Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où habiter sur Grenoble ?

+5
el magiciano
Angie
priscaetstan1
Wallen
Thomas
9 participants
AuteurMessage
Thomas
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

Où habiter sur Grenoble ? Empty
MessageSujet: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:14

Salut à tous,

J'arrive bientôt à Grenoble et forcement je commence mes recherches de logement.
Je me tourne vers vous pour avoir des adresses de quartiers tranquilles. Je recherche une location soit proche du polygone(lieu de travail) soit pas trop loin mais bien desservie par les transports.
En fait je voudrais me passer de la voiture dans la semaine pour aller bosser.

Par la même occasion si vous pouviez me donner les quartiers à éviter histoire que je ne perde pas trop mon temps dans les recherches et que je puisse cibler facilement.

Fontaine ou Seyssinet me paraissent proches, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:30

fontaine oui c'est proche, seyssinet c'est un peu plus loin quand même...
tu peux chercher du côté du quartier berriat à grenoble, à saint-égrève et saint martin-le-vinoux c'est pas loin non plus.
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:11

tu a le quartier alfred de musset,evite tesseyre et jouhaux sur grenoble Smile quartiers assez chaud au sens propre du terme apres tu peut dans ses quartier trouver du bon mais faut etre eloigner des grand ensembles.

moi je suis sur bajatiere et c'est relativement tranquille
http://www.entre4roues.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:14

l'agglomération grenobloise a l'avantage d'avoir un très réseaux de transport en commun.
et on met généralement moins de temps pour se déplacer en utilisant les trams voir les bus, parce que parfois pour trouver de quoi se garer ça peut prendre du temps.

sinon je te conseillerai de t'orienter plus vers le ville entourant grenoble pour les prix des logements.

Fontaine ou Seyssinet-Pariset peut être un bon choix.

tu peux trouver plus d'information sur les transports en commun de grenoble sur le site de la semitag
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:47

Bonjour je déplace ton sujet dans le forum "Tout ce qui vous passe par la tête" pour que tu puisse avoir un peu plus d'avis (sachant que les ptites annonces ne sont pas regardé par beaucoup de monde tu auras plus de réponses dans l'autre forum).

Pour ma par je n'ai pas de voiture, celà fait deux ans que je suis sur la région (enfin bientôt) et Fontaine est vraiment bien Smile
(surtout où je suis situé Où habiter sur Grenoble ? Fou1 )
http://amigre.com
Thomas
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:04

Merci beaucoup pour vos infos, ca va bien m'aider pour commencer mes recherches.
Si d'autres personnes ont encore des idées je suis preneur.

Merci beaucoup
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:23

J'espère que tu trouveras car c'est pas vraiment evident sur la région (a moindre dans ce cas là de passer par agence et de payer 1000euros de frais d'agence Où habiter sur Grenoble ? Fou )
Les proprio a l'heure actuelle passent casi tous par agence pour la sécurité, je trouve ça totalement stupide ...
Enfin bonne chance tout de même Où habiter sur Grenoble ? Yes
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:39

pour ma part je suis a saint bruno et c'est tout tranquille, pas loin de la gare, seul probleme les loyers qui sont assez élevés...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:48

Ah oui St Bruno, le quartier qui "craint" Où habiter sur Grenoble ? Mdr Où habiter sur Grenoble ? Mdr
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:52

oui soit disant Very Happy

alors qu'a part mon rétro pété j'ai jamais rien vu de particulier...
Thomas
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:44

Bon je reviens à la charge... Où habiter sur Grenoble ? Clin

Y'a t-il quelqu'un sur le forum qui bosse dans une agence immobliere ou qui loue un 2 pieces dans un quartier tranqile pas trop loin du polygone ?

On sait jamais, j'essaye quand même. Razz
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:11

el magiciano a écrit:
oui soit disant Very Happy

alors qu'a part mon rétro pété j'ai jamais rien vu de particulier...

J'ai habité 2 ans sut St Bruno et c'était cool cool, surtout si tu aime les kebab, car c'est kebab-land: Je trouve chouette pour commencé pour un premier appart a Gre!

Thomas, en ce moment mon homme et moi nous vivons a Sassenage, et tu es pas loin du tout du polygone. Je sais qu'en ce moment ya des logement pas cher par là, et trés trés tranquille (là pour le coup tu passe de kebab-land à dortoire-land)
Thomas
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:41

Salut la compagnie,

Un p'tit UP si quelqu'un a un 2 pieces a louer. Je monte a Grenoble vendredi pour les visites.

Merci
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

Aie moi jdéménage donc jpourrais pas t'aider ..
De plus je ne connais personne qui aurait un studio a louer Rolling Eyes
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:52

pareil, aucune idee... regarde sur le net parfois tu tombe sur des p"tites annnonce... j'ai trouver mon apparte comme ca Wink
Thomas
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:20

Super ! J'ai trouve mon appart la ou je voulais, quartier europole comme ca je vais au boulot a pied, j'ai le tram en bas pour aller dans le centre et je suis pas loin de la gare pour bouger aussi.

Merci pour votre aide...

J'etais sur Grenoble jeudi et vendredi et il faut bien avouer que c'est galere pour trouver un appart correct... j'ai visiter pas mal de vieux trucs tout pourris...

Je serais a temps plein sur Gre des le 20 octobre... a bientot Où habiter sur Grenoble ? Ouf
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:26

Si tu voulais vraiment être pépère, moi je t'aurai conseillez de prendre un appart en dehors de grenoble.
Seyssinet, Fontaine ou encore Seyssins st des ptites villes tranquille et juste à coté.
Surtout pour se garer c'est plus pratique... Où habiter sur Grenoble ? Grrr1
Thomas
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:56

Ouais j'ai cherche sur Seyssinet mais bonjour les trucs que j'ai visite... Où habiter sur Grenoble ? Waou c'etait pas top.
Pour se garer j'ai un garage donc pas de probleme.

Et puis visiter en etant la peu de jours c'est pas evident... si je veux changer en etant sur place a sera plus pratique.
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:15

moi à 15 km de grenoble ....
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:43

Contente que tu es pu trouver ton bonheur ! Smile
A très bientôt a temps plein parmi nous alors Où habiter sur Grenoble ? Ouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où habiter sur Grenoble ?   Où habiter sur Grenoble ? Icon_minitime

Où habiter sur Grenoble ?
Page 1 sur 1