| Parents/enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Parents/enfants Mar 16 Jan 2007 - 15:15 | |
| Quels peuvent être pour vous les richesses et les difficultées de la relation parents/enfants? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Lun 22 Jan 2007 - 22:48 | |
| les difficultés, j'en rencontre tous les jours ! mes enfants malades, mon stress d'être une bonne maman etc etc et les richesses c'est de les voir s'épanouir et grandir ! tout l'amour qu'ils rendent ça vaut bien des choses ! | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Ven 20 Avr 2007 - 11:57 | |
| étant donné qu'il y a un sujet qui parle du fait d'avoir envie un jour ou pas d'avoir des enfants, je remonte celui là... Quelles sont vos peurs et vos angoisses mais aussi les richesses que peuvent vous apporter vos enfants ou futur progéniture ? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Ven 20 Avr 2007 - 12:33 | |
| ma peur ça serait que mes futurs enfants soient de droite a l'age adulte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents/enfants Ven 20 Avr 2007 - 12:51 | |
| |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Ven 20 Avr 2007 - 13:00 | |
| Ce sujet me semble bien loin pour moi mais je sais que moi mes parents sont de trop protectionniste vis à vis de moi car je suis une fille mais mon petit frère (on a trois ans d'écart) avec lui il sont plus gentils et le laisse à son aise :/ je regrette parfois d'etre une femme ! (on souffre plus que les hommes et on a tous sur nous) mais il est vrai que plus tard vis à vis de mes enfants (si j'en ai ) et bien je pense qu'il m'apporterons un amour "différent" de celui de celui qui nous aimes e qu'on aime. Mais cependant, c'est sûr qu'il y a toujours la peur d'etre une bonne mère puisque généralement les enfants passent plusd e temps avec la mère que le père... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Mar 9 Oct 2007 - 12:56 | |
| moi je veux pas faire de gamins mais la relation enfant parent est importante meme si à mon sens les parents restent des parents et n'ont pas a etre des amis | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Parents/enfants Mar 9 Oct 2007 - 22:29 | |
| - alatariel a écrit:
- meme si à mon sens les parents restent des parents et n'ont pas a etre des amis
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... nos parents peuvent être nos amis (enfin pas au sens ou on l'entend bien sur). Ce que je veux dire par là c'est que si l'on s'entend vraiment bien avec nos parents ont peut leur raconter les mêmes choses qu'à nos amis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents/enfants Mar 9 Oct 2007 - 22:33 | |
| je veux des enfants j ai peur de ne pas etre uen bonne mere c est ma crainte mais je sais les erreurs que j ai connu et je ne ferais pas les memes a mes enfants |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Mer 10 Oct 2007 - 10:16 | |
| je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas leur raconter la meme choses qu'aux amis,mais ils restent des parents avec une vision de parent.Puis je ne me vois pas raconter mes histoires de cul à mes parents franchement | |
|
| |
mmooii Membre
Nombre de messages : 50 Age : 83 Localisation : dans ton cul ! :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parents/enfants Mer 10 Oct 2007 - 15:44 | |
| - costa a écrit:
-
Quelles sont vos peurs et vos angoisses mais aussi les richesses que peuvent vous apporter vos enfants ou futur progéniture ? J'ai peur que mes enfants soient malades et/ou malheureux. J'ai aussi peur d'être un mauvais père (vu que je suis déjà un mauvais prof ! ). Et puis surtout, j'ia peur que mes enfants aient une "mauvaise" mère ! Quant aux richesses qu'ils peuvent m'apporter, je dirais les allocs, l'argent de la mendicité et de leurs petits boulots (ben oui, il va falloir qu'ils bossent après l'école payer leur soupe et leur chambre - dans MA maison - dès qu"ils en auront l'âge, çàd vers 5-6 ans... ) (Je précise quand même que j'étais sérieux dans la première partie de mon message - y compris la dernière ligne - ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents/enfants | |
| |
|
| |
| Parents/enfants | |
|