pense que je l'aimerais toujours. Il est le seul il est l'unique (non pas jarod "Cameleon") Mais mon amour Comme on dit "le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas" ! ! ! ! |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mar 13 Mar 2007 - 0:41 | |
| Beau petit poème que tu as reçu là winry. J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre dans ta vie rapidemment car il est vrai que c'est pas évident d'être encore attaché a une personne qui nous a laché.
Il ne faut juger ni l'homme ni la femme (personne ne sait,a part le couple lui même, ce qu'il peut se passer dans un couple). | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mar 13 Mar 2007 - 0:46 | |
| effectivement c est un bien beau poeme ... mais il te l'a dis et t'a " larguer" juste apres? je ne pense pas que l'on se separe si rapidement apres un poeme comme celui ci c est une composition personnelle ? ( l'a t'il créé lui meme ou il l'a pris dans un receuil ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mar 13 Mar 2007 - 0:52 | |
| C'est sur c'est pas évident ! ! ! Mais quand on me plante le couteau dans le coeur et que l'on remut le couteau dans la plait ca fait plus mal que lorsque l'on retire se couteau d'un coup sec. Et là, la plait n'est pas prête de se refermer. Car mon coeur saigne et je sais à présent ce que veux dire "avoir le coeur brisé en mille morceau". Car les morceaux sont encore éparpillé dans mon appartement. Je n'ai plus la force de les ramasser. Quand on à plus rien dans la vie qui vaut la peine d'être vécue on baisse les bras et on déprime. Pour moi c'est que le commencement et c'est pas près de s'arreter. |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mer 14 Mar 2007 - 14:00 | |
| je vais mettre mon grain de sel si tu es amoureuse de lui c'est évident que tu souffres et que ça va mettre du temps avant de se refermer. Et quand on aime une personne c'est evident quil ne disparait pas de son coeur ou de sa vie. Il y reste pour toujours. Le poeme est un geste pour ma part que je verrais comme une façon de te dire je t'aime mais je ne peux plus vivre prés de toi. C'est cruel effectivement. Essaye de changer quelques trucs chez toi, c'est difficile ouii Bon courage ma douce. Si t'as besoin suis là | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Mer 14 Mar 2007 - 14:55 | |
| Ben si il a fait le poème un bon moment avant de la quitter je pense pas qu'il veuille dire ça Mais comme on a pas encore reçu la réponse de winry on ne peut pas trop le savoir ... Remonter le moral en disant des choses comme ça Calissandra c'est pas ça qui aidera je pense car c'est mettre un espoir car il n'y en a pas à ce que j'ai pu comprendre | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 0:01 | |
| L'espoir:mdr: Je ris jaune. Je nessaye pas dêtre stupidement romantique. Mais ce nest pas parce qu'il l'a l"largué" que c'est un monstre. Ce n'est pas de l'espoir que j'essayee de lui transmettre mais du courage cest trop tard d'interpreter. Faut qu'elle se concentre sur elle. elle est déprimée donc de ruminer sur ce qui est passée c'est pas bon. Voilà tu as la réponse à ce petit bout de message que je lui ai laissé. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 9:09 | |
| Oui c'est mieux comme réponse. En gros virer toutes photos apparentes (si il t'en reste de vous deux ou de lui),affaires de lui si il en reste et surtout changer un peu la dispo des meubles aidera sûrement. (je dirais même à la limite changer d'appartement dès que tu peux pour que tu n'es plus aucunes accroches qui te fasse repenser à lui). Sortir le plus souvent possible que tu peux te le permettre, juste pour boire un verre avec des copains à toi (pas des amis en commun sinon ça ne t'aidera pas),si tu aime les discothèques alors sors y aussi (certaines boites sont entré gratuite pour les filles,je dirais même beaucoup) histoire de te défouler ... Mais en tous cas ne pas essayer de l'oublier avec un autre (ça marche rarement). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 18:31 | |
| Moi je dis : tant que la santé va, tout va ! Alors bien sûr c'est toujours désagréable de se faire larguer, parce qu'on réalise soudain qu'on n'est pas irremplacable, mais je crois que ça aide à se remettre en question et à retrouver une certaine autonomie. Je ne crois pas à l'amour unique et absolu, je crois aux rencontres de personnes plus ou moins complémentaires, et je trouve dommage de s'appitoyer sur la fin d'une relation alors qu'au contraire ça ouvre une porte sur une infinité de nouvelles rencontres. |
|
| |
Calissandra Membre Actif
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 22:44 | |
| Tiens çest une bonne philosophie qui ressemble à la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:09 | |
| Merci de tout vos conseil ca m'aide à voir les choses autrement. Je pense faire des modifications dans mon appartement pour éviter de ruminer le passé mais pas facile quand on a pleins de souvenirs dans ses pièces ! Ce poème je sais pas si il a écrit lui même ou si il la pris dans un recueil ! Tous ce que je sais c'est que ce poème sera gravé dans ma mémoire car il m'a touché. C'est le premier poème qu'on me fesait donc il compte pour moi. Evidement il faut aller de l'avant mais je suis quelqu'un de très négatif et si il y a plus personne pour être derrière moi ou à mes côté je vois que du noir. Comme on dit un de perdu dix de retrouver ! (facile à dire et super dur à faire) Comme c'est mon permier amour c'est super dure à accepter surtout quand lui à trouver quelqu'un et que moi je reste seule. Tant mieux pour lui si il est heureux mais moi je suis jalouse. (normale) Donc il me faudra du temps pour comprendre et accepter qu'on ne peut pas tout avoir dans le vie. Que la vie est cruelle et qu'elle ma donner l'oportunité d'être seule à ce moment la de ma vie et que je dois en profiter pour rectifier des choses et de connaitre d'autre expérience (amie, S...,...etc) Alors je vous remercie de votre soutien et de vos conseils car je ne vous connait pas et cella me fait plaisir très honnetement Mais l'envie de pleurer et toujours la alors que faire ???? |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:28 | |
| Rien ne pourras t'empêcher de pleurer malheureusement alors si l'envie de pleurer te prend alors pleure. Le temps séchera tes larmes même si actuellement ça n'est pas le cas ...
Reprend toi même si c'est pas facile,essai de le haïr en repensant aux mauvais moment si il le faut tu auras plus vite ce manque de comblé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:36 | |
| C'est facile à dire mais difficile à faire ! Le problème c'est que j'ai beau essayer de repenser au mauvais moment j'ai du mal à le faire. Il y a eu plus de bon moment que de mauvais (du moins pour moi car je sais pas pour lui. Il ne m'en a jamais parlé ou du moins je ne lui ai jamais demander). Comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison de connait pas ! " Je sais pas de qui c'est (tant pis) Mais peu être avec le temps ca passera ! Mais en ce moment le temps et long |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:42 | |
| Je ne dis pas que la chose sera facile loin de là (nous avons tous eu une histoire difficile a surmonter). Simplement que le temps fera les choses. Si il est resté avec toi longtemps c'est qu'il a a mon avis passé aussi de bons moments sinon il ne serait pas resté avec toi et aurait prit les jambes a son cou longtemps avant de te quitter (je suppose) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:51 | |
| Oui mais bon ! Il ne me la jamais dit qu'il a passer de bon moment avec moi (ou peu etre pas assez). J'ai l'impression d'avoir été prise pour une endouille pour être polie je sais que c'est pas ca mais c'est pas évident de se dire ca y est c'est fini pour de bon et qu'il va falloir tout recommencer avec quelqu'un d'autre. J'ai peur d'être trop vieille pour c'est histoire d'amour qui ne dure pas ! Comme on dit "life is life" na na na na na |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque mot m'amour | |
| |
|
| |
| Quelque mot m'amour | |
|