| Votre dernier livre. | |
|
+16Horulius Gwen AnGeL loic Evangeline laurent james38 tino99 el magiciano Angie Wallen Pier'hic Toums OSCAR spirit38 SadYmérèJ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Votre dernier livre. Ven 11 Mai 2007 - 21:40 | |
| Quel est le dernier livre que vous ayez lu? Qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 11 Mai 2007 - 22:44 | |
| Prisonnier du Temps de Michael Crichton ( je crois que ca s'ecrie comme ca , j'ai la flemme d'aller chercher le bouquib...mdr) Une equipe d'universitaire se fait duper par un industriel et se retrouve prisonniere en pleine guerre de cents ans.... J'ai trouvé ca sympa a lire, pas prise de tete, sans trop de temps mort, un bon livre..... maintenant faut aimer la Science Fiction | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 12 Mai 2007 - 7:30 | |
| je veux revoir maman de Alain Vincenot troublant,drame | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 19 Mai 2007 - 21:14 | |
| Je suis en train de lire "Prémonitions" d'Alice Hoffman. Pour l'instant il est génial | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 19 Mai 2007 - 21:20 | |
| moi je li punch creole de elmore leonard.
tarantino la adapté au ciné sou le nom de jackie brown donc j'ai voulu lire le film.
je ne sui pas dessu ^^ | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 19 Mai 2007 - 21:33 | |
| mon dernier livre, je l'ai fini hier c'était le dernier templier de Raymond Khoury, simplement génial, roman policier et historique, une quette sur l'héritage supposer des templiers, le secret qui les auraient conduit a la gloire... une course au trésor entre un archéologue fou, le FBI et les assassins du vaticans qui tentent de faire taire tout le monde et de retrouver les premier cet "héritage"...
bref melange d'action, d'historique culturel et religieux parfaitement mené par l'auteur, c'est simple 500 pages lus en 2 jours... au pris du livre ma lecture aprofondie et rapide n'est par contre pas rentable :p mais c'est trop captivant. bref j'encourage fortement ceux qui aime l'histoire ainsi que les roman policier a le lire... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Dim 3 Juin 2007 - 21:30 | |
| je suis en train de relire "robinson crusoe" de daniel defoe. C'est sympa, ce gars qui est resté près de 28 ans sur une île déserte... des passages un peu long mais ça se lit bien. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Dim 3 Juin 2007 - 23:26 | |
| un magasine de Netto ... ben écoute ce que j'en pense ...il y avait pas mal de bonne promo donc je pense que je vais aller faire mes courses là bas d'ici peu Nan pour rester sérieuse je ne lis pas (même pas les peoples) | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Dim 3 Juin 2007 - 23:27 | |
| je viens de relire "charlie" de stephen king pour la enieme fois je le trouve génial.
et la je vais attaquer "petite discussion avec une momie" d'edgar allan poe. | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 13 Juil 2007 - 16:53 | |
| "j'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 13 Juil 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 10 Aoû 2007 - 23:52 | |
| "Le Testament" de John Grisham. En gros cela raconte le dernier caprice d'un milliardaire, qui mourant décide de déshériter ses six enfants au profit d'une fille naturelle que nulle de connait. j'ai adoré comme les autres romans de cet auteur, qui a aussi écrit "Le Client" ou encore "L'Affaire Pélican" tous deux portés à l'écran. |
|
| |
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 11 Aoû 2007 - 1:19 | |
| en ce moment,je suis entrain de lire "le 5eme regne" de maxime chattam. histoire entre phenomenes paranormaux et meurtres sanglants pour ne pas dire pire!!! du chattam quoi mais j'adore! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 11 Aoû 2007 - 11:02 | |
| J'ai relu "Le Loup de l'Obiou" de Michel Andreolety dernièrement : et comme la denrière fois j'ai adoré comme tous les livre de cet écrivain ... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Jeu 6 Sep 2007 - 12:24 | |
| ben dis donc y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de lecteurs par ici... pour ma part, je suis en train de lire le cycle de "l'assassin royal" de robin hobb. bon j'en suis qu'au 2eme tome et y'en a une douzaine mais c'est vraiment pas mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Jeu 6 Sep 2007 - 15:38 | |
| pour ma part je suis en train de lire le livre de Mazarine Pingeot qui s'appel " le cimetiere des poupées ". c'est un livre qui parle d'une femme qui écrit à son mari de la prison ou elle est incarcérée et lui raconte pourquoi elle a commis ces infanticides. Mazarine Pingeot qui est la fille cachée de François Mitterand c'est inspirée de l'affaire Courgeot. |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 7 Sep 2007 - 21:25 | |
| C est vrai que je lis jamais de roman... | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Sam 29 Sep 2007 - 20:28 | |
| Ce soir j'attaque promet moi d'Harlan coben J'espère qu'il sera aussi prenant que les autres ... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Lun 22 Oct 2007 - 2:11 | |
| Le Livre Du Voyage - Bernard Weber "Imaginez un livre qui serait comme un ami de papier. Imaginez un livre qui vous aide à explorer votre propre esprit. Imaginez un livre qui vous entraîne vers le plus beau, le plus simple et le plus étonnant des voyages. Un voyage dans votre vie. Un voyage dans vos rêves. Un voyage hors du temps." Note de moi même : Un livre a vivre... Un joli voyage de l'esprit en perspective | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 16 Nov 2007 - 21:37 | |
| Bonsoir a toutes et tous, Je suis en train de lire "Le Mysteres des dieux" de Bernard Werber, une long suite de romans que j'adore vraiment... - Citation :
- Au-dessus des hommes,
Les anges. Au-dessus des Anges, Les dieux Au-dessus des Dieux: ? Une belle aventure a découvrir ou redécouvrir Greg. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 16 Nov 2007 - 21:42 | |
| - loic a écrit:
- C est vrai que je lis jamais de roman...
Moi aussi sur ceux on est quitte ! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Mar 22 Jan 2008 - 12:59 | |
| je suis en train de lire "les chasseurs de dune" le dernier tome publié de la série commencée par frank herbert et poursuivie par son fils brian herbert et kevin anderson. bon c'est sur que ce n'est pas du niveau du père mais ça se laisse très bien lire, faut dire que c'est un univers tellement riche... | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Mar 22 Jan 2008 - 14:17 | |
| - el magiciano a écrit:
- je suis en train de lire "les chasseurs de dune" le dernier tome publié de la série commencée par frank herbert et poursuivie par son fils brian herbert et kevin anderson. bon c'est sur que ce n'est pas du niveau du père mais ça se laisse très bien lire, faut dire que c'est un univers tellement riche...
Dune ... Génial au début mais ensuite à trop vouloir en rajouter encore et encore ... Perso ça a fini par me gaver Si tu aime les univers riches, je te conseille tout le cycle "élévation" de David Brin : Jusqu'au cœur du soleil Marée Stellaire Elevation (2 volumes) Redemption (Le Monde de l'exil - Le Monde de l'oubli - Le chemin des bannis - Les rives de l'infini - Le grand défi) | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 14 Mar 2008 - 21:06 | |
| Le dernier livre que j'ai lu, Que j'ai fini il n'y a pas longtemps est "La Mecanique Du Coeur" de Mathias Melzieu. Livre que je vous conseil parce qu'il est tout simplement délicieux a lire ! J'ai adoré ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Votre dernier livre. Ven 14 Mar 2008 - 22:23 | |
| Un petit Et vous le dernier livre que vous avez lu c'est quoi? Pourquoi? Oubliez pas de nous raconter un peu l'histoire pour nous donner envie de les acheter/lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier livre. | |
| |
|
| |
| Votre dernier livre. | |
|