Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Piratage msn

5 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Piratage msn Empty
MessageSujet: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:10

Comme je sais qu'il y a pas mal de personnes qui touche a l'informatique ici j'aurais une petite question a poser en espérant avoir de bonnes réponses Piratage msn Quoi

Si une personne qui ne possède pas notre mot de passe msn et arrive tout de même a rentrer à l'intérieur en craquant le mot de passe et en touchant aux contacts qui sont a l'intérieur, que pouvons nous faire (excepté biensur enregistrer les contacts msn que l'on a est ouvrir une nouvelle adresse msn pour les mettre dedans) Piratage msn Humm

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
anotherworld
Membre
anotherworld

Masculin Nombre de messages : 57

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:08

Piratage msn Kikou
Piratage msn Humm alors moi je ne suis pas du tout expert mais avec toutes les sécurités que possède msn 7 il me semble peu probable que quelqu'un puisse craquer ton code msn.deux possibilités:soit tu t'es inscrit sur un site bien mal intentionné sans le savoir,soit c'est un de tes contacts qui est un drôle de contact :fada:qui est comme qui dirait un peu trop curieux...
après une fois que c'est fait je pense que c'est mort et qu'il te faut changer d'adresse.
là je laisse la place aux experts et j'apprends Piratage msn Clin

sinon sans trop dévier du sujet je viens de recevoir un appel en absence sur mon portable d'une sonnerie seulement,j'ai eu la bonne idée de rechercher ce num sur internet et constaté qu'il fait parti des numéro arnaques qui t'appellent pour que tu les rappellent en surtaxé.avis aux amigre les numéros semblent commencer par 0897...... le miens était 0897390041.
allé je retourne bosser Piratage msn Zzz
Hohenhei
Invité
Anonymous

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:49

pour repondre a ton post il y aurais 6 facons ( tres exactement d apres moi) pour pirater un code msn ou pour le contourner ( et cela pour la version live car moins la version est elevee plus il est facile de la craquer) je pense que si une personne a reussi ce que tu vien de dire c est que tu as a faire a un bon Hacker car ce n est pas chose aisee ... pour le reste a ma connaissance il y a pas grand monde qui y arrive ( environ 7000 personne en france) apres si tu as eu le malheur de tomber sur une personne mal intentionnee qui a cette capacitee ben je te souhaite bon courage ---> change d addresse modifie ton compte ( pour eviter qu il s acharne a te rechercher) et change tes pass ( pour finir surveil egalement tes contacts) voila tout ce que je peu te dire

bonne continuation Piratage msn Yes
Angie
Fondatrice
Angie

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:52

Merci pour vos réponses a tout les deux anotherworld et Hohenheim Smile

Ca ne m'est pas encore arrivée personnellement mais pour plus de sécurité j'ai tout de même changé mon adresse et mes passe msn il y a quelques jours Piratage msn Yes

Par contre est-ce que d'après vous on peut retrouver cette personne Piratage msn Quoi
Hohenhei
Invité
Anonymous

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:56

oui on peu avec 2 programmes si ma memoire est bonne mais cela donne le code et l ip du pirate ce qui est inutile car pour la plus part il fonctionne sous pacerelle tournante ( changement d ip regulierement et rapidement ) et pour ce qui est du pass ben cela vous permet de pirater a votre tour son pc

etant contre le piratage je n offre occune oportunite pour cela alors aucun lien ne sera fourni pour ces programmes !
Angie
Fondatrice
Angie

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:01

Merci pour ta réponse hohenheim mais moi je pensais plus a par exemple >>> les flics Piratage msn Siffle

Où est donc passé la vie privé des gens si tout le monde peut tout voir Piratage msn Ennerv1
Il y a tout de même violation de vie privé là ...
Invité
Invité
Anonymous

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:12

Le problème de la législation du web n'est pas prêt d'être résolu...
anotherworld
Membre
anotherworld

Masculin Nombre de messages : 57

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:36

c'est clair que toutes les portes sont ouvertes sur internet et si quelqu'un peu pirater alors il est assez doué pour ne pas se faire pirater par n'importe qui...quand à la police comme l'a dit hohenheim(ça vient d'où comme idée de pseudo ça? scratch ) Piratage msn Clin et bien il n'y a pas vraiment de police du web encore...
c'est l'anarchie ici mes amis!!faisons la révolution!...je m'emporte là Piratage msn Fou
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:15

si si il y a la brigade du net !!!!!!!! je ne sais plus comment la contacter mais elle existe !!!!!!!

puis moi je change de code chaque semaine ou chanque mois!! cez limitte !!!!
http://www.entre4roues.com
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:10

Il existe de nombreux logiciel permettant de "sniffer" les paquets du protocole de MSN sur un réseau de type LAN. Ces logiciels sont surtout utilisés par les entreprises... pour surveiller leurs employés. Je pense qu'il doit être possible de sniffer sur internet, mais il sera alors impossible ( ou presque ) de cibler une personne précise.
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:07

Il faut dire aussi que MSN n'est pas un logiciel très sécurisé c'est pourquoi il est conseillé de changer de pass régulièrement ainsi que de question secrète et de mettre une adresse de secours =) Ainsi on peut évite la casse on m'as piraté deux fois j'ai deux fois reussit à récupérer cependant pas pu avoir l'ip sinon gare à ses fesses ! ^^
Mais même avec l'ip généralement les personnes éffectuant ceci ont des ip dynamic comme la dis si bien Hohenheim elle change régulièrement et cela ne sert à rien d'essayer de remonter à la source.

Quand à la législation en vigueure sur le net c'est moche à dire mais pour moi elle n'existe quasi pas aucun respect pour les droits d'auteurs aucun respect pour la vie privée et individuel Wink tout est vu de tous le monde =)

Cordialement SkyLove,
http://entre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:48

meuns a écrit:
Je pense qu'il doit être possible de sniffer sur internet, mais il sera alors impossible ( ou presque ) de cibler une personne précise.

impossible de sniffer sur internet comme on le fait sur un réseau local. et même maintenant sur des LAN, on peut pas sniffer n'importe comment.
si c'est des hub pas de soucis pour sniffer sinon faut utiliser d'autres techniques.

pour ce qui est de récupérer un mot de pass msn, il y a nombreuse façon d'y arriver.
pour ce qui est de la question secrete, celui qui veut votre peut vous poussez à donner la réponse lors d'une conversation. en gros il suffit de connaitre un minimum la personne pour obtenir la réponse. un type de ma classe en terminal avait comme question secrete le nom de son lycée, imaginez le temps q'u'il m'as fallut pour trouver la réponse ^^.

Le moyen le plus simple d'obtenir un mot de pass msn est encore de se le faire donner par le propriétaire du compte. En obtenant la réponse de la question secrete, on y arrive facilement croyez moi. Sinon en le faisant entrer sur un site, vous avez déja vu des sites pour discuter sur msn depuis votre explorer internet. Il suffit d'en faire un qui y ressemble et de le conseiller à notre "victime".

pour ce qui est de l'obtenir en sniffant des paquets du réseaux, le mot de pass circule en crypté. donc, il faut déja connaitre la composition des paquets (on trouve facilement sur internet, sur les site de prog par exemple), ensuite un petit brut force pour trouver un mot de pass qui donne le même résultat une fois crypté (celon la méthode de cryptage, plusieur mot de pass peuvent avoir le même résultat une fois crypté).

donc en gros, il faut surtout faire attention à ce qu'on choisit comme question secrète (perso ma réponse n'as rien à voir avec la question XD). Ensuite utiliser différent mot de passe sur les sites ou l'ont va. et faut aussi choisir un mot de passe compliqué à deviner (avec lettres chiffres et autre signe)
Contenu sponsorisé

Piratage msn Empty
MessageSujet: Re: Piratage msn   Piratage msn Icon_minitime

Piratage msn
Page 1 sur 1