SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: TrackMania Nations [jeux en ligne] Mar 27 Mar 2007 - 21:39 | |
| TM nations est un jeu en ligne, qui est soit gratuit soit payant on peut le tester gratuitement et l'authentifié si on désire l'acheter ce qui permet d'avoir des options en plus =) C'est un jeu de course de voiture - Citation :
- Il ne s'agit pas d'une démo jouable mais bien du jeu complet et entièrement gratuit qui contient une centaine de circuits solo, des modes multijoueurs, un éditeur de circuits, un outil permettant de personnaliser votre voiture et j'en passe. Puisque tout cela est entièrement gratuit et d'excellente qualité, vous auriez tort de vous en priver !
[ source] Voici le site officiel: Site officieltelecharger | |
|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TrackMania Nations [jeux en ligne] Mer 28 Mar 2007 - 19:19 | |
| Encore une fois je vous le conseille et merci à toi Skylove de m'avoir invité pour une petite partie avec votre Team | |
|
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: TrackMania Nations [jeux en ligne] Mer 28 Mar 2007 - 19:46 | |
| Tu es et sera toujours le bienvenue parmi nous ainsi que tous les autres =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrackMania Nations [jeux en ligne] | |
| |
|