| Comment avez vous connu ce forum? | |
|
+23Pierre_RGN SkyLove fancineserie38 dam's christopher Waky jos71 keke26 priscaetstan1 didioune cec pommeOlait Calissandra scotsumers SadYmérèJ ptitefred rascar-capac costa AnGeL gaerlyn Wallen petiteperle Angie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum? Mer 20 Déc 2006 - 14:10 | |
| Une ptite question toute simple >>> Comment avez-vous trouvez ce forum? Moteur de recherche?Amis?Vous en avez tout simplement entendu parler comme ça? .....
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 5 Jan 2007 - 22:36 | |
| Ben moi c'est tout simple j'ai été invité à minscrire sur un site par une de mes connaissances (soit disant car je sais toujours pas qui cest) et apres jai recu un message de angie me parlant de ce form tout nouveau et cela ma donne envie d'y participer. En effet, comme je me suis jamais vraiment inscrit sur un forum je prefere commence sur un qui est tout neuf. Voila et vous alors????
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 5 Jan 2007 - 22:46 | |
| jte rassure petiteperle,moi non plus j'ai jamais sus qui était la soit disante personne qui m'avait invité sur le site dont tu parle mais bon c'est pas plus mal que j'ai reçu le même mail que toi car au moins ça me permet de faire ma pub (rapelle,le nom des autres sites est interdit sur les "forums",pas que celui là mais sur tous les "forums",ça s'apelle de la "pub" mais rien ne vous empêche de dire que vous avez connu ce site par le biais d'une personne d'un autre site ) En tous cas merci de ta confiance ptiteperle !! | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 5 Jan 2007 - 22:49 | |
| desolée j'avais pas fait attention mais l'erreur est reparée. bisous | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 5 Jan 2007 - 22:51 | |
| Merci ptiteperle bisous à toi et merci pour ton investissement | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 16 Jan 2007 - 1:29 | |
| moi c'est totalement par hasard non en fait c'est une charmante jeune femme qui m'en a parlé récemment !! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 16 Jan 2007 - 12:19 | |
| je ne peux dévoiler mes sources | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 14:06 | |
| pour ma part je pense que c est un bon forum a travailler avec le temps certes mais complet et fourni ca qui le rend agreable , mais helas je n ai que peut de temps pour pouvoir m y connecter car beaucoup de boulot en ce moment et j ai une vie a cote mais des que je peux je vien car je trouve qu il en vaut la peine |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 14:12 | |
| pareil que Gaerlyn | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 15:47 | |
| moi c'était purement, mais alors purement par hasard... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 16:24 | |
| une certaine "angie" qui m'a refilé l'adresse !!! | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 16:40 | |
| moi j ai connu ce forum grace a xavier c est un membre d ici! |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 17:30 | |
| Bizarre,moi je ne vous connait pas lili >> Xavier et le pseudo de ce membre ou le prénom? (si c'est le prénom je veux pas savoir quel pseudo il a ) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 1 Mar 2007 - 17:46 | |
| angie >> no comment.... et angie >> no comment !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 2 Mar 2007 - 10:40 | |
| ton pseudo msn angie | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 2 Mar 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 2 Mar 2007 - 15:15 | |
| |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 2 Mar 2007 - 17:05 | |
| Comme quoi ça paye bien la pub sur les tchat | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 5 Mar 2007 - 0:03 | |
| - petiteperle a écrit:
- Ben moi c'est tout simple j'ai été invité à minscrire sur un site par une de mes connaissances (soit disant car je sais toujours pas qui cest) et apres jai recu un message de angie me parlant de ce form tout nouveau et cela ma donne envie d'y participer.
Moi je l'ai connu de la même façon que toi petiteperle | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 5 Mar 2007 - 14:24 | |
| moi je me suis fais harceller par une meuf j'ai meme eu des menaces pour que je m'inscrives et comme je suis très peureux j'ai cédé un indice son pseudo commence par an et finit par gie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 5 Mar 2007 - 15:35 | |
| - petiteperle a écrit:
- Ben moi c'est tout simple j'ai été invité à minscrire sur un site par une de mes connaissances (soit disant car je sais toujours pas qui cest)
C'est donc une de tes connaissances...mais tu ne sais pas qui c'est...hum..j'ai du mal à suivre |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 5 Mar 2007 - 17:09 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- petiteperle a écrit:
- Ben moi c'est tout simple j'ai été invité à minscrire sur un site par une de mes connaissances (soit disant car je sais toujours pas qui cest) et apres jai recu un message de angie me parlant de ce form tout nouveau et cela ma donne envie d'y participer.
Moi je l'ai connu de la même façon que toi petiteperle Je fais tellement de pub sur des sites différents que ne prenez pas par si je vous reparle du forum en dehors d'amigre car si vous changez de pseudo ... Scotsumers >>> moi je t'ai menacé Heureusement que certains d'entre vous me connaisse où m'ont déjà vu car je sais pas pour quoi je passerais Fiddler >> en fait plusieurs personnes ont reçu un mail d'un site internet.Dans ce mail ça nous disait que nous étions invité a rejoindre ce fameu site par un de nos amis. On ne sait pas qui sait car tout simplement c'était une pub qui a été lancé dans plusieurs boite email (mais en aucuns cas par une personne que nous connaissons) M'enfin moi cette pub en tous cas m'a bien aidé a ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum? | |
|