Après constat que certains aime les mmoRPG voici un jeu je sais pas si vous connaissez mais je l'aime assez =)Guild Wars est un jeu auquel je me suis accroché il y a bientôt un an
Je le conseilles à tous du même genre que WOW mais pas payant tout les mois c'est l'avantage... Il a aujourdhui 2 add one: Faction, Nightfall et bientot un troisieme qui sortira prochainement...
Voici les config' necessaire:Configuration minimale: Windows 98/ME/2000/XP
Interl Pentium III 800 MHz ou équivalent
256 Mo de RAM
Lecteur CD-ROM
2 GO d'espace libre sur disque dur
Carte graphique de type ATI Radeon 8500 ou GeForce 3/4 MX 32 Mo
Carte son 16 bits
Connexion Internet
Clavier et souris
Configuration recommandée: Windows 98/ME/2000/XP
Interl Pentium III 1 Ghz ou équivalent
512 Mo de RAM
Lecteur CD-ROM
2 GO d'espace libre sur disque dur
Carte Graphique de type ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti 64 Mo
Carte sib 16 bits
Connexion Internet
Claver et souris
Voici le site officiel de
Guild WarsCréation de personnagesLes héros viennent de tous horizons, hommes, femmes, petits, grands. Ils sont le résultat de l’une des 36 combinaisons des 6 professions : Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur et Nécromant. Chaque héros pourra apprendre jusqu’à 150 compétences uniques. Les choix les plus importants que vous devez faire seront de déterminer la profession principale et la profession secondaire de votre héros. Ces choix n’affectent pas seulement votre armure, vos compétences ou votre style de combat, mais ont aussi une influence sur votre expérience de jeu.
Vous pouvez créer jusqu’à quatre héros par compte Guild Wars ou six personnages si vous possédez et installez le produit original Guild Wars et Guild Wars Factions. Vous pouvez supprimer et créer de nouveaux héros à tout moment et modifier vos compétences et caractéristiques lorsque vous serez en ville. Testez plusieurs combinaisons de professions, compétences et caractéristiques jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.
Voici un copier coller du site pour montrer les professions il faut savoir que les add on permettent d'avoir de nouveaux personnage, plus de villes, plus de possibilité et une évolution plus rapide.
personnellement, je n'ai que Prophecie donc le premier volet de Guild Wars actuellement je ne pense pas prendre faction mais peut etre Nightfall... je vais voir .
Il faut savoir qu'un personnage peut avoir deux professions... On le personnalise au max les cheveux, le visage, la couleurs de son armure, son nom ,... Moi j'ai de suite accroché à ce jeu mais il ne faut pas y jouer seul mais avec des gens qu'on connais et qui peuvent aider moi là j'aide 2 personnes nouvelles sur ce jeu.
On peut posséder une guilde, moi j'en ai plus hihi c'est mon choix.
Pour ceux qui l'ont ou son intéressé et on besoin d'aide mon pseudo principal est Pretress Lova
Voici quelques images: (ce ne sont pas mes images je mettrai les miennes quen j'en prendrai)
je met les liens car sinon ca deformera le forum ce n'est pas mon but
https://2img.net/r/ihimizer/img247/7706/guild20wars201ce0.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img247/2733/oguildwarsrg4.jpgsur celui qui suit c'est plus tout à fait pareil car il y a des mise à jour régulierement et ces mise à jour font évolueer le jeu:
https://2img.net/r/ihimizer/img247/1299/gw07sz3.jpgVoila je suis toute ouïe pour toute vos questions =)