| comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
|
+17choups kevin_715 Waky Syl keke26 el magiciano costa ptitefred Angie stranger spirit antoine3838 Wallen alatariel djibril puppy OSCAR SadYmérèJ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 21:47 | |
| on a tous un ideal comment l imaginez vous? |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:16 | |
| moi d abord de l attirance ca c est normal ensuite attentif et tendre fidele et avec de l humour avec un bon caractere car un mec sans caractere vu le mien c est meme pas la peine le plain le pauvre lol qui aime la musique et qu il sait ce qu il veut etc |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:21 | |
| Moi aussi j'ai oublié il faut qu'elle ait un bon caractère...les mauvais caractères c'est bon j'ai déja donné...merki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:28 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- Moi aussi j'ai oublié il faut qu'elle ait un bon caractère...les mauvais caractères c'est bon j'ai déja donné...merki!
recopieur lolllll j ai oublier un truc il faut qu il fasse au moin 1m70 car plus petit que moi ca le fait moyen et aussi si il a des piercing ou tatoo c est un plus mais ca c est pas forcer |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:33 | |
| moi je dirai juste respet, confiance,fidelité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:36 | |
| - OSCAR a écrit:
- moi je dirai juste respet, confiance,fidelité
c est tout?? lol |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:39 | |
| hum.. question difficile, alors c est parti pour ma petite liste de course de noel pas trop grande, a savoir moins de 1m 70 (ma taille, ben oui j ai deja essayé plus et meme si ce n est pas le plus important je prefererai ) blonde ou chatain avec les cheveux mi-longs remontés derriere la nuque en un vague chignon et coincés par un stylo s'habille principalement en tenue confortable, un peu babos sur les bords.. mais quand elle se sape chiante sinon je pourrai m emmerder très caline et un peu romantique intelligente, ou non.. plutot maline, c est plus important. j aime bien me rendre compte que je me suis fait bananer par ma copine, comme ca je peux essayer de lui rendre. pas psychopathe.. y en a trop du caractere.. oui chiante et avec du caractere. j aime bien que ma meuf à moi elle mette en boite mes potes ( ou moi d ailleurs ). apres je suis fier d elle. des yeux qui petillent!!! ah oui ca c est essentiel.. vous savez quand elle sourit et que les yeux se plissent avec tout pleins d etoiles dedans!!! enfin maintenant je dis ca... je me suis rendu compte que cette image de la femme "parfaite" pour moi avait tendance à changer avec le temps. des fois plus ceci, des fois plus cela... sans liens avec ma vie sentimentale d'ailleurs. ah si!! pour une chose.. j ai remarqué que quand je frequentais trop longtemps des demoiselles à fortes poitrines, je désirais au bout d'un certain temps trouver l'inverse. et reciproquement.. bah, il parait bien que les filles aux cheveux raides si belles soient elles revent d etre frisees et inversement donc au final, il faut: qu elle me fasse rire.. et c est tout!!
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
djibril Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:50 | |
| Moi il y a 4 qualités que j'attends d'une personne : honnêteté, franchise, respect et sincérité. J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut. L'apparence est importante mais de moins en moins j'y crois... On s'emmerde trop vite avec une femme qui n'a rien dans le crâne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 22:58 | |
| on dit a peu pres tous les meme choses
mais c est vrai que quelqu un sans caractere c est chiant |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 23:07 | |
| - Citation :
- J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut.
et toi? et tu sur de ce que tu veux... les autres ne repondent jamais a nos attentes, mais sont elles vraiment ce que nous avons au fond du coeur? un exemple tres connu: les femes revent d'un homme doux et attentionné mais quand elles en rencontrent un elle le trouve mielleux et pathetique.. pour finir dans les bras d'une brute. on doit pouvoir trouver un identique pour nous les hommes.. VRAI? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 26 Juin 2007 - 23:44 | |
| c est pas faux ce que tu dis mais c est valable aussi pour les hommes |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 0:00 | |
| difficile de repondre en fait je pense que tout simplement on le ressent qu'on ressent quelquechose de particulier face a cette personne quelquechoe qu'on ne ressent pour aucune autre, comme une vibration | |
|
| |
djibril Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 0:10 | |
| - puppy a écrit:
-
- Citation :
- J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut.
et toi? et tu sur de ce que tu veux... les autres ne repondent jamais a nos attentes, mais sont elles vraiment ce que nous avons au fond du coeur?
un exemple tres connu: les femes revent d'un homme doux et attentionné
mais quand elles en rencontrent un elle le trouve mielleux et pathetique.. pour finir dans les bras d'une brute.
on doit pouvoir trouver un identique pour nous les hommes..
VRAI? Ya des choses qui font que je sais toujours ce que je veux, et j'essaye de toujours savoir où je vais Après ce que je voulais dire c'est : "une femme qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie" | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 0:12 | |
| définir un idéal, c'est trop restrictif !! celle qui m'attire aujourd'hui, ne sera pas la même qui me fera fondre demain... | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 0:25 | |
| brune, 1m70, 25 ans environ, qui se laisse pas faire je suis ptete deja tro sélectif la ... mais bon , jv ptete trouver un jour | |
|
| |
puppy Membre Actif
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 0:53 | |
| - Citation :
- définir un idéal, c'est trop restrictif !! celle qui m'attire aujourd'hui, ne sera pas la même qui me fera fondre demain...
à voté...100% pour | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 7:38 | |
| pas compliqué quelqu'un qui est capable de dire les choses sans tabous donc franche,et qui est capable me comprendre (ça c'est pas évident pour elle), qu'elle est la tête sur les épaules des reveuses non merci , qui ai un minimum d'affection et qui puisse comprendre que j'aime faire la fête (sans non plus me déchirer l cerveau tout les week end mais de temps en temps). Physiquement une petite preference pour les brunes (enfin les cheveux chatains j'adore aussi), de toute façon au premier regard je sais si elle me plais mais ce n'est qu une modeste parti le physique. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 9:20 | |
| Physiquement je m'en moque! J'ai eu autant des costaud que des mince, des grand comme des ptits (en sachant que je ne suis pas grande les ptits pour moi c'est 1,65m ). Le principal c'est le charme qu'il peut dégager et la simplicité. Après il faut qu'il est du caractère (un minimum), qu'il soit doux et tendre (mais pas de trop car à la longue je peux m'ennuyer). Qu'il me respect, qu'il m'accepte comme je suis (trop chiante parfois mais tendre). Pas jaloux (ou du moins pas de trop car j'ai toujours eu plus d'affinité avec les mecs du fait que j'ai toujours trainer qu'avec des mecs dans mon ado). Qu'il aime bien les filles simple (j'ai pas dit simplet), style si j'ai envie de dire "j'ai envie de chié" ben qu'il dise pas de suite "rho mais t'es dègue!" Qu'il soit un peu comme moi, a rigoler, faire le con .... Et surtout qu'il aime les enfants (ben ouais logique pour une maman ) | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 9:49 | |
| - lamu38 a écrit:
- on a tous un ideal comment l imaginez vous?
nan j'crois pas qu'on ait tous un idéal.. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 11:41 | |
| moi mon idéal c'est mon homme... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 12:47 | |
| je suis d'accord avec ptitefred, j'ai pas vraiment d'idéal. cela dépend de la personne que tu rencontres et du moment ou tu la rencontres. tu peux tres bien trouver une nana quelconque a un moment donné et puis le lendemain considérer que c'est la plus belle que t'ais jamais vu... en tout cas, j'ai pas de criteres particulier, ça dépend du feeling. mais bon faut qu'elle ait un minimum de caractere, j'aime bien quand on m'embete et puis faut pas se prendre la tete, quand t'es amoureux, t'es amoureux quelle que soit la personne, ça se décide pas et ça ne tient pas compte des préférences qu'on pourrait avoir, et c'est tant mieux, c'est bete de se limiter a un certain type de personne... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 27 Juin 2007 - 12:53 | |
| je ne serait pas dire . . .j ai 13ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
| |
|
| |
| comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
|