Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelque mot m'amour

+4
Wallen
SkyLove
rascar-capac
costa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

Quelque mot m'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:59

La tu me choques!!!

Comment ça t'es trop vieille winry!!! c'est sur que si tu es plutot négative de penser de cette manière ça va être dure.

Pour avoir rompu ya pas longtemps je sais que ça rend morose et que tu aurais envie de rester dans ton cocon à te morfondre.

Franchement si il est parti tant pis pour lui. Tant mieux pour toi. Quelque mot m'amour - Page 2 Hehe

Je vais te dire un truc con Quelque mot m'amour - Page 2 Meu tu veux qu'il gagne sur toute la ligne et qu'il te laisse sur le carreau?

Du nerf mademoiselle !!! remue toi j'ai aussi un tempérament taciturne mais ce n'est pas une excuse. pleure mouche toi et encore Quelque mot m'amour - Page 2 Snif mais n'oublie pas que tu es maitre de ta vie. C'est important.

Fais au moins un truc dans ta journée pour te renfre heureuse ça sera un début. Tu sais dans un couple on a toujours deux façons de voir les choses et parfois on vit pas les bons moments en symbiose ça n'empeche pas qu'ils ont existé. Quelque mot m'amour - Page 2 Meu Quelque mot m'amour - Page 2 Meu
Quelque mot m'amour - Page 2 Meu Quelque mot m'amour - Page 2 Meu Quelque mot m'amour - Page 2 Meu tu vas t'en sortir bises
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:16

Calissandra a écrit:
Je vais te dire un truc con Quelque mot m'amour - Page 2 Meu tu veux qu'il gagne sur toute la ligne et qu'il te laisse sur le carreau?

On parle pas de combat là Calissandra ^^
Si il l'a quitté il a peut-être aussi des raisons,ça on ne peut pas le savoir Quelque mot m'amour - Page 2 Quoi

M'enfin ce qui compte le plus maintenant c'est comme tu l'a si bien dit Winry,si dans sa vie il a quelqu'un alors simplement le fait de savoir qu'il est heureux dis toi que c'est bien pour lui (après si il t'as quitté simplement pour "elle" alors je comprends que tu es si mal et qu'il y est une pointe de colère en toi) mais prends déjà note de nos conseils le plus rapidemment possible pour que ça aille vite mieux Quelque mot m'amour - Page 2 Yes
Enfin essai (oui je sais c'est vraiment pas évident) de rencontrer d'autres personnes comme tu nous l'a si bien dit en dessus pour que ça puisse te changer les idées Quelque mot m'amour - Page 2 Fou1
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:30

Je suis bien rester sur le carreau ! C'est certain car je ne pensait pas du tout qu'il aller retrouver quelqu'un aussi vite. C'est ca qui ma le plus blésser. Quelque mot m'amour - Page 2 Snif

Mais bon, le pire c'est qu'on c'est toujours dit que si ca ne devait pas durer on resterait bon amis ! Et la vue comme c'est parti je pense qu'il ne veux meme plus de mon amitier.

Peut être qu'avec le temps mais la blessure restera ouverte un bon moment à mon avis.

Je vous remercie de vos conseil et je vais essayer de les prendre en considération Quelque mot m'amour - Page 2 Yes
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:39

Dis toi que c'est normal que ce soit dur niveau amitié si tu l'aime encore et que lui ne ressent plus rien pour toi et a en plus de ça quelqu'un dans sa vie a présent.

Une amitiée n'est JAMAIS facile au départ c'est avec le temps que celà se construit.
Une amitié ne peut pas se faire si l'un des deux recherche plus (ou du moins ressent plus que des sentiments amicaux) mais avec le temps dis toi que tout est possible Quelque mot m'amour - Page 2 Clin
Alors reprend des forces,reprend courage et motivation change toi les idées et quand tu pourras lui prouver a lui (et a sa copine) que tu ne ressent plus rien pour lui et que tu ne recherche que l'amitié,il n'y aura alors pas de raisons qu'ils te ferme la porte au nez (a part si c'est des enfoirés).
Ca se trouve avec le temps tu seras peut-être même amie avec sa copine (qui sait ce que je temps peut faire Quelque mot m'amour - Page 2 Yes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:45

Oui pourquoi pas tout est possible. Quelque mot m'amour - Page 2 Humm

Mais je pense que l'amitier pourra ce faire si je trouve quelqu'un d'autre moi aussi.

Car si je doit les voir ensemble en étant seule je serait jalouse et je déprimerrais. Que si j'ai quelqu'un d'autre moi aussi dans ma vie alors la je saurait qu'il n'y a plus rien. Et qu'on pourra se faire des délires comme on avait avant au lycée.

Et qui sait peut etre des soirée consoles et biture ca serait cool. Quelque mot m'amour - Page 2 Lang1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:48

Tout à fait mais en tous cas chose a ne jamais faire (qu'on soit déprimé ou pas) c'est de tomber dans les bras de n'importe qui.
Prends à présent du temps pour toi,vis pour toi,fais les choses pour toi,fais toi plaisir,et profite de tes sous pour te faire des cadeaux (au moins ça ne sera pas perdu ^^)

Allez courage winry et si tu as envie de discuter sache qu'on est derrière toi Quelque mot m'amour - Page 2 Clin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:54

C'est gentil de ta part et de la part de tous les membres de me soutenir. Quelque mot m'amour - Page 2 Yes

C'est super cool de votre part car vous ne me connaissait pas ni d'adan ni d'eve.

Car j'ai fait quelque betisse et je n'en suis pas fier car j'ai une peau qui marque beaucoup et les traces vont rester un petit moment avant que l'on ne les vois plus.

Je ne tomberai pas dans les bras de n'importe qui car maintenant je serait plus méfiante car je ne veux pas qu'on me gruge une deuxième fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque mot m'amour   Quelque mot m'amour - Page 2 Icon_minitime

Quelque mot m'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2