Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?

+17
choups
kevin_715
Waky
Syl
keke26
el magiciano
costa
ptitefred
Angie
stranger spirit
antoine3838
Wallen
alatariel
djibril
puppy
OSCAR
SadYmérèJ
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Empty
MessageSujet: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:47

on a tous un ideal comment l imaginez vous?

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Lang1
Revenir en haut Aller en bas
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:01

Gentille, fidèle, respectueuse, douce, qui m'accepte comme je suis, qui me plaise physiquement et surtout mentalement...et pourquoi pas intelligente mais là j'en demande trop c'est pas un homme que je veux mais une femme comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? 1177
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:13

SadYmérèJ a écrit:
Gentille, fidèle, respectueuse, douce, qui m'accepte comme je suis, qui me plaise physiquement et surtout mentalement...et pourquoi pas intelligente mais là j'en demande trop c'est pas un homme que je veux mais une femme comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hihi

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? 1177

quoiiiiiiiiiiiiiii ca c mechant lol
car n oublie pas que 90 pourcent du cerveau d un homme c est sa femme comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Hehe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:16

moi d abord de l attirance ca c est normal
ensuite attentif et tendre fidele et avec de l humour
avec un bon caractere car un mec sans caractere vu le mien c est meme pas la peine le plain le pauvre comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Ennerv1 lol
qui aime la musique et qu il sait ce qu il veut etc
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:21

Moi aussi j'ai oublié il faut qu'elle ait un bon caractère...les mauvais caractères c'est bon j'ai déja donné...merki!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:28

SadYmérèJ a écrit:
Moi aussi j'ai oublié il faut qu'elle ait un bon caractère...les mauvais caractères c'est bon j'ai déja donné...merki!

recopieur lolllll

j ai oublier un truc il faut qu il fasse au moin 1m70 car plus petit que moi ca le fait moyen
et aussi si il a des piercing ou tatoo c est un plus mais ca c est pas forcer
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:33

moi je dirai juste respet, confiance,fidelité comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mdr
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:36

OSCAR a écrit:
moi je dirai juste respet, confiance,fidelité comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mdr

c est tout?? lol
puppy
Membre Actif
puppy

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:39

hum.. question difficile, alors c est parti pour ma petite liste de course de noel comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mdr

pas trop grande, a savoir moins de 1m 70 (ma taille, ben oui j ai deja essayé plus et meme si ce n est pas le plus important je prefererai Wink )

blonde ou chatain avec les cheveux mi-longs remontés derriere la nuque en un vague chignon et coincés par un stylo

s'habille principalement en tenue confortable, un peu babos sur les bords.. mais quand elle se sape comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Lang1

chiante comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Diabloti sinon je pourrai m emmerder Razz

très caline et un peu romantique

intelligente, ou non.. plutot maline, c est plus important. j aime bien me rendre compte que je me suis fait bananer par ma copine, comme ca je peux essayer de lui rendre.

pas psychopathe.. y en a trop

du caractere.. oui chiante et avec du caractere. j aime bien que ma meuf à moi elle mette en boite mes potes ( ou moi d ailleurs ). apres je suis fier d elle.

des yeux qui petillent!!! ah oui ca c est essentiel.. vous savez quand elle sourit et que les yeux se plissent avec tout pleins d etoiles dedans!!!

enfin maintenant je dis ca... je me suis rendu compte que cette image de la femme "parfaite" pour moi avait tendance à changer avec le temps. des fois plus ceci, des fois plus cela... sans liens avec ma vie sentimentale d'ailleurs.

ah si!! pour une chose.. j ai remarqué que quand je frequentais trop longtemps des demoiselles à fortes poitrines, je désirais au bout d'un certain temps trouver l'inverse. et reciproquement.. bah, il parait bien que les filles aux cheveux raides si belles soient elles revent d etre frisees et inversement Wink

donc au final, il faut: qu elle me fasse rire.. et c est tout!!

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:52, édité 1 fois
djibril
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:50

Moi il y a 4 qualités que j'attends d'une personne : honnêteté, franchise, respect et sincérité. J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut.
L'apparence est importante mais de moins en moins j'y crois... On s'emmerde trop vite avec une femme qui n'a rien dans le crâne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:58

on dit a peu pres tous les meme choses

mais c est vrai que quelqu un sans caractere c est chiant
puppy
Membre Actif
puppy

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:07

Citation :
J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut.

et toi? et tu sur de ce que tu veux... les autres ne repondent jamais a nos attentes, mais sont elles vraiment ce que nous avons au fond du coeur?

un exemple tres connu: les femes revent d'un homme doux et attentionné

mais quand elles en rencontrent un elle le trouve mielleux et pathetique.. pour finir dans les bras d'une brute.

on doit pouvoir trouver un identique pour nous les hommes..

VRAI?
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:44

c'est toi lamu comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Biz1 Razz
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:44

c est pas faux ce que tu dis mais c est valable aussi pour les hommes
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:00

difficile de repondre en fait
je pense que tout simplement on le ressent
qu'on ressent quelquechose de particulier face a cette personne
quelquechoe qu'on ne ressent pour aucune autre, comme une vibration
http://www.flickr.com/photos/skazar
djibril
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:10

puppy a écrit:
Citation :
J'aimerai enfin trouver quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'elle veut.

et toi? et tu sur de ce que tu veux... les autres ne repondent jamais a nos attentes, mais sont elles vraiment ce que nous avons au fond du coeur?

un exemple tres connu: les femes revent d'un homme doux et attentionné

mais quand elles en rencontrent un elle le trouve mielleux et pathetique.. pour finir dans les bras d'une brute.

on doit pouvoir trouver un identique pour nous les hommes..

VRAI?

Ya des choses qui font que je sais toujours ce que je veux, et j'essaye de toujours savoir où je vais Wink
Après ce que je voulais dire c'est : "une femme qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie"
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:12

définir un idéal, c'est trop restrictif !! celle qui m'attire aujourd'hui, ne sera pas la même qui me fera fondre demain... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Humm
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:25

brune, 1m70, 25 ans environ, qui se laisse pas faire
je suis ptete deja tro sélectif la ... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Humm
mais bon , jv ptete trouver un jour Smile
puppy
Membre Actif
puppy

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:53

Citation :
définir un idéal, c'est trop restrictif !! celle qui m'attire aujourd'hui, ne sera pas la même qui me fera fondre demain...

à voté...100% pour
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:38

pas compliqué quelqu'un qui est capable de dire les choses sans tabous donc franche,et qui est capable me comprendre (ça c'est pas évident pour elle), qu'elle est la tête sur les épaules des reveuses non merci , qui ai un minimum d'affection et qui puisse comprendre que j'aime faire la fête (sans non plus me déchirer l cerveau tout les week end mais de temps en temps).
Physiquement une petite preference pour les brunes (enfin les cheveux chatains j'adore aussi), de toute façon au premier regard je sais si elle me plais mais ce n'est qu une modeste parti le physique.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:20

Physiquement je m'en moque!
J'ai eu autant des costaud que des mince, des grand comme des ptits (en sachant que je ne suis pas grande les ptits pour moi c'est 1,65m comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mdr).

Le principal c'est le charme qu'il peut dégager et la simplicité.
Après il faut qu'il est du caractère (un minimum), qu'il soit doux et tendre (mais pas de trop car à la longue je peux m'ennuyer).
Qu'il me respect, qu'il m'accepte comme je suis (trop chiante parfois mais tendre).

Pas jaloux (ou du moins pas de trop car j'ai toujours eu plus d'affinité avec les mecs du fait que j'ai toujours trainer qu'avec des mecs dans mon ado).
Qu'il aime bien les filles simple (j'ai pas dit simplet), style si j'ai envie de dire "j'ai envie de chié" ben qu'il dise pas de suite "rho mais t'es dègue!"
Qu'il soit un peu comme moi, a rigoler, faire le con .... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Blah

Et surtout qu'il aime les enfants (ben ouais logique pour une maman comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Diabloti )
http://amigre.com
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:49

lamu38 a écrit:
on a tous un ideal comment l imaginez vous?

nan j'crois pas qu'on ait tous un idéal..
http://www.oufs-de-gre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:41

moi mon idéal c'est mon homme...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:47

je suis d'accord avec ptitefred, j'ai pas vraiment d'idéal.
cela dépend de la personne que tu rencontres et du moment ou tu la rencontres. tu peux tres bien trouver une nana quelconque a un moment donné et puis le lendemain considérer que c'est la plus belle que t'ais jamais vu...
en tout cas, j'ai pas de criteres particulier, ça dépend du feeling. mais bon faut qu'elle ait un minimum de caractere, j'aime bien quand on m'embete comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Fou

et puis faut pas se prendre la tete, quand t'es amoureux, t'es amoureux quelle que soit la personne, ça se décide pas et ça ne tient pas compte des préférences qu'on pourrait avoir, et c'est tant mieux, c'est bete de se limiter a un certain type de personne...
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:53

je ne serait pas dire . . .j ai 13ans
http://indescalade.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Icon_minitime

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant