| Si vous deviez écrire un livre... | |
|
+9SkyLove Gabi38 Wallen Calissandra emzo costa gaerlyn rascar-capac Angie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Si vous deviez écrire un livre... Mer 31 Jan 2007 - 23:02 | |
| Et si vous devriez écrire un livre,sortir votre propre livre à vous ... De quoi parlerait-il et pourquoi parlerait-il de celà ? | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 1:26 | |
| faudrai deja que je sache écrire j'écrirai sur les relations humaines. sur le pourquoi du comment on se bouffe la gueulle tous les jours. sur comment on pourrai vivre ensemble tous les jours en étant solidaire. mais avant ca faudrai que j'aprenne à vivre sans bouffer la gueulle de mon prochain, et à vivre en étant solidaire. autant dire que je suis pas près d'écrire un bouquin | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 10:53 | |
| pas la moindre idée...en fait je ferai pt plus une BD ... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 11:27 | |
| Moi je serais un peu comme rascar-capac, je pense que je serais assez inspiré par la psychologie, les codes sociaux, les relations de groupe...Je trouve ça fascinant. |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 12:30 | |
| moi ce serait un roman ...une histoire sordide qui ferait froid dans le dos... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 12:31 | |
| ou alors mes récits de voyages... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Jeu 1 Fév 2007 - 17:19 | |
| - costa a écrit:
- ou alors mes récits de voyages...
Je savais que tu allée dire ça :noeil: Pour ma part ça serait sans doute un livre pour aider les femmes qui ont subit (ou qui subissent) la violance conjugale . Un livre qui dirait comment s'en sortir,quels aident peuvent leur être apporté ..... De plus en plus de femmes subissent la maltraitance,mais seulement peu d'entres elles ont le courage de partir pour pouvoir changer ça ! | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Ven 9 Fév 2007 - 4:04 | |
| Moi sa serait beaucoup moin profond quand j'etais un peu plus petit, j'voulais faire mon propre livre sur les chiens Je m'etais fait un truc avec 10 000 photos sur chaques races que je decoupais dans les mag et que je classais dans 5 ou 6 classeurs... ouais ouais j'confirme j'avais l'moral | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 16:41 | |
| J'adore la lecture et je me suis effectivement écrit un livre C'était une histoire de fantastique-science-fiction car j'ai une imagination houlala débordante ! Un ami avait présenté à un éditeur tout ce que j'avais déjà fait à cette époque et il aurait pu être publié, mais le problème c'est que je n'en voyais pas la fin car mon histoire connaissait sans cesse un éternel rebondissement et il ne prenait jamais fin !! J'aurais du le nommer "'l'Histoire sans fin" |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 16:44 | |
| moi si je devais écrire un livre, ça serait surement sur les requins, les avions, ou le tuning, mes 3 grandes passions |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 16:50 | |
| Si je devais écrire ça serait comment arriver à la plénitude selon le point de vue de différentes personnes. Je ferais des interviews. Ou alors de l'héroic fantaisy ou un manga. J'ai aussi pas mal d'imagination. pet bien de la poésie. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 21:24 | |
| "l'histoire sans fin" existe déjà féerie !!! dommage... | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 21:49 | |
| Ouinnn Wallen c'est méchant de me faire de la peine et de m'avoir casser le titre de mon livre Oui mais c'est vrai tu as raison, le livre existe et le film aussi, avec le ptit Bastien et l'univers fantastique dans lequel il débarque (... mais si je te dis que c'est moi qui ais inspiré l'auteur et les producteurs, je suis sûre que tu ne me croiras pas hein )... et tu aurais raison ! |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 21:50 | |
| c'est vrai que j'ai du mal là.... | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 21:58 | |
| Rooo va falloir que j'apprenne à être plus convaincante alors ... J'y arriverai, foi de Féérie |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 20 Fév 2007 - 22:53 | |
| Moi sa serait un livre sur ce qu'il se passe actuellement (accidents, vols, kidnaping....) regarder les chiffres de tout ça et les comparer a ceux d'ya 10 ans et regarder la ou les progres ont étaient réalisés et ou sa c'est degradé. Et a mon avis les chiffres doivent faire peur. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mer 21 Fév 2007 - 2:48 | |
| Alors là t'aurais pas fini d'écrire ton premier livre Gabi ou alors fais plusieurs livres | |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 13 Mar 2007 - 21:50 | |
| j'ai souvent cette histoire qui me revient, celle d'un homme qui un matin se réveille seul au monde. Comme si l'espèce humaine s'était volatilisée, le laissant seul, sans un bruit. C'est assez destabilisant quand on y pense vraiment... la télé ne fonctionne plus, internet non plus, le monde n'est plus que silence... | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mar 13 Mar 2007 - 22:11 | |
| rooooooooooo l'angoisse !!! | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Mer 14 Mar 2007 - 0:29 | |
| j'y ai dejà songé puisque j'écris des des poemes depuis plus de 8 ans et que j'ai dejà songer à écrire une autobiographie actuellement je sais pas si je le ferais mais si jamais jai la possibiliét et la motivation c'est ce que je ferais... ou je parlerai d'une de mes histoires d'amour qui m'as marqués à vie...
Vooila tout ! | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Sam 21 Avr 2007 - 22:20 | |
| moi le titre ca serait " la vie d'un attape boulet" donc, ca seait ma vie ! |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Dim 22 Avr 2007 - 9:46 | |
| Je te rassure petitesoeur, t'es pas la seule >>> | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Dim 22 Avr 2007 - 11:24 | |
| merci beaucoup pour cette compasion, je t'en suis reconnaissante en fait, je comprend mieux, depuis des années je me suis demandé d'ou me venait ce probleme de boulets, ca viendrai donc de toi ?! la poisse! |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Lun 23 Avr 2007 - 0:53 | |
| ben moi ça serait un énorme bouquin de science fiction genre dune. ou alors un truc a la stephen king. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... Lun 23 Avr 2007 - 10:19 | |
| moi, ça serait plutot un roman d'anticipation/sciences fiction. ça serait dans un monde ou la technologie et la biologie se mélange. Le cerveaux pourrait être recopier dans un ordinateur. la technologie irait en extansion du corps. différents façon de "vivre": _humain totalement biologique _humain avec extension technologique (cerveaux humain et certains membres remplacer) _cyborg (corps robotique avec un cerveaux humain) _humain avec le cerveau remplacer par une puce _robot (plus d'organique présent) _Conscience humaine existant dans un ordinateur. _IA copiant le fonctionnement du cerveaux humains (avec conscience, sentiments ...)
ça serait donc une recherche sur la définition de l'humain et la limite entre l'homme et la machine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez écrire un livre... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez écrire un livre... | |
|