Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...

3 participants
AuteurMessage
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Empty
MessageSujet: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:03

Voui, il est possible de récupérer les MP3 gratuitement en exploitant au mieux votre PC :p

plus d'infos me contacter soit sur msn si vous avez mon msn soit via la messagerie juste en dessous (là bas dans mon avatar regardez bien Smile)

--> Mise en garde, si mon tutorial est mis sur le web sans mon accord ça va barder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:20

la méthode est légale ou pas?
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:43

nano a écrit:
la méthode est légale ou pas?

bah je ne sais pas je ne connais pas la loi sur le bout des doigts. Mais bon tu écoutes la musique (même lire une video) sur radioblog, youtube, dailymotion. Mon piti tutorial permet de récupérer les fichiers donc légalement je pense... enfin sauf si youtube, ... est illégal mais voilà Laughing
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:11

kirika a écrit:
bah je ne sais pas je ne connais pas la loi sur le bout des doigts. Mais bon tu écoutes la musique (même lire une video) sur radioblog, youtube, dailymotion. Mon piti tutorial permet de récupérer les fichiers donc légalement je pense... enfin sauf si youtube, ... est illégal mais voilà Laughing

Ben pour récuperer une video youtube (et de nombreux autres sites de videos) rien de plus simple !
Suffit de rentrer le lien de la video ici : http://keepvid.com/ ...
Et hop on obtient direct le lien de téléchargement, y'a plus besoin que d'un petit "clic droit" et "enregistrer sous" (ou utiliser votre downloader préféré)

A noter qu'il existe des tonnes d'autres "récupérateur" de videos youtube and Co, il suffit de taper "download video youtube" sous google et on en trouve à la pelle
http://www.salsamigos.fr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:29

merci pour l'info ! MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Clin
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:01

oui Smile effectivement bien vu bref mon procédé est plus compliqué mais pas compliqué non plus mdr enfin comme ça j ai toutes les musiques sans attendre donc ça va :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...   MP3 à disposition gratuitement sur Internet ... Icon_minitime

MP3 à disposition gratuitement sur Internet ...
Page 1 sur 1