| comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
|
+17choups kevin_715 Waky Syl keke26 el magiciano costa ptitefred Angie stranger spirit antoine3838 Wallen alatariel djibril puppy OSCAR SadYmérèJ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Sam 30 Juin 2007 - 11:00 | |
| je crois que le romantisme, même les filles ne savent plus très bien ce que cela veut dire à notre époque... | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Sam 30 Juin 2007 - 11:46 | |
| - Wallen a écrit:
- je crois que le romantisme, même les filles ne savent plus très bien ce que cela veut dire à notre époque...
pour les filles le romantisme se traduit à coup de carte de crédit...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Sam 30 Juin 2007 - 14:54 | |
| - Syl a écrit:
- Wallen a écrit:
- je crois que le romantisme, même les filles ne savent plus très bien ce que cela veut dire à notre époque...
pour les filles le romantisme se traduit à coup de carte de crédit...... ca c est totalement faux mais un mec romantique c est mimi mais sans abuser aussi |
|
| |
radium Membre Actif
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Sam 30 Juin 2007 - 15:10 | |
| Moi la femme de ma vie devra etre blonde à forte poitrine......et muette de preference Non je déconne, j'ai pas vraiment d'idéal, ca passe tout au feeling | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Lun 2 Juil 2007 - 11:26 | |
| Pour ma part, j'ai pas forcément d'idéal... En général, c'est au feeling | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mar 3 Juil 2007 - 20:31 | |
| j'avais oublié faut qu'elle aime mangerde tout ça c'est important pas de végetarienne ou danns l genre. trop dure de s'entendre sur la bouffe après | |
|
| |
choups Membre
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 9:23 | |
| je me nourri de soupe et de yahourt....c'est foutu!! L'homme de ma vie... | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 16:48 | |
| une personne m'a dit hier sur un chat que les femmes préferent les mâles dominant que les crevettes. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 17:01 | |
| - tino99 a écrit:
- une personne m'a dit hier sur un chat que les femmes préferent les mâles dominant que les crevettes.
euh ben alors là pour le coup, non merci ! les mecs ni trop mielleux ni trop macho ça existe aussi...je crois meme que c'est une bonne partie et tant mieux ! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 17:59 | |
| |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 18:13 | |
| Modéré par Angie >>> conversation mp | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 18:18 | |
| Modéré par Sady: Conversation Tchat et Hors sujet | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 18:38 | |
| mon ideal:
physique: blonde 1m65-73 yeux clair athletique trait fin charmante
mental: aventuriere curieuse passionné qui aime la nature, specialement les chats qui veuille voyager
mais meme si elle répond à tout ça, meme pas dis que je l'aime alors mon idéal est tout simplement celle que j'aime | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 18:51 | |
| Je suis pas chiant : mon idéal c'est celle qui dit oui ensuite je me réserve le droit de dire non quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Mer 4 Juil 2007 - 20:43 | |
| - lamu38 a écrit:
ca va a l aise tu te foule aps toi mdr Bah dans l'absolu ce n'est pas si éloigné de la réalité euh bon, pour être sérieux, je n'ai pas d'idéal, j'aime trop la diversité (pas que j'aime changer hein, juste que je suis sensible à plein de choses différentes) pour avoir une image figée d'une femme idéale. mais faut quand même qu'elle dise oui | |
|
| |
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Jeu 5 Juil 2007 - 7:08 | |
| moi tant quelle varie son alimentation je craque et surtout faut quelle supporte ce que je fais à manger (ouai mes tests sont plus ou moins reussi mais j les mange et des fois ça se laisse bien manger) et très très important faut quelle aime la chartreuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Jeu 5 Juil 2007 - 9:19 | |
| - stranger spirit a écrit:
- moi tant quelle varie son alimentation je craque
Tu as des critères pour le moins...atypiques Quand on parle de l'importance de la beauté intérieure en séduction, je ne savais pas que ça faisait référence au tube digestif. |
|
| |
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Jeu 5 Juil 2007 - 16:39 | |
| y en a d'autres de critère si elle varie sa façon de manger ça induit bcp de choses et je suis un gros mangeur donc il faut qu'elle arrive à suivre sans être malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Ven 6 Juil 2007 - 0:14 | |
| elle peut aussi te regarder manger |
|
| |
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Ven 6 Juil 2007 - 7:27 | |
| c'est pour ça que j'ai peur qu'elle soit malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? Ven 6 Juil 2007 - 9:52 | |
| Tu as une conception de l'amour très...nutritionnelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
| |
|
| |
| comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? | |
|