Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!

+6
OSCAR
Syl
Waky
SadYmérèJ
christopher
keke26
10 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:52

piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Attent10
JE TIEN AVOUS IMFORMER QU IL NE FAUT PAS ACCEPTE (POUR CE QUI ONT MSN|WLM)LE CONTACTE : GWENDA@HOTMAIL FR CAR SI VOUS LE FETE VOUS SERAIT PIRATER ET VOS CONTACTE AUSSI CAR IL SERONT PIRATE PAR LA SUITE DE LA MEME MMANIERE QUE VOUS .

cela pour vous imformez
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
christopher
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:14

merci du conseil Wink
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:59

Merci pour l'info Keke
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:05

ok de toute facon j accepte jamais personne lol
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:24

Et hop encore un hoax Rolling Eyes

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=57845

vous inquiétez pas, on peut pas se faire pirater ainsi piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Ennerv

Le principe justement, est de faire "chier" le monde à balancer des mails pour ne pas accepter des contacts fictifs, c'est le principe des hoax, aussi chiant et inutile que les spams piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! 1231
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:42

si si, on peut se faire pirater par MSN, une fois que tu as donné l'autorisation t'es cuit.

ton PC sert de point de transfert.... j'ai connu ça sur le mien
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:54

Merci pour l'info ekek 26
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:24

Syl a écrit:
si si, on peut se faire pirater par MSN, une fois que tu as donné l'autorisation t'es cuit.

ton PC sert de point de transfert.... j'ai connu ça sur le mien

Bon admettons.

Cette adresse reste référencée comme étant un hoax quoiqu'il en soit.
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:08

Merci bicoup pour l'info
c'est sympa piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Yes
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:56

Sujet déplace dans la catégorie PC/Console, forum PC piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Yes
http://amigre.com
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:01

Bon, après m'être renseigné je puis affirmer qu'on ne craint ABSOLUMENT rien à accepter un contact hotmail, le seul risque est d'accepter le transfert de fichiers.

A accepter un contact le pire qu'il puisse nous arriver c'est de recevoir des messages Rolling Eyes

idem pour un éventuel piratage, par simple ajout de contact il n'ets pas possible d'avoir accès à l'IP de son interlocuteur. En tout cas vous avez autant de chances dans ce cas de vous faire pirater par un membre de ce même forum Rolling Eyes

Si je dis tout ça, ce n'est pas pour faire mon intéressant mais pour limiter les "paranos" liées aux mssages de type hoax dont le seul but est de saturer des serveurs.
Bon sur un forum ça va, mais si vous recevez ce genre de message par mail évitez juste de le faire circuler.

(et pis tout bêtement faut pas accepter de contacts qu'on connait pas Razz )

Voilà j'ai fini ma diatribe, bonne journée everybody ! piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Coucou
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:25

Je me joind a Waky pour dire que NON on ne peux pas être piraté par msn a moins d'accepter un fichier avec un virus. Mais pas par conversation: soyez tranquille!!

Pour résumé n'accpeter aucun fichier d'inconnu et tout ira pour le mieux... Ou mieux parlez pas a des inconnus: votre maman vous l'a pas dit?? hi hi
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:52

mais lol la pauvre fille, elle a du sfaire bloquer par un boulet qui a envoyé ce mail à la con à tlm et tlm a fait suivre XD
http://www.oufs-de-gre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:20

je suis tout à fait d'accord avec Waky.
Impossible de pirater quelque par msn seulement parce qu'il nous a accepter.

en effet, lors d'un communication par msn. il n'y a aucun "contact" direct entre les 2 ordinateurs (donc impossible d'avoir l'ip de la personne), on a un serveur (plusieurs en réalité) qui fait le relais entre les deux ordinateurs.

vous avez plus de chances de vous faire pirater en visitant un site qu'en acceptant un contact msn.
(le webmaster a facilement accès à votre adresse ip si vous visitez son site, ce que n'ont pas les contact msn que vous acceptez).

ensuite il y a plusieurs façon d'utiliser le réseaux msn, via msn messenger ou live messenger, mais aussi d'autre logiciels comme amsn (libre) ou aussi des interfaces web comme web messenger, msn2go, meebo et bien d'autres.

que vous acceptier un contact sur une interface web ou un logiciel, l'action effectué est la même.

ensuite je vois pas comment, si vous utiliser un interface web, un contact pourrais vous pirater (je ne parle pas des différents risque lié à l'utilisation d'une interface web).

(et pour les interface web, utilisez des sites de confiances comme web messenger (services de msn) ou meebo, vous serez certains qu'ils ne gardent pas vos login et pass)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!   piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!! Icon_minitime

piratage par MSN|WLM = IMPORTANT !!!!!
Page 1 sur 1