| piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! | |
|
+6OSCAR Syl Waky SadYmérèJ christopher keke26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 16:52 | |
| JE TIEN AVOUS IMFORMER QU IL NE FAUT PAS ACCEPTE (POUR CE QUI ONT MSN|WLM)LE CONTACTE : GWENDA@HOTMAIL FR CAR SI VOUS LE FETE VOUS SERAIT PIRATER ET VOS CONTACTE AUSSI CAR IL SERONT PIRATE PAR LA SUITE DE LA MEME MMANIERE QUE VOUS . cela pour vous imformez | |
|
| |
christopher Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 18:14 | |
| merci du conseil | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 19:05 | |
| ok de toute facon j accepte jamais personne lol |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 20:42 | |
| si si, on peut se faire pirater par MSN, une fois que tu as donné l'autorisation t'es cuit.
ton PC sert de point de transfert.... j'ai connu ça sur le mien | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 20:54 | |
| Merci pour l'info ekek 26 | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Syl a écrit:
- si si, on peut se faire pirater par MSN, une fois que tu as donné l'autorisation t'es cuit.
ton PC sert de point de transfert.... j'ai connu ça sur le mien Bon admettons. Cette adresse reste référencée comme étant un hoax quoiqu'il en soit. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Dim 17 Juin 2007 - 22:08 | |
| Merci bicoup pour l'info c'est sympa | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 13:01 | |
| Bon, après m'être renseigné je puis affirmer qu'on ne craint ABSOLUMENT rien à accepter un contact hotmail, le seul risque est d'accepter le transfert de fichiers. A accepter un contact le pire qu'il puisse nous arriver c'est de recevoir des messages idem pour un éventuel piratage, par simple ajout de contact il n'ets pas possible d'avoir accès à l'IP de son interlocuteur. En tout cas vous avez autant de chances dans ce cas de vous faire pirater par un membre de ce même forum Si je dis tout ça, ce n'est pas pour faire mon intéressant mais pour limiter les "paranos" liées aux mssages de type hoax dont le seul but est de saturer des serveurs. Bon sur un forum ça va, mais si vous recevez ce genre de message par mail évitez juste de le faire circuler. (et pis tout bêtement faut pas accepter de contacts qu'on connait pas ) Voilà j'ai fini ma diatribe, bonne journée everybody ! | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 13:25 | |
| Je me joind a Waky pour dire que NON on ne peux pas être piraté par msn a moins d'accepter un fichier avec un virus. Mais pas par conversation: soyez tranquille!!
Pour résumé n'accpeter aucun fichier d'inconnu et tout ira pour le mieux... Ou mieux parlez pas a des inconnus: votre maman vous l'a pas dit?? hi hi | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Mer 20 Juin 2007 - 13:52 | |
| mais lol la pauvre fille, elle a du sfaire bloquer par un boulet qui a envoyé ce mail à la con à tlm et tlm a fait suivre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Mer 11 Juil 2007 - 20:20 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Waky. Impossible de pirater quelque par msn seulement parce qu'il nous a accepter.
en effet, lors d'un communication par msn. il n'y a aucun "contact" direct entre les 2 ordinateurs (donc impossible d'avoir l'ip de la personne), on a un serveur (plusieurs en réalité) qui fait le relais entre les deux ordinateurs.
vous avez plus de chances de vous faire pirater en visitant un site qu'en acceptant un contact msn. (le webmaster a facilement accès à votre adresse ip si vous visitez son site, ce que n'ont pas les contact msn que vous acceptez).
ensuite il y a plusieurs façon d'utiliser le réseaux msn, via msn messenger ou live messenger, mais aussi d'autre logiciels comme amsn (libre) ou aussi des interfaces web comme web messenger, msn2go, meebo et bien d'autres.
que vous acceptier un contact sur une interface web ou un logiciel, l'action effectué est la même.
ensuite je vois pas comment, si vous utiliser un interface web, un contact pourrais vous pirater (je ne parle pas des différents risque lié à l'utilisation d'une interface web).
(et pour les interface web, utilisez des sites de confiances comme web messenger (services de msn) ou meebo, vous serez certains qu'ils ne gardent pas vos login et pass) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! | |
| |
|
| |
| piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! | |
|