| Les jeux vidéos de de la nouvelle génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Jeu 27 Sep 2007 - 19:23 | |
| j'ai testé quelques démos de jeux PC que je trouve pas mal du tout: catégorie FPS jeux en équipe : Clive Barker's Jericho : c'est un doom-like pas mal foutu niveau graphisme ou une équipe de soldats americains possédant en plus d'aptitudes aux maniements des armes à feux, des dons paranormaux. Vous devez dirigez ce groupe qui enquête dans une cité antique du moyen orient,.Hémoglobine à donf, décapitation pouvoirs mystique, explosions, tous les ingrédients d'un vraie doom-like avec des graphismes à se taper le cul par terre. jeux en solo : Bioshock : un fps digne de ce nom, d'aprés certains forumeurs le jeu de l'année... .Vous dirigez un homme, qui a miraculeusement survécu à un crash d'avion et qui se retouve par le plus grand des hasard sur une cité enfouie sous les mers. Les habitants de cette cité cachée furent génétiquement modifiés et sont devenus complêtement barjos, à un tel point qu'ils se zigouillent entre eux. c'est une lutte pour survivre et surtout pour quitter cette endroit où rêgne le chaos et la violence que vous devrez livrer | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Jeu 27 Sep 2007 - 21:53 | |
| Yop Catégorie RPG: Tow Worlds: Un jeu d'aventure action bien cool qui vous glisse dans un monde médiéval fantastique, avec des décors somptueux... Vastes....des quêtes a foison, des armures et armes, magie et sorcellerie... A vous de montrer qui est le plus fort sur ces terres... Catégorie MMORPG : World of warcraft: Le jeu en ligne le plus jouer au monde, plus de 8 000 000 de joueurs...du grand bonheur...Combats épique en groupe allant jusque 40 joueurs, affronter des créature légendaire... seigneur du feu, Dragons et autres monstres a travers les terres gigantesque.. une totale liberté de mouvement... ps: Reserver au célibataire qui veulent le rester lol... Greg... | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Dim 4 Nov 2007 - 11:47 | |
| - Citation :
- ps: Reserver au célibataire qui veulent le rester lol..
...greg. C'est vrai que tous ces jeux nous coupent bien de la réalité, personnelement il m'arrive de jouer 4 heures d'affilées sur un jeu de rôle pc, voir plus. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Lun 26 Nov 2007 - 1:56 | |
| 4 heures c'est rien ..... à déja fait du 12 h lol
personnellement j'aimerais beaucoup m'essayer à "crysis" sinon le dernier jeux auquel j'ai joué était Dark Messiah Of Might and Magic, un FPS medieval fantastique fort sympathique, mais malheureusement bien trop court | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Jeu 29 Nov 2007 - 0:27 | |
| oui 12h ça m'est déjà arrivé étant plus jeune. en ce moment je suis scotché sur medieval 2 total war. cette série des total war est vraiment excellente, très bon jeu de stratégie , avec une durée de vie quasi infinie ! | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Dim 9 Déc 2007 - 13:52 | |
| il y a aussi the witcher, un jeu de rôle médiéval fantastique du genre de diablo tres bien foutu, j'adore ce jeu. | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Lun 10 Déc 2007 - 10:34 | |
| C'est un peu vieux tout ça non? La nouvelle génération c'est pas celle qui tourne pas sur les micros actuels? Genre Crysis, ou NFS prostreet? Sinon des jeux il en sort tellement tout le temps... y'a même un nouveau sim city qui vient de voir le jour | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Lun 10 Déc 2007 - 13:12 | |
| Crysis, mon frere l'a, et c'est franchement superbe il est clair que la config pour bien le faire marcher est enorme,mais bon, on y viendra | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Lun 10 Déc 2007 - 13:53 | |
| surement l'année prochaine ou dans deux ans, ce sera normal et ça tournera bien sur tout. En même temps il y a des jeux qui n'oublient pas les petites machines heureusement! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Lun 10 Déc 2007 - 13:57 | |
| c'est clair qu'heureusement ils ont mit le paquet avec crysis, apres jy ai joué quelques minutes, il semble vraiment bon apres tient il sur la longueur je ne peux le dire | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération Mar 11 Déc 2007 - 0:16 | |
| far cry 2 et "age of conan" risquent aussi d'être des jeux encore plus gourmand que crysis. Pour ma part même avec ma config de killer il passe correctement avec tous les details en medium en 1440x900, in utile de penser à augmenter davantage les details à moins de bidouiller les fichiers du jeu. j'ai testé NFS pro street en demo : je trouve qu'il fait honte à la série des need for speed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéos de de la nouvelle génération | |
| |
|
| |
| Les jeux vidéos de de la nouvelle génération | |
|