| La PlayStation 3 | |
|
+4Didd38 Thefashionkev Angie SadYmérèJ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: La PlayStation 3 Lun 26 Mar 2007 - 19:20 | |
| La Playstation 3 est sorti vendredi 23 mars. La console coute 600 euros en Europe, alors qu'on la trouve à 340 euros au Japon, un peu normal donc qu'ils en aient vendue seulement une cinquantaine sur les 1000 qui étaient en vente dans le magasin spécialement conçu pour l'occasion à Paris, mais regardez la vidéo et jugez par vous même....c'est assez drole Et moi je suis bien content que Sony se prenne une tôlée à force de nous prendre pour des imbéciles http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.htmlEt rigolez pas trop, bien fait pour eux | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 26 Mar 2007 - 21:52 | |
| c est clair ils ont trop abuser la mais en meme temps ca leur aprendra a revoir leur prix ... mais a la baisse cette fois ( esperons dumoins :s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 26 Mar 2007 - 23:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous ils ont abusé. Et l'organisation laisse beaucoup à désiré. Mes perso si les prix baisse je l'acheterai bien. |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 8:09 | |
| Totalement abérant... L'autre qui veut s'acheter la play à noël a mon avis il est parti pour la payer 400euros (toujours plus cher qu'une console qui vient de sortir). Je suis allée vendredi dernier en ville et j'ai plutôt vu des GameCcube être acheté plutôt que des PS3 C'est vrai qu'elles sont belles c'est PS mais bon moi je dis qu'il faut tout de même qu'ils pensent a un moment ou un autre a arrêter le massacre | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 12:26 | |
| Oui alors le prix est ce qu'il est au regarde de la technologie embarqué.
"Lorsque le DVD a débarqué en France les premiers modèles vers 1987 coutaient ce prix et les premiers DVD ne faisaient que de la lecture de DVD/CD, pas de divx, mp3, photos comme aujourd'hui."
Oui c'est cher même trés cher mais comme la moyenne d'âge augmente, allons y. Ce qui est dommage sur cette console d'ou le succès relativement modeste c'est le rétrocompatibilité qui n'existe plus totalement entre les jeux de PS1 et PS2.
Le public attend peut être une autre facon de jouer comme a su apporter la WII de Nintendo.
A suivre donc, je ferais un petit résumé quand on me pretera un modéle d'ici Mai normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 13:00 | |
| - Angie a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont belles c'est PS mais bon moi je dis qu'il faut tout de même qu'ils pensent a un moment ou un autre a arrêter le massacre
En général on n'achète pas une console seulement parce qu'elle est belle...si c'est juste pour décorer ton appart tu peux acheter un joli vase pour environ 20x moins cher ou une bonne vieille Super NES pour pas loin de 100X moins cher - Citation :
- Ce qui est dommage sur cette console d'ou le succès relativement modeste c'est le rétrocompatibilité qui n'existe plus totalement entre les jeux de PS1 et PS2.
D'après ce que j'ai entendu, la rétrocompatibilité est de 100% avec la PS1 et 80% avec la PS2...ce qui me semble honnête En tout cas, je suis d'accord avec vous, je trouve le prix vraiment excessif ! |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 14:08 | |
| pour ma part j achete une console ou des jeux pour me detendre et non pour me ruiner ( par exemple ma play je l ai achetee 20 euros ) la play 3 c est abuser le prix est execif et n est pas vraiment justifier d apres mii car il n y a pas de reel inovations par raport aux autres je pense donc pas en avoir une avant tréééés longtemps ! |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 21:31 | |
| Il est vrais qu'elle est chère mais si vous comparez rien que le prix d'un lecteur Blueray, d'un proc et la carte graphique, la note est encore plus sallée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Mar 27 Mar 2007 - 23:08 | |
| Moi j'ai acheter pleins de console, de la play 1 à la game cube en passant par la XBOX et perso ma préférer c'est la play meme si elle est vieille ! Donc si il faut que je l'acheter je l'acheterai (peut être pas à ce prix) Mais j'attend de voir qu'un pote l'achete pour l'essayer et je verai après ! |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Dim 6 Mai 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Dim 6 Mai 2007 - 22:09 | |
| Pas mal la vidéo mais ca fait crainte quand meme C'est pas moi qui mettrai 600euros dans une PS3 pour faire des grillades | |
|
| |
mac donald Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 7 Mai 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 7 Mai 2007 - 14:52 | |
| bouh le vilain mac donald qui fait son rebelle |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 7 Mai 2007 - 14:57 | |
| Ben encore heureux que c'est un fake mal réalisé en plus. | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 21 Mai 2007 - 12:26 | |
| le probleme c'est quelle per ses exclusivité au profi de la xbox 360..
donc jésite un peu entre les 2.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 21 Mai 2007 - 13:57 | |
| - Toums a écrit:
- le probleme c'est quelle per ses exclusivité au profi de la xbox 360..
donc jésite un peu entre les 2.. On a dit : pas de langage sms, please! |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Lun 21 Mai 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Ven 1 Fév 2008 - 21:46 | |
| je l'ai achetée au mois de décembre, 400 euros, c'est un bon prix car n'oubliez pas qu'elle intègre un lecteur blu-ray, je l'ai surtout achetée pour ça car je ne suis pas un fana de jeux, mais quelle qualité d'image !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Sam 2 Fév 2008 - 22:51 | |
| la play 3 tu lui enleve le blue ray elle vaut rien car a comparer de la XBOX 360 elle a un chargement tu peu te faire un café avant de joué son disk dur est moin puissant et surtout son prix c'est meme pas la peine d'y penser et coté jeux tu enleve PES , FIFA et WORL OF WARCRAFT perdonne ne l'acheterais | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La PlayStation 3 Dim 3 Fév 2008 - 0:41 | |
| suis pas d'accord, on m'a parlé de jeu style "uncharted" ou "call of duty 4" c'est incroyable niveau qualité d'image... après chacun défend sa console, mais suis assez neutre n'étant pas un fan de jeu.. à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PlayStation 3 | |
| |
|
| |
| La PlayStation 3 | |
|