Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?

+17
choups
kevin_715
Waky
Syl
keke26
el magiciano
costa
ptitefred
Angie
stranger spirit
antoine3838
Wallen
alatariel
djibril
puppy
OSCAR
SadYmérèJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:00

je crois que le romantisme, même les filles ne savent plus très bien ce que cela veut dire à notre époque... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:46

Wallen a écrit:
je crois que le romantisme, même les filles ne savent plus très bien ce que cela veut dire à notre époque... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Siffle

pour les filles le romantisme se traduit à coup de carte de crédit......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:54

Syl a écrit:
Wallen a écrit:

pour les filles le romantisme se traduit à coup de carte de crédit......

ca c est totalement faux
mais un mec romantique c est mimi mais sans abuser aussi
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:10

Moi la femme de ma vie devra etre blonde à forte poitrine......et muette de preference comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Hihi
Non je déconne, j'ai pas vraiment d'idéal, ca passe tout au feeling comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 833215
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:26

Pour ma part, j'ai pas forcément d'idéal...
En général, c'est au feeling
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:31

j'avais oublié faut qu'elle aime mangerde tout ça c'est important pas de végetarienne ou danns l genre. trop dure de s'entendre sur la bouffe après
choups
Membre
choups

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:23

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Mince je me nourri de soupe et de yahourt....c'est foutu!!

L'homme de ma vie... comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Ahahahah
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:48

une personne m'a dit hier sur un chat que les femmes préferent les mâles dominant que les crevettes.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:01

tino99 a écrit:
une personne m'a dit hier sur un chat que les femmes préferent les mâles dominant que les crevettes.

euh ben alors là pour le coup, non merci !
les mecs ni trop mielleux ni trop macho ça existe aussi...je crois meme que c'est une bonne partie et tant mieux !
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:34

mon idéal comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Humm comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Idee LAMU38 comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Lang1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:59

Gabi38 a écrit:
mon idéal comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Humm comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Idee LAMU38 comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Lang1

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Rougi heu tu sais pas a quoi tu t attend lol
moi ideal surtout pas mon dernier ex je disais le feeling meme ca c est a revoir Crying or Very sad
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:13

Modéré par Angie >>> conversation mp
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:18

Modéré par Sady: Conversation Tchat et Hors sujet
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:38

mon ideal:

physique:
blonde
1m65-73
yeux clair
athletique
trait fin
charmante

mental:
aventuriere
curieuse
passionné
qui aime la nature, specialement les chats
qui veuille voyager

mais meme si elle répond à tout ça, meme pas dis que je l'aime
alors mon idéal est tout simplement celle que j'aime
http://www.flickr.com/photos/skazar
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:51

Je suis pas chiant : mon idéal c'est celle qui dit oui cheers

ensuite je me réserve le droit de dire non quand même comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Humm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:23

Waky a écrit:
Je suis pas chiant : mon idéal c'est celle qui dit oui cheers

ensuite je me réserve le droit de dire non quand même comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Humm

ca va a l aise tu te foule aps toi mdr comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Hihi
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:43

lamu38 a écrit:

ca va a l aise tu te foule aps toi mdr comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Hihi

Bah dans l'absolu ce n'est pas si éloigné de la réalité comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Humm

Laughing

euh bon, pour être sérieux, je n'ai pas d'idéal, j'aime trop la diversité (pas que j'aime changer hein, juste que je suis sensible à plein de choses différentes) pour avoir une image figée d'une femme idéale.

mais faut quand même qu'elle dise oui comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Hihi
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:08

moi tant quelle varie son alimentation je craque et surtout faut quelle supporte ce que je fais à manger (ouai mes tests sont plus ou moins reussi mais j les mange et des fois ça se laisse bien manger)
et très très important faut quelle aime la chartreuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:19

stranger spirit a écrit:
moi tant quelle varie son alimentation je craque
Tu as des critères pour le moins...atypiques Smile
Quand on parle de l'importance de la beauté intérieure en séduction, je ne savais pas que ça faisait référence au tube digestif.
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:39

y en a d'autres de critère si elle varie sa façon de manger ça induit bcp de choses et je suis un gros mangeur donc il faut qu'elle arrive à suivre sans être malade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:14

elle peut aussi te regarder manger
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:27

c'est pour ça que j'ai peur qu'elle soit malade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:52

Tu as une conception de l'amour très...nutritionnelle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?   comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie? - Page 3 Icon_minitime

comment definirez vous l homme ou la femme de votre vie?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3