| vous freferez avoir chaud ou froid? | |
|
+8alatariel antoine3838 Angie winniebears fancineserie38 Wallen el magiciano keke26 12 participants |
vous freferez avoir chaud ou froid? | je prefere avoir froid | | 42% | [ 10 ] | je prefere avoir chaud | | 29% | [ 7 ] | j aime bien les deux | | 29% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 27 Juin 2007 - 12:59 | |
| Vous préfèrez avoir chaud ou froid? Moi je prefere avoir chaud que froid car quand il fait chaud on peut se baigner, aller dehors et tout ... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 27 Juin 2007 - 13:03 | |
| je prefere le chaud aussi. on galere tout l'hiver a cause de ce put*** de froid et j'attends a chaque fois l'été avec impatience, c'est bon de se balader juste en short t-shirt, et comme tu l'as dit keke26, on peut faire plein de trucs (surtout se baigner !!!) alors qu'en hiver tu te dépeches de rentrer a la maison parce que t'en peux plus... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 27 Juin 2007 - 14:04 | |
| moi je préfère le froid, au moins on peut s'en protéger, (anorak, gants, bonnets). Alors que le chaud, si t'as pas de piscine, de lac ou autre ben tu crèves !!! et la nuit pour dormir c'est la misère... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 27 Juin 2007 - 14:16 | |
| Oui d accord, mais le froid tu en meurt aussi "ipotermit" | |
|
| |
fancineserie38 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 27 Juin 2007 - 20:14 | |
| Je préfère un peu le froid, un peu le chaud donc j'ai voté les deux. Je ne préfère pas très froid et très chaud, ma température préférée est entre 22°C et 26°C. | |
|
| |
winniebears Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : vizille Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Jeu 28 Juin 2007 - 16:49 | |
| pour ma part je suis un grand adorateur du froid. Si je pouvai vivre en hiver constatment je serai heureu lol
rien de meilleur que des tong dans la neige. Vous n'êtes pas d'accords? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Jeu 28 Juin 2007 - 17:02 | |
| keke26 >>> attention à ton orthographe, le sms est totalement interdit sur le forum...je ne pourrai pas passer a chaque fois derrière toi pour te corriger
Le froid c'est super car comme le dit Wallen si on a froid on peut s'habiller plus chaudement alors que quand on a chaud et qu'on est déjà nu (chez soit) ben on peut rien faire de plus (surtout si on est en appart). Mais le chaud c'est aussi bien sinon je ne bronzerai jamais (et dieu seul sait comme mes jambes sont blanches )
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Jeu 28 Juin 2007 - 23:31 | |
| Avec le froid, on peut se réchauffer sous la couette à deux ps : Angie, tu es dure avec keke26. Et tu as oublié un "s" à "blanches" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Jeu 28 Juin 2007 - 23:38 | |
| moi les deux chaud pour se baigner et froid pour se blottir dans sa couette |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Ven 29 Juin 2007 - 8:42 | |
| - antoine3838 a écrit:
- Avec le froid, on peut se réchauffer sous la couette à deux
ps : Angie, tu es dure avec keke26. Et tu as oublié un "s" à "blanches" Ouais mais quand t'as personne tu fais comment? (ps: ben maintenant j'ai édité et corrigé et non je ne suis pas dure, il rentre en 4ème avec bonne moyenne alors il n'a pas a faire tant de fautes !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Ven 29 Juin 2007 - 10:25 | |
| Je préfère le froid sans doutes possibles : au moins quand on a froit on peut se couvrir ... alors que quand on a chaud on a qu'une chose à faire : supporter ce qui n'est pas toujorus chose facile. |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Ven 29 Juin 2007 - 10:30 | |
| je suis un lezard, je prefere le chaud | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Sam 30 Juin 2007 - 11:53 | |
| j'aime bien les deux.
chaud = baignade, barbuc, moto, boire un coup en terrasse et ....., vacances, .
froid = pour rester chez soi sous la couette regarder un DVD, manger des tartiflettes et des raclettes en revenant du ski. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Lun 2 Juil 2007 - 11:43 | |
| Je préfère avoir froid mais seulement parce que dans ce cas là on peut s'habiller et se réchauffer... Quand on a chaud et qu'on a rien du tout pour se rafraichir, ben c'est dur dur a supporter la chaleur quand meme | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Sondages :: vous freferez avoir chaud ou froid? Mar 10 Juil 2007 - 1:47 | |
| J'ai voté les deux car pour vivre il faut bien des deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mar 17 Juil 2007 - 18:14 | |
| moi jpréfère de loin avoir chaud, car j'adore me baigner et le beau temps ya rien de mieu pour le moral^^ Avoir froid c'est bon que pour etre réchauffer et donc c'est une volonté d'avoir chaud lol Puis tu peux t'habiller comme tu veux quand il fait chaud héhé |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mar 17 Juil 2007 - 23:26 | |
| moi j'adore le chaud !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mar 17 Juil 2007 - 23:51 | |
| moi je préfère le froid.
pour moi quand il fait plus de 26°, il fait trop chaud.
rien de mieux qu'un bon froids sec pour le santé ^^.
puis quand on a froids, on peux ajouter une couverture ou se réchauffer à l'aide d'un(e) partenaire ^^.
alors que quand il fait chaud, on est limiter sur ce qu'on peut enlever, on transpire, on pue, on colle. Humm que c'est romantique tout ça XD |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? Mer 18 Juil 2007 - 2:09 | |
| c'est moi qui l'ai dit dabord :p rooo meme si c'était moins explicite. EDIT par Angie >>> attention au langage sms qui n'est vraiment pas apprécié sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous freferez avoir chaud ou froid? | |
| |
|
| |
| vous freferez avoir chaud ou froid? | |
|