| le parc que vous préférez sur le secteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 28 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Salut tout le monde, Un petit sujet pour savoir où passer des soirées, we, sur les conseils et contributions de vous tous. Il s'agit de dire quel parc, ou jardin ou square vous préférez, et pourquoi (pour le calme, pour la fête, la pétanque, le foot, la baignade etc. On se concentre sur le secteur de Grenoble, Pont de Claix, Fontaine, Sassenage... et toute cette périphérie, accessible facilement par tous. Moi par exemple, j'aime le parc Mistral pour lire. Et j'aime le parc de l'ile d'amour pour le parcours de santé, et la sièste... A vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 28 Aoû 2007 - 9:54 | |
| j'aime aussi le parc de l'île d'amour mais sur meylan il y a aussi le parc du coeur vers avec un plan d'eau mais interdit à la baignade car il y a des ragondins ,des poissons et des canards. on peut leur donner du pain c'est autorisé et les enfants aiment bien. il y a aussi un grand espace vert et un roseraie. le parc de l'île verte est sympa aussi . il y a une rampe pour roller ou autre , des jeux pour tout petits avec une barrière fermé et sécurisé . |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 28 Aoû 2007 - 12:08 | |
| j'aime bien le parc valérien perin qui est juste a coté de chez moi. il est joli assez grand et calme. c'est là que je promene ma chatte de temps en temps | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 28 Aoû 2007 - 12:21 | |
| il se situe le long de la rue de new york, a saint bruno. et pour promener un chat il faut une laisse et ne pas avoir peur de courir partout a sa suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Dim 9 Sep 2007 - 0:03 | |
| sur Meylan : - le parc du Bachais ; juste en dessous du Lycée du Grésivaudan (bus n°32 arrêt Lycée du Grésivaudan) : juste un espace vert avec une sélection de plante sympa - le parc des étangs, juste à côté du Château de Maupertuis (vers le Terminus du bus n°31) : composés d'Etangs avec divers poissons, on peut y apercevoir des canards et des lapins. sur Grenoble : le parc Pompidou (en face du quartier Capuche) : deux plans d'eaux, une mare avec des tortue, et bien sûr un grand espace vert. mes endroits préférés |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 11 Sep 2007 - 14:22 | |
| Parc pompidou Grenoble juste à côté de chez moi, juste à sortir la freebox sur le balcon pour la liaison wifi et très bien quand je suis motivé à la fraiche pour faire un footing. Parc Buisson à Echirolles grand espace vert et foret avec parcours de santé juste à côté, malheureusement les jeunes des environs avec leur moto peuvent être trés chiant. Parc de la mairie de Bresson, très bien pour la pétanque. Parc du chateau de Rochasson à Meylan, un écrin de verdure et de calme bien isolé du centre. |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 11 Sep 2007 - 15:24 | |
| le jardin des plantes en face de la mairie, tres sympathique et tranquille le parc du chateau de vizille, mon favori par ici, mais encore mieu quand il y a personnes | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 11 Sep 2007 - 17:55 | |
| - alatariel a écrit:
le parc du chateau de vizille, mon favori par ici, mais encore mieu quand il y a personnes je confirme, il est top ce parc...si vous y aller au moment des amours pour les cerfs c'est démant comme spectacle ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur Mar 11 Sep 2007 - 20:15 | |
| Je vote aussi pour le parc du chateau de Vizille !
Ca fait super longtemps que je n'y suis pas retourné mais j'en garde vraiment de beaux souvenirs (ce parc est magnifique !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc que vous préférez sur le secteur | |
| |
|
| |
| le parc que vous préférez sur le secteur | |
|