Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...

+27
pommeOlait
Klowé_
Strawb
idea
HankMoody
Gwen
Lilac
Iadbungler
doc
Mmmmaya
AtOne
Horulius
Syl
choups
Angie
SadYmérèJ
keke26
antoine3838
alatariel
Waky
micky383
Wallen
mmooii
costa
loic
Gabi38
anotherworld
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:01

costa a écrit:
parce que les hommes revent d'une femme qui les écoutent, fassent le ménage, la bouffe et s'occupe des enfants
parce que les hommes veulent des femmes qui ne disent rien et répondent à leur moindre demande
or ça n'existe pas !! les femmes sont toutes des chieuses et revendiquent leur nouvelle indépendance

Parce que les femmes veulent un homme attentionné qui répondent à tous leurs désirs
et non Mesdames le prince charmant n'existe pas !!

bref on a jamais ce qu'on veut pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Mdr

costa traduit aussi exactement ma pensée Laughing

comme idéa, je dois être trop exigeante pour trouver ma moitié pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:33

costa a écrit:
parce que les hommes revent d'une femme qui les écoutent, fassent le ménage, la bouffe et s'occupe des enfants
parce que les hommes veulent des femmes qui ne disent rien et répondent à leur moindre demande
or ça n'existe pas !! les femmes sont toutes des chieuses et revendiquent leur nouvelle indépendance

Parce que les femmes veulent un homme attentionné qui répondent à tous leurs désirs

bref on a jamais ce qu'on veut pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Mdr

pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 421868 J'suis tout à fait d'accord avec la madame Smile
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:22

costa a écrit:

Tout à fait D'accord !
http://stardiscount.skyblog.com
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:19

c est complexe.
Si les gens sont celib' c est au ils n'ont pas encore trouvé l'élu de leur coeur!
http://indescalade.free.fr
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:43

en meme temps avant d'etre si exigeant il faut voir ce qu'on a donner qui merite tant d'exigence ...^^
http://www.flickr.com/photos/skazar
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:58

keke26 a écrit:
c est complexe.
Si les gens sont celib' c est au ils n'ont pas encore trouvé l'élu de leur coeur!

Je suis aussi de l'avis de mon keke26 Smile
(au passage je suis fière de toi pour l'écriture, tu t'améliore vraiment beaucoup pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Biz )
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:50

C'est tellement compliqué une relation amoureuse...
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:08

c'est compliqué parcequ'on le veut
ça pourrait etre si simple, mais à croire que c'est devenu la grande mode de tout vouloir compliqué
pommeOlait
Membre Actif
pommeOlait

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:41

après il en a qui recherche pas forcement et qui sont bien seul. que la vie de célibataire leur plait.

pas encore pres a se caser.

enfin moi en tout cas jai trouvé ma perle lol et je suis prete a me caser lol
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:13

alatariel a écrit:
c'est compliqué parcequ'on le veut
ça pourrait etre si simple, mais à croire que c'est devenu la grande mode de tout vouloir compliqué

Ben... l'humain est complexe, et le sentiment amoureux est complexe aussi; la simple volonté de faire simple suffit rarement, à mon humble avis...
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:26

Je trouve aussi que l'on cherche souvent des defauts .. là ou il n'y en a pas. On est tellement à chercher le petit probleme que forcement on le trouve
apres il y a ceux qui ne veulent pas faire d'effort

dernierement j'entendais 2 filles parler ensembles
"oh moi je suis bien commme ça, sans mec, je peux faire ce que je veux, sortir o uet quand je veux patati patata"
5minutes plus tard
"snif je ne comprend pasp ourquoi je n'ai pas de mec"
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:38

alatariel a écrit:
Je trouve aussi que l'on cherche souvent des defauts .. là ou il n'y en a pas. On est tellement à chercher le petit probleme que forcement on le trouve
apres il y a ceux qui ne veulent pas faire d'effort

dernierement j'entendais 2 filles parler ensembles
"oh moi je suis bien commme ça, sans mec, je peux faire ce que je veux, sortir o uet quand je veux patati patata"
5minutes plus tard
"snif je ne comprend pasp ourquoi je n'ai pas de mec"

ben ouais, c'est ça, jamais content...et si on peut modeler l'autre à l'image qu'on a envie, ben ça risque pas de marcher !
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:27

costa a écrit:

ben ouais, c'est ça, jamais content...et si on peut modeler l'autre à l'image qu'on a envie, ben ça risque pas de marcher !

Pis sinceremment j'suis pas persuadée que ce soit très sain de modelé l'autre à son image...
anotherworld
Membre
anotherworld

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:24

bah toujours célib moi Very Happy
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:48

anotherworld a écrit:

C'est un appel à l'aide? Laughing
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:58

Gwen a écrit:
costa a écrit:

Pis sinceremment j'suis pas persuadée que ce soit très sain de modelé l'autre à son image...

totalement d'accord, on aime quelqu'un pour ce qu'il est, on ne l'aime pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit
anotherworld
Membre
anotherworld

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:02

Waky a écrit:
anotherworld a écrit:

C'est un appel à l'aide? Laughing

ou plutôt une bouteille à la merpourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Lol10
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:03

Citation :
Pourtant, dans une interaction en face à face, le but non avoué est de se modeler en fonction de ce que l'on a envie de montrer et de ce que l'on pense que l'autre à envie de voir.
Une simple petite digression pourrait nous pousser à vouloir façonner l'autre. Mais en l'occurrence, c'est plus dans le sens : "Faire correspondre nos attentes à lui", que l'inverse.

On accepte ce genre de chose sans s'en rendre compte, c'est normal. Il faut savoir que c'est lorsque l'autre sort du rôle qu'il s'est donné et qu'on a bien voulu lui donner qu'un couple part en morceaux, généralement.

Il existe de nombreuses études sur l'amour, la famille, les couples. C'est parfaitement démystifiant, voir déprimant, je vous les conseille. Et puis c'est bien, ça me permet de justifier mon célibat avec des termes savants (malgré que je ne l'assume qu'à moitié), et de faire ma conclusion préférée qui est : Monde de merde.
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:08

Polusque a écrit:
Monde de merde.

Mais pourquoi a t'il dit : "Monde de merde" ? pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Humm

^^

ps: on dirait du Goffman ce que tu viens de raconter sur les intéractions face à face, y a de ça ou...?

Dernière édition par Waky le Mer 30 Avr 2008 - 21:11, édité 1 fois
Polusque
Membre
Polusque

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:11

De là à dire que je suis l'homme le plus classe du monde...

Sinon, complètement hors sujet et parce que je n'aime pas la fonction MP, je connais bien Crolles, Waky. J'y ai bossé, j'habite pas loin, mon lycée était rempli d'authentique Crollois. *Soupir*
anotherworld
Membre
anotherworld

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:12

...c'est sûrement un nom,si c'est une femme je veux savoir quelle femme...
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:14

T'étais dans quel lycée remplir d'autenthiques crollois polusque? Argouges? Pontcharra?

euh sinon je t'ai posé une question en ps dans mon message au dessus, qui reste vaguement dans le sujet ^^
Polusque
Membre
Polusque

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:19

Ouais, y'a clairement du Goffman, niveau rôle, concept de face, interaction de face à face, il était au point. Et j'ai clairement des préférences pour la sociologie interactionniste, surement parce que je viens de Grenoble...
Ceci dit, dans l'exemple d'une relation amoureuse, on risque de tomber rapidement dans les limites de ses explications. Il considère ces relations entre deux individus se connaissant peu, et en public.

Sinon, de Pontcharra.
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:29

Ok, je suis loin d'être un expert de Goffman, je l'ai étudié un peu dans le cadre de la politesse dans la relation éducative.
Ceci dit, le peu que j'ai lu m'a donné envie d'en lire plus Smile

et sinon pour la ptite anecdote, j'étais à Pontcharra aussi, un des nombreux "authentiques" crollois des années précédentes ^^
kéké
Membre Actif
kéké

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:28

moi j'ai qu'une chose a dire : la relation sérieuse n'est qu'une illusion pour vous faire rentrer dans la société

mais même en étant célibataire tu peut très bien t'intrégué

après il y en a qui veulent a tout prix devenir en couple

moi de mon côté j'ai arrété de me prendre la tête c'est trop compliqué de trouver une personne avec qui tu peut ou pas passer du temps

on est beaucoup mieux célibataire que mal accompagné
http://romiokasuga02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...   pourquoi y at-t-il tant de célibataires?... - Page 3 Icon_minitime

pourquoi y at-t-il tant de célibataires?...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant