Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

preferez vous le VELO ou la MARCHE ?

+17
Mmmmaya
Angie
stranger spirit
Wallen
SadYmérèJ
Gabi38
Syl
AnGeL
Didd38
micky383
costa
JulietteNoPv
Evangeline
alatariel
Grams
james38
keke26
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VELO
preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Vote_lcap42%preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
MARCHE ?
preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Vote_lcap58%preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:23

Marche aussi car on a le temps de voir la nature ...de voir ce qui se passe autour de nous alors que le vélo ben faut toujours faire attention a où l'on pédale ...
Enfin je ne peux pas trop parler non plus de vélo car je n'en ai pas encore (mais bientot un grace a Wallen Smile ), j'en parlerais peut-être plus tard car je pourrais dire ce que je pense du vélo ! preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:42

moi la marche car j'ai très peu déquilibre à la verticale! preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Rougi
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:56

Mmmmaya a écrit:
moi la marche car j'ai très peu déquilibre à la verticale! preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Rougi

Il y a des vélos allongés qui existent.
Attention je ne préjuge pas que tu sois parfaitement équilibré à la position horizontale, et ne sous entends aucune conotations graveuleuses dans tout ça.
preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Ahahahah preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Mdr
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:50

j'aurais dû y penser avant au vélo horizontal ( t'aurais une photo?) preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Ennerv preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Ennerv
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:04

Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:10

c excellent preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Ahahahah preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Ahahahah
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:26

velo pour moi Razz
choups
Membre
choups

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:29

la marche sans hesiter..je peux marcher des heures en revant, en regardant autour de moi...

Et quand je fais ca en velo, ca devient trop dangereux pour moi (et surtyout pour les autres^^) mais quand je suis pressée, le velo bien sur preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Hihi
cendra
Membre Actif
cendra

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:39

Pour moi c'est la marche, le vélo me fait mal au derrière preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Rougi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preferez vous le VELO ou la MARCHE ?   preferez vous le VELO ou la MARCHE ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2