Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Physique en amour

+14
tino99
micky383
anotherworld
Grams
alatariel
Waky
el magiciano
Gabi38
gaerlyn
costa
ptitefred
Calissandra
rascar-capac
Angie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Physique en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

Je pense que le physique a un minimum d importance dans une relation ...il faut pas se mentir c'est quand meme bien la premiere chose que l'on voit...
Mais ce n'est bien sur pas le + important...rien ne vo , un homme atentionné et delicat!

Personnelement , coté physique , je prefere les hommes enrobés...c'est quand bien plus agréable qu'un monsieur muscle !
Physique en amour - Page 2 Clin2

bisous a tout le monde au passage ! Physique en amour - Page 2 Biz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

Grams a écrit:
Moi j'aime que les filles avec qui je sors me plaisent
Voilà qui est vraiment surprenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:23

ally38 a écrit:
je prefere les hommes enrobés...c'est quand bien plus agréable qu'un monsieur muscle !
Tu peux ne pas être enrobé sans pour autant être monsieur muscle, non ?
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:08

fiddler38 a écrit:
Grams a écrit:

Oui étonnant, c'est vrai qu'en général les gens sont attirés par des personnes qui leur déplaisent pourtant... Physique en amour - Page 2 Siffle
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:53

moi,ça dépends,je me fie pas tellement au physique,plutot a la mentalité de la personne,mais bon,des fois,les apparences sont trompeuses
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

Waky a écrit:
fiddler38 a écrit:
Grams a écrit:

Oui étonnant, c'est vrai qu'en général les gens sont attirés par des personnes qui leur déplaisent pourtant... Physique en amour - Page 2 Siffle

Merci les gars, c'est vrai que la phrase est con, mais c'est important de le rappeler. Je pensais en disant ça aux gens qui se tapent des plans culs en soirée parce qu'ils sont complètement bourrés, et qui le lendemain disent... Physique en amour - Page 2 Mince
En gros ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que les hormones prennent trop le dessus, trop tôt.

Mais j'avoue, cette phrase était un peu nulle Physique en amour - Page 2 Hihi
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:10

serieusement le physique aujourd'hui beaucoup de jeunes juge par sa alor que le plus important c'est de savoir ce que ressent la personne a votre egard. Certe c'est bien beau d'avoir un top modèle mais est-ce qu'il/elle est vraiment sincere ? pour moi la femme parfaite peu importe si elle est grande, petite, grosse, mince... non le plus important c'est qu'lle m'aime, qu'elle soi sincere
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:27

le physique c'est un avantage mais pour plaire, les femmes ont d'autres armes de soumission (ou de séduction) Smile
mmooii
Membre

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:16

Gabi38 a écrit:
serieusement le physique aujourd'hui beaucoup de jeunes juge par sa alor que le plus important c'est de savoir ce que ressent la personne a votre egard. Certe c'est bien beau d'avoir un top modèle mais est-ce qu'il/elle est vraiment sincere ? pour moi la femme parfaite peu importe si elle est grande, petite, grosse, mince... non le plus important c'est qu'lle m'aime, qu'elle soi sincere

Le physique, c'est une sorte de première impression.
Si tu trouves quelqu'un repoussant, tu vas avoir du mal à aller plus loin, non ?

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas du tout le plus important, mais il faut qu'il y ait un "minimum" pour que, justement, on essaye de connaître la personne.

J'ai déjà été attiré par des filles pas spécialement belles mais avec de l'humour, souriantes, sympas, ... De toute façon, comme tu dis, l'essentiel est ailleurs (sincérité, complicité, confiance, gros seins, ...)
choups
Membre
choups

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:20

En tout cas, j aurais vraiment du mal a désirer quelqu un qui ne m'attire pas physiquement.... Pas forcément beau npour les autres, mais en tout cas "beau" a mes yeux...
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:26

le physique a une importance, c'est la premiere impression et ça compte beaucoup.
je dirais que pour la premiere rencontre le physique compte a 70%
après au fil de la relation il faut qu"il y ait un tout pas qu'un physique, mais si une personne ne nous plait pas, comment aller plus loin, faut pas se leurrer. Si quand je la regarde je n'ai qu'une envie c'est de tourner la tete, c'est pas possible d'aller plus loin, meme si mentalement on s'entend super bien
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:31

tino99 a écrit:
le physique c'est un avantage mais pour plaire, les femmes ont d'autres armes de soumission (ou de séduction) Smile
Le fouet ? les menottes ? les chaînes ?
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:16

choups a écrit:
.... Pas forcément beau pour les autres, mais en tout cas "beau" a mes yeux...

Ca s'apelle aussi le charme non? Smile
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:59

Yes c'est ça!!!
C'est pas le physique qui compte mais le charme que la personne dégage Physique en amour - Page 2 Cool
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:18

le charme c'est physique faut pas se leurrer
donner moi un exemple de charme non physique
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:20

Le regard, l'attitude, la façon de s'habiller, le comportement, la façon de penser, etc....
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:34

regard- façon de s'habiller ça reste physique

la question est simple:
vous trouver quelqu'un qui physiquement ne vous plait absolument pas, et vraiment pas du tout (pas du degout physique mais presque)
pourriez vous ressentir autre chose que de l'amitié (si vous vous entendez bien meme tres tres tres bien)

personnellement je ne pense pas
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:44

Je ne répondrai pas à ta question car je n'en ai aucune idée Physique en amour - Page 2 Quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:53

pour moi le regards et la façon de s'habiller n'ont pas de réel rapport avec le physique mais plus avec un état d'esprit.

le même personne n'aura pas le même regard si elle est déprimer ou si elle est amoureuse.

de même on ne perçoit pas pareil la même personne suivant sa tenue.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:58

alors là je peux te répondre alatariel.
il y a quelques années j'ai vécu une jolie ptite histoire avec une nana que je trouvais moche (et pas que moi...Shocked ).
alors c'est sur qu'au début que je la connaissais il était impensable pour moi de la voir autrement que comme une copine, et puis de fil en aiguille quelque chose s'est instauré et on a fini par sortir ensemble...
comme quoi ça arrive.Smile
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:14

Le regard et la maniere de s'habiller c'est peut etre un etat d'esprit reste visuel, c'est donc physique
quand on regarde une personne dont on aime la façon de s'habiller, on aime aussi la maniere dont son corps met en valeur ces habits et inversement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:59

pour moi l important c est ce que degage la personne car y a des gens qui ne sont pas des tops mais qui ont beaucoup de charme
apres c est vrai qu il faut quand meme une attirance physique ca c est sur mais apres faut connaitre la personne car ca sert a rien si t es avec quelqu un qui est beau mais con.........
moi ce qui m attire c est le comportement et apres le jeu du regard enfin bref ca depend
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:23

Nier que le physique peut être important serait une niaiserie de jeune fille en fleur.
Mais ça n'est fort heureusement pas le critère premier de bon nombre d'humains, sinon notre jolie société de Con-somateurs passerait son temps à se Con-centrer sur les canons de la beauté, retirant et écrémant à la louche ceux qui ne seraient pas dans les rangs.
Le physique est juste ce qui attire l'oeil, celui du premier contact, par contre il ne permet pas pour autant qu'on ne soit pas dans une attitude malsaine ou désobligeante de juger la personne, c'est sur qu'on voit d'abord les personnes belles ou qui ont du charme.

Mais si on est honnète ce n'est pas spécifiquement avec le sexe qui nous attire, j'entends par là que les hommes même si ils s'en défendent repèrent tout aussi vite dans une pièce les beaux mecs et idem pour les nanas.
Mais ça ne fait pas la relation, ça ne permet pas de lier, et ce n'est pas ça qui fait l'amour.
ensuite c'est tout un tas de choses qui s'instaurent, le dialogue, la complicité, la tendresse.
Et ne chercher à séduire que des femmes belles ou attirantes n'est qu'une manière bien singulière de flatter l'égoisme et l'égocentrisme du dragueur, mais ne répond à aucune raison particulière....
D'ailleurs on observe que les hommes qui ont des complexes, ou qui ne se sentent pas bien dans leur peau sont plus enclins à prendre pour amies ou compagnes des femmes avec lesquelles ils ont développés plus qu'un rapport de séduction physique, et que souvent ces hommes là ne cherchent pas à se valoriser grace à leurs compagnes.

Exercice dans la rue, observez les couples et surtout ceux dans lesquels messieurs vous trouvez madame attirante ou visuellement agréable, et remarquez souvent comment monsieur parade à côté tel le paon de base.
La réciproque est tout à fait vrai d'ailleurs et ce pour les mêmes raisons.

Pour finir, non en amour physique et à fortiori pour l'amour le vrai, le grand il n'y a aucune raison d'imaginer que l'aspect physique d'une personne joue un quelconque role, ensuite il est parfois bon de voir pourquoi on pense le contraire, comme il est parfois bon de se remettre à plat et de se faire une petite autocritique de temps en temps....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:19

AtOne a écrit:
il ne permet pas pour autant qu'on ne soit pas dans une attitude malsaine ou désobligeante de juger la personne

AtOne a écrit:
Mais si on est honnète ce n'est pas spécifiquement avec le sexe qui nous attire

AtOne a écrit:
Pour finir, non en amour physique et à fortiori pour l'amour le vrai, le grand il n'y a aucune raison d'imaginer que l'aspect physique d'une personne joue un quelconque role, ensuite il est parfois bon de voir pourquoi on pense le contraire, comme il est parfois bon de se remettre à plat et de se faire une petite autocritique de temps en temps....

J-C Van Damne, sors de ce corps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique en amour   Physique en amour - Page 2 Icon_minitime

Physique en amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2