Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: comment vous vous occupez???? Jeu 7 Juin 2007 - 11:10
ma question peut sembler dérisoire mais voila en 10 ans que je vis sur grenoble je ne connais personne et ne sors presque jamais alors que j'adore sortir et faire la fete ......... mais a grenoble je m'ennuie terriblement alors je compense par le net et quelques ( bcp enf ait ) sorties sur paris ........alors quelles st vos ocupations sur la région a part le travail????????????
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 11:36
oula dure question.
moi je fais pleins de trucs mais pas forcement sur grenoble meme.
apres pour faire des rencontres le meilleurs endroits cest les parcs ou centre ville ou bar lol
emma971 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 11:38
lol le genre d'endroit ou je ne vais jamais en fait mdrrr
édité par costa : merci de ne pas utiliser le style sms...
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 11:53
c'est bien les parcs quand il fait beau. Tu prend un livre et tu fais bronzette. tanquille Par contre, si on est timide, c'est pas sur que ca marche pour les rencontres.
emma971 Nouveau Membre
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 12:10
oui puis encore les rencontres amoureuses ça peut marcher mais les rencontres amicales dans un parc je connais pas
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 12:12
tu sais moi jai aussi rencontré des personne dans un sport.
apres faut voir ce qui te plais et faire et tu trouvera forcement des personnes
emma971 Nouveau Membre
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 12:14
pommeolait tu vas au sport où??? car je suis inscrite en salle aussi je vais à full time fitness certes j'y ai rencontré du monde mais bon ca dépasse pas la salle de sport quoi
pommeOlait Membre Actif
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 12:17
ben la jai du arrété mais moi je pratiquais du street hockey cette année.
apres tu peux regarder des activités manuelles si tu aimes bien. et meme les sortie avec le forum ça te fais voir du monde et apres tu commence a faire connaissance et cest comme ça que tu sortira plus.
je fais aussi les rando roller de grenoble parreil ça te fais voir du monde.
mais faut pas s arreter a la timidité de toute façon quand tu as franchi la ligne cest dure la premiere fois mais apres cest que du bénéf....
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 13:19
Bah moi mise a part boulot boulot je sors rarement. Sinon mes occupations par ici c'est l'été de l'escalade, les via et l'hiver grande balade et ski a gogo.... Quand a mon homme il a le vertge et il est frileux, alors comme toi Emma il cherche a s'occuper.... Il veux acheter un Quad, mais par ici on sait pas si c'est bien pour en faire!
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Ven 8 Juin 2007 - 23:51
moi peu de sorties ds les bars mais pleins de sorties ciné restauet dautres activités type lazergame
jules Membre
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : villars de lans Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: comment vous vous occupez???? Sam 9 Juin 2007 - 15:57
Le week end ? footing comme tous les matins! sinon rando,internet et le soir je me fait chier ou je zappe la télé mais j ai horreur!!