kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Lun 12 Nov 2007 - 13:03 | |
| Voui, il est possible de récupérer les MP3 gratuitement en exploitant au mieux votre PC :p plus d'infos me contacter soit sur msn si vous avez mon msn soit via la messagerie juste en dessous (là bas dans mon avatar regardez bien ) --> Mise en garde, si mon tutorial est mis sur le web sans mon accord ça va barder | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Lun 12 Nov 2007 - 13:20 | |
| la méthode est légale ou pas? |
|
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Lun 12 Nov 2007 - 17:43 | |
| - nano a écrit:
- la méthode est légale ou pas?
bah je ne sais pas je ne connais pas la loi sur le bout des doigts. Mais bon tu écoutes la musique (même lire une video) sur radioblog, youtube, dailymotion. Mon piti tutorial permet de récupérer les fichiers donc légalement je pense... enfin sauf si youtube, ... est illégal mais voilà | |
|
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Lun 12 Nov 2007 - 19:11 | |
| - kirika a écrit:
- bah je ne sais pas je ne connais pas la loi sur le bout des doigts. Mais bon tu écoutes la musique (même lire une video) sur radioblog, youtube, dailymotion. Mon piti tutorial permet de récupérer les fichiers donc légalement je pense... enfin sauf si youtube, ... est illégal mais voilà
Ben pour récuperer une video youtube (et de nombreux autres sites de videos) rien de plus simple ! Suffit de rentrer le lien de la video ici : http://keepvid.com/ ... Et hop on obtient direct le lien de téléchargement, y'a plus besoin que d'un petit "clic droit" et "enregistrer sous" (ou utiliser votre downloader préféré) A noter qu'il existe des tonnes d'autres "récupérateur" de videos youtube and Co, il suffit de taper " download video youtube" sous google et on en trouve à la pelle | |
|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Lun 12 Nov 2007 - 19:29 | |
| merci pour l'info ! | |
|
kirika Membre D'argent
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Mar 13 Nov 2007 - 1:01 | |
| oui effectivement bien vu bref mon procédé est plus compliqué mais pas compliqué non plus mdr enfin comme ça j ai toutes les musiques sans attendre donc ça va :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... | |
| |
|