| Physique en amour | |
|
+14tino99 micky383 anotherworld Grams alatariel Waky el magiciano Gabi38 gaerlyn costa ptitefred Calissandra rascar-capac Angie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Physique en amour Jeu 15 Mar 2007 - 19:57 | |
| Un débat qui me tient a coeur car la plupart du temps les personnes pense que l'on recherche que des physique "Brad Pitt" ou "Claudia Choufleur". Soyons hônnéte entre nous ...est-ce que le fait qu'une femme ou un homme soit un peu trop enrobé vous repousse? Personnellement je n'ai pas le physique de "Claudia choufleur", quoi que je sais pas trop ( ) mais le physique ne m'importe vraiment peu Que la personne soit un peu costaud (j'aime pas dire "gros") ou pas ça ne change en aucuns cas ce qu'il a dans le crane et pour vous "hônnétement" vous faite une différence cause du poid | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Physique en amour Jeu 15 Mar 2007 - 23:11 | |
| moi ca me dérange pas que la demoiselle soit enrobée, mais pas jusqu'à ronde, après ca me gène. il y a quand meme des gens que ca ne dérange pas du tout, je connais un type fait en fils de fer qui sort avec une nana ronde, et ils sont très heureux. bizarrement le contraire est moins fréquent (une nana en fils de fer qui sort avec un gros) les filles feraient elles plus attention a nos physiques que nous aux leurs ??? et enfin, je dirai qu'avant le physique il y a le mental, ronde ou pas ronde je me mettrai pas avec une greluche qu'a rien dans le ciboulot...quoique, en ce moment je sait pas... | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 0:23 | |
| Le physique n'est pas un critère de selection pour moi. C'est même tout le contraire.
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 0:37 | |
| Alors pour répondre a ton post rascar je suis resté casi 1ans1/2 avec un homme qui pesé 130kgs quand je les connu et que j'étais avec et par la suite il a tout de même perdu 15 kgs ! (le sport en chambre ça paye ) Pour moi le physique ne compte vraiment pas du tout (la preuve avec mon ex). Je suis plus dans le genre a faire attention aux paroles et a gobé pas mal de conneries de la part d'un homme (maintenant je me méfie beaucoup plus ...) mais le physique franchement je ne le regarde pas. Ce qui compte pour moi c'est la façon de parler et le charme (car même un homme costaud a du charme que ce soit dans le sourir,le regard ....) Je dois faire partie des filles rare qui ne regarde pas le physique alors !! (on m'a toujours dit que j'étais la perle rare je vais commencé a le croire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 0:48 | |
| Moi pour ma part le physique chez l'autre m'importe peu c'est vrai que si je peu trouver quelqu'un avec des abdos et de belle petit fesse ferme je ne dirait pas non Mais si il est un peu enrobé (dit bien portant) et qu'il me traite bien comme une vrai femme et qu'il à de l'humour alors la je pourait me laisser aller car on dit que "si l'homme peu faire rire la femme il a déjà mis un pied dans son lit" mdr Mais je pense avant tout que si il en a dans la tête et qu'il est bien dans son corps alors y a pas de soucis pourquoi pas ! Au faite si vous en connaissait un pensez à moi je suis célibataire |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 9:27 | |
| ça dépends par ce qu'on entends par "ça compte"...
je sors pas avec un mec qui ne m'attire pas, logique! mais après des mecs qui t'attirent pas au premier regard voir pas du tout peuvent te plaire quand tu apprends à les connaitre. =) | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 9:55 | |
| Ca réponds pas tout à fait a la question petitefred Là tu parle d'attirance tu ne parle pas du fait que la personne soit costaud ou pas car il y a des personnes qui sont pas attirante mais pas costaud Donc por toi faut-il obligatoirement qu'il est la mince de "Brad Pitch" (^^) ou alors ça t'es indiférente qu'il soit "costaud" | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 12:17 | |
| - Angie a écrit:
- Ca réponds pas tout à fait a la question petitefred
je crois que si elle répond parfaitement au sujet ! relis le titre du sujet et tu verra que sa réponse colle parfaitement trop de angie....trop de !!! Edité par Angie >> non non ça répond pas vu que je parle dans le premier post du sujet de la "grosseur" d'une personne | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 13:10 | |
| ben moi si...le physique est important. je m'explique... Si un mec me plait, c'est qu'à la base je le trouve beau donc c'est que son physique me plait aussi. Ensuite bien sur vient le reste, mais au premier abord c'est physique. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 18:32 | |
| ben alors pour répondre a ta question angie... au premier abord effectivemment je ne serais pas attiré par qqun de costaud...je préfère les grands fin comme mon chéwi maintenant je pourrais pas dire que je ne sais pas si une personne costaud pourrais me plaire ou non...Ca m'est jamais arrivé et j'espère que ça m'arrivera pas de devoir penser me mettre avec qqun d'autre que mon chou | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 20:43 | |
| moi pour mon avis c'set que le plus important chez une personne ce n'est pas la grosseur exterieur mais la grosseur de son coeur ( si c'est pas beau ça ) et pour l'info pour Winry38 je suis célibataire ( mais c'est juste pour info ) | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Physique en amour Ven 16 Mar 2007 - 21:04 | |
| jsuis d'accord avec toi gabi...seulement ce n'est pas la taille du coeur que tu vois en premier chez qqun. Ca, tu le découvres au fur et à mesure après, avec le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 19 Mar 2007 - 14:03 | |
| - Angie a écrit:
- Ce qui compte pour moi c'est la façon de parler
Moi je trouve ça dommage que les filles soient si sensibles à la manière de parler, parce que finalement il suffit d'être beau-parleur et frimeur pour séduire alors que certains garçons sont plus timides et maladroits et n'arrivent à rien...snif... |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 19 Mar 2007 - 16:21 | |
| Je tiens a te reprendre fiddler sur ce que tu CROIS avoir compris. Je veux dire par là que justement je ne suis pas attiré par les beaux parleurs mais par les personnes qui ne semblent justement hônnéte est sérieuse Je ne me fait pas avoir par les ptits cons qui sont dans le style "Salut ma belle,comment vas tu?Alors t'as fait quoi de beau aujuord'hui ...?Ca te tente qu'on aille se boire un verre un de ces jours ensemble?" et j'en passe ! Je sais que toi tu n'auras pas trop de mal a trouver quelqu'un de bien si justement tu t'ouvrirai un peu plus et si tu avait un peu plus confiance en toi. Les beaux parleurs ne sont vraiment pas fait pour moi,ça c'est clair ! Pour revenir aux sujets ce que je voulais dire par là c'est que je sais faire la différence entre un homme beau parleur et un Myto (je le sens a un moment ou un autre si il y a menssonge,mon intuition me ment jamais) et que je préfère un homme qui a un parler franc plutôt qu'un beau gosse qui essai de se l'a jouer fine avec moi ... En gros pour finir qu'il soit costaud ou pas je m'en fiche totalement car le plus qui me touchera ça sera son parler,son âme et sa façon de me respecter (oulà j'écris beaucoup trop moi là ^^) (Winry-Gabi,le premier couple Amigre >>> affaire a suivre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 19 Mar 2007 - 20:48 | |
| Et pourquoi pas Gabi ton info m'intéresse |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 24 Sep 2007 - 14:21 | |
| le physique est un critere tres subjectif. personnellement je suis sorti avec des filles au physique tres differents (grosse, maigre, petite, tres petite...). et bien sur la premiere chose que tu vois quand tu rencontres une personne c'est sa tete et son corps. donc bien sur le physique est important. cela dit une femme peut etre tres belle, si y'a rien qui se dégage d'elle, alors elle ne sera pas attirante alors qu'au contraire, une nana au physique "banal" mais qui a une "aura" ( je sais pas comment dire autrement) sera courtisée beaucoup plus... et des gens qu'on trouve moche seront beaux pour d'autres et inversement. chacun peut trouver chaussure a son pied !!!! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 24 Sep 2007 - 14:38 | |
| Bah... el magiciano il a dit tout ce que je voulais dire... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 24 Sep 2007 - 14:43 | |
| arf désolé waky mais content que tu me rejoignes dans mon analyse si poussée... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 24 Sep 2007 - 15:06 | |
| on dira ce qu'on voudra le physique compte toujours on a chacun ses preferences physiques, mais cen'estr pas pour ça que d'autres personnes n'en faisant pas parties ne nous attire pas pour moi impossible d'etre avec une personne qui ne m'attire pas | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Physique en amour Lun 24 Sep 2007 - 18:37 | |
| - alatariel a écrit:
- pour moi impossible d'etre avec une personne qui ne m'attire pas
pareil ! le désir vient du fait qu'on est attiré ou non (le physique est la première chose visible)...si y'a pas d'attirance, y'a pas de désir, et donc bah il se passe rien lol | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Jeu 27 Sep 2007 - 17:26 | |
| Moi j'aime que les filles avec qui je sors me plaisent, et c'est souvent dans le sourire, et l'illumination du visage par le sourirre, ou simplement l'attitude. Pour le reste du physique, j'avoue que je suis fortement attiré par les filles rondes. Je ne sais pas pourquoi mais elles m'excitent
Moi même je ne suis pas rond, | |
|
| |
anotherworld Membre
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : échirolles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Physique en amour Jeu 27 Sep 2007 - 17:40 | |
| [quote="winry38"]Moi pour ma part le physique chez l'autre m'importe peu c'est vrai que si je peu trouver quelqu'un avec des abdos et de belle petit fesse ferme je ne dirait pas non Mais si il est un peu enrobé (dit bien portant) et qu'il me traite bien comme une vrai femme et qu'il à de l'humour alors la je pourait me laisser aller car on dit que "si l'homme peu faire rire la femme il a déjà mis un pied dans son lit" mdr Mais je pense avant tout que si il en a dans la tête et qu'il est bien dans son corps alors y a pas de soucis pourquoi pas ! Au faite si vous en connaissait un pensez à moi je suis célibataire moi!! moi!! je suis là!! ouhou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique en amour | |
| |
|
| |
| Physique en amour | |
|