Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si vous deviez écrire un livre...

+9
SkyLove
Gabi38
Wallen
Calissandra
emzo
costa
gaerlyn
rascar-capac
Angie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Si vous deviez écrire un livre... Empty
MessageSujet: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:02

Et si vous devriez écrire un livre,sortir votre propre livre à vous ...
De quoi parlerait-il et pourquoi parlerait-il de celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:26

faudrai deja que je sache écrire Si vous deviez écrire un livre... Jesors1
j'écrirai sur les relations humaines. sur le pourquoi du comment on se bouffe la gueulle tous les jours. sur comment on pourrai vivre ensemble tous les jours en étant solidaire. mais avant ca faudrai que j'aprenne à vivre sans bouffer la gueulle de mon prochain, et à vivre en étant solidaire. autant dire que je suis pas près d'écrire un bouquin Si vous deviez écrire un livre... Pasdebol
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:53

pas la moindre idée...en fait je ferai pt plus une BD ... Very Happy Very Happy:D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:27

Moi je serais un peu comme rascar-capac, je pense que je serais assez inspiré par la psychologie, les codes sociaux, les relations de groupe...Je trouve ça fascinant.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:30

moi ce serait un roman ...une histoire sordide qui ferait froid dans le dos...
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:31

ou alors mes récits de voyages...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:19

costa a écrit:
ou alors mes récits de voyages...

Je savais que tu allée dire ça :noeil:

Pour ma part ça serait sans doute un livre pour aider les femmes qui ont subit (ou qui subissent) la violance conjugale .
Un livre qui dirait comment s'en sortir,quels aident peuvent leur être apporté .....
De plus en plus de femmes subissent la maltraitance,mais seulement peu d'entres elles ont le courage de partir pour pouvoir changer ça !
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 4:04

Moi sa serait beaucoup moin profond Wink

quand j'etais un peu plus petit, j'voulais faire mon propre livre sur les chiens
Je m'etais fait un truc avec 10 000 photos sur chaques races que je decoupais dans les mag et que je classais dans 5 ou 6 classeurs...
ouais ouais j'confirme j'avais l'moral Si vous deviez écrire un livre... Clin2
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:41

J'adore la lecture et je me suis effectivement écrit un livre Laughing C'était une histoire de fantastique-science-fiction car j'ai une imagination houlala débordante ! Un ami avait présenté à un éditeur tout ce que j'avais déjà fait à cette époque et il aurait pu être publié, mais le problème c'est que je n'en voyais pas la fin car mon histoire connaissait sans cesse un éternel rebondissement et il ne prenait jamais fin Laughing !! J'aurais du le nommer "'l'Histoire sans fin" Shocked
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:44

moi si je devais écrire un livre, ça serait surement sur les requins, les avions, ou le tuning, mes 3 grandes passions
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:50

Si je devais écrire ça serait comment arriver à la plénitude selon le point de vue de différentes personnes.

Je ferais des interviews.

Ou alors de l'héroic fantaisy ou un manga.

J'ai aussi pas mal d'imagination.

pet bien de la poésie. Si vous deviez écrire un livre... Meu Si vous deviez écrire un livre... Meu
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:24

"l'histoire sans fin" existe déjà féerie !!! dommage... Si vous deviez écrire un livre... Meu
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:49

Ouinnn Wallen c'est méchant de me faire de la peine et de m'avoir casser le titre de mon livre Si vous deviez écrire un livre... Snif
Oui mais c'est vrai tu as raison, le livre existe et le film aussi, avec le ptit Bastien et l'univers fantastique dans lequel il débarque (... mais si je te dis que c'est moi qui ais inspiré l'auteur et les producteurs, je suis sûre que tu ne me croiras pas hein Si vous deviez écrire un livre... Diabloti )... et tu aurais raison !
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:50

c'est vrai que j'ai du mal là.... Si vous deviez écrire un livre... Mdr
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:58

Rooo va falloir que j'apprenne à être plus convaincante alors Rolling Eyes ... J'y arriverai, foi de Féérie Si vous deviez écrire un livre... Diabloti
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:53

Moi sa serait un livre sur ce qu'il se passe actuellement (accidents, vols, kidnaping....) regarder les chiffres de tout ça et les comparer a ceux d'ya 10 ans et regarder la ou les progres ont étaient réalisés et ou sa c'est degradé. Et a mon avis les chiffres doivent faire peur.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:48

Alors là t'aurais pas fini d'écrire ton premier livre Gabi ou alors fais plusieurs livres Si vous deviez écrire un livre... Idee
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:50

j'ai souvent cette histoire qui me revient, celle d'un homme qui un matin se réveille seul au monde.
Comme si l'espèce humaine s'était volatilisée, le laissant seul, sans un bruit. C'est assez destabilisant quand on y pense vraiment... la télé ne fonctionne plus, internet non plus, le monde n'est plus que silence... Si vous deviez écrire un livre... Ennerv
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:11

rooooooooooo l'angoisse !!! Si vous deviez écrire un livre... Grrr1
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:29

j'y ai dejà songé puisque j'écris des des poemes depuis plus de 8 ans et que j'ai dejà songer à écrire une autobiographie actuellement je sais pas si je le ferais mais si jamais jai la possibiliét et la motivation c'est ce que je ferais... ou je parlerai d'une de mes histoires d'amour qui m'as marqués à vie...

Vooila tout !
http://entre-nous.exprimetoi.net
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:20

moi le titre ca serait " la vie d'un attape boulet" donc, ca seait ma vie ! Si vous deviez écrire un livre... Bouletpl
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:46

Je te rassure petitesoeur, t'es pas la seule >>> Si vous deviez écrire un livre... Corde
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:24

merci beaucoup pour cette compasion, je t'en suis reconnaissante Si vous deviez écrire un livre... Mdr
en fait, je comprend mieux, depuis des années je me suis demandé d'ou me venait ce probleme de boulets, ca viendrai donc de toi ?! la poisse!
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:53

ben moi ça serait un énorme bouquin de science fiction genre dune.
ou alors un truc a la stephen king.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:19

moi, ça serait plutot un roman d'anticipation/sciences fiction.
ça serait dans un monde ou la technologie et la biologie se mélange.
Le cerveaux pourrait être recopier dans un ordinateur. la technologie irait en extansion du corps.
différents façon de "vivre":
_humain totalement biologique
_humain avec extension technologique (cerveaux humain et certains membres remplacer)
_cyborg (corps robotique avec un cerveaux humain)
_humain avec le cerveau remplacer par une puce
_robot (plus d'organique présent)
_Conscience humaine existant dans un ordinateur.
_IA copiant le fonctionnement du cerveaux humains (avec conscience, sentiments ...)

ça serait donc une recherche sur la définition de l'humain et la limite entre l'homme et la machine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez écrire un livre...   Si vous deviez écrire un livre... Icon_minitime

Si vous deviez écrire un livre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant