Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche sur Grenoble.

3 participants
AuteurMessage
-Zhou Tai-
Nouveau Membre
-Zhou Tai-

Masculin Nombre de messages : 2

Recherche sur Grenoble. Empty
MessageSujet: Recherche sur Grenoble.   Recherche sur Grenoble. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:15

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un magasin qui vend des briquet, car je souhaiterais m'acheter un briquet tempête turbo flamme verte "coney" mais je ne connais pas très bien encore Grenoble (n'habitant pas à Grenoble même) alors je ne sais pas où est ce qu'il y a des magasins de ce type. Si vous avais une idée où je peux en trouver ? ça serait très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Recherche sur Grenoble.   Recherche sur Grenoble. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:17

Il fait pas autant de vent à Grenoble tout de même ! Recherche sur Grenoble. Mdr

Plus sérieusement je ne saurais t'aider dans tes recherches sur Grenoble mais essaies de taper ça sur internet et tu trouveras surement quelque chose Recherche sur Grenoble. Clin2
http://amigre.com
-Zhou Tai-
Nouveau Membre
-Zhou Tai-

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Recherche sur Grenoble.   Recherche sur Grenoble. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:34

j'ai essayé de cherché des magasin de ce type sur internet mais c'est toujours des achats par internet et cela me gène peu d'acheter cela par internet. Mais bon, je vais continué mes recherche sur internet car ici c'est pas trop ça.
Merci quand même
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Recherche sur Grenoble.   Recherche sur Grenoble. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:37

il y a une coutellerie et magasin farce et atrape sur grenoble qui peut en vendre vers le terminus du un les trois dauphin sinon essaye dans les magasin nature et pation ou nature et découverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche sur Grenoble.   Recherche sur Grenoble. Icon_minitime

Recherche sur Grenoble.
Page 1 sur 1