Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quels genres de jeux?

+18
keke26
dam's
Sparrow38
SkyLove
Thefashionkev
Toums
Didd38
mac donald
alatariel
gaerlyn
remi3822
Gabi38
rascar-capac
ptitefred
AnGeL
Wallen
costa
Angie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quels genres de jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:49

moi jai une ps2 je viens de commander final fantasy x et d autres jeux je sais pas trop ce que ca vaux donc si ca dit a quelqu un des soirees play lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:57

partant pour des soirées console ^
sa amuse bien
mais pas de jeu de foot a 8 svp
http://www.flickr.com/photos/skazar
djibril
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:06

J'ai acheté Mario Power Tennis (ebay) sur GC, ya moyen de bien rigoler aussi Quels genres de jeux? - Page 2 Cool
Raul38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:48

Hello @ tous

Pour moi ce sera Pes (ceux qui veulent faire quelques games seront les bienvenus) sinon jeux de sport en tt genre nhl 2k,nba 2k jeux d'action,infiltration suis sur colin mac rae dirt en ce moment bien fun comme jeu...sinon j'attend comme un fou Assassin creed...
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:41

J'aime beaucoup le jeu vidéo depuis mon enfance alors mes genres favoris sont : plate-forme, aventure et horreur donc je précise que je suis un grand fan des jeux comme :
- RESIDENT EVIL parce que c'est un super jeu influencé aux films d'horreurs alors ma mission : éliminer des zombies et monstres et explorer la maison où il y a des passages secrets, terrifiant et gore ! Le graphisme est incroyable et réaliste, ainsi que les décors, des angles de vues des caméras, l'un de mes jeux préférés et j'ai tous les 7 autres jeux jusqu'au récent et génial RESIDENT EVIL 4.
- SILENT HILL parce que c'est très angoissant avec beaucoup de mystères, action, suspenses et énigmes en 3D temps réel, sombre, malsain et sanglant, j'ai les 3 suites qui sont toujours angoissants.
- TOMB RAIDER parce que c'est un excellent jeu d’aventure dans la lignée de INDIANA JONES : exploration des mondes en 3-D, énigmes, passages secrets, réflexion et de l’action à éliminer des animaux sauvages grâce aux armes efficaces avec plusieurs niveaux différents, vraiment génial donc l’un de mes jeux vidéos préférés, j'ai acheté ses 6 suites et un excellent remake sous le titre ANNIVERSARY que j'ai joué récemment.
Voilà ce sont mes 3 jeux préférés à mon goût et ce n'est pas tout : j'aime beaucoup les jeux comme SUPER MARIO BROS, CRASH BRANDICOT, DOOM, DINO CRISIS, THE X-FILES... et les jeux inspirés du cinéma comme STAR WARS, CASPER, ALIEN TRILOGY...
J'ai les jeux de Game Boy, PlayStation 1 et PLayStation 2.
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Raul38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:27

Les anciens en force , me suis bien régalé sur Résident evil 4 sur ps2 pas loin du chef d'oeuvre le 5 prévu en 2008.....
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:28

Je suis au courant que Resident Evil 5 sort en 2008, est-ce seulement sur PlayStation 3 ? J'aurais préféré qu'il sorte aussi sur PlayStation 2 comme les précédents opus !
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Jimmy5
Membre

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:11

Moi c'est les jeux qui font peur. Quels genres de jeux? - Page 2 Hihi
et aussi tomb raider Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels genres de jeux?   Quels genres de jeux? - Page 2 Icon_minitime

Quels genres de jeux?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2