| Les courses par internet (alimentation) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Les courses par internet (alimentation) ? Lun 15 Sep 2008 - 0:58 | |
| Que pensez-vous du concept de faire les courses par internet ? C'est bien de dire "J'aime/j'aime pas" ou encore "C'est bien/pas bien" mais ce que j'aimerais c'est un vrai débat avec des "arguments" !! Que vous ayez déjà tenté ou pas dites nous ce que vous en pensez | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Lun 15 Sep 2008 - 8:45 | |
| Alors j'ai tenté le coup hier soir pour voir (enfin à refaire car j'ai eu un peu la flemme de les terminer vu le temps que ça prenait et j'ai abandonné) et j'avoue que c'est bien pratique en dehors du choix pour certaines choses qui est bien limité quand même comparé au magasin de même enseigne ... Après c'est vrai que quand on ne peut pas vraiment se déplacer y'a rien de plus pratique. Mais je pense les faire dans la semaine donc je pourrais en dire plus à ce moment là | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Lun 15 Sep 2008 - 8:54 | |
| Moi j'ai jamais essayé mais ca a l'air pratique. C'est bien possible que j'essaye étant donné que je peux pas aller faire mes courses seule en ce moment Enfin remarque... faut déja voir si y'a pas une restriction de distance ... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Mar 16 Sep 2008 - 15:41 | |
| Vous auriez des sites à conseiller ? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Mar 16 Sep 2008 - 15:57 | |
| Perso, je te conseilles celui là: http://www.houra.fr/ le groupe fait parti des hypermarchés CORA, c'est celui ou j'ai trouver le moins de différences sur les produits. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Mer 17 Sep 2008 - 12:18 | |
| Pour ma part je suis allez chez ooshop :http://www.ooshop.com/C'est la branche de Carrefour.Commandée une seule fois par internet il y a peu.Pas eu de retard dans la livraison, livreur super sympa, colis entier (j'ai même eu une barquette de saucisson en plus ).Merci à Ally qui m'a fait connaitre ça Je pense que ça peut-être pratique quand on a pas le temps de faire les courses (vraiment trop de chose à faire et une soirée à organisée), quand on a pas de voiture, qu'on a des soucis de santé ...Mais je ne les ferais moi même pas souvent (enfin pas pour le moment) car je le manque que l'on peut avoir surtout c'est de ne voir personne, de farfouiner dans les rayons..Ce genre de site est vraiment utile mais ça coupe de la vie sociale car on reste chez nous.Ah oui un autre point positif : j'ai pas eu a monter 4 étages les bras chargés ! | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Mer 17 Sep 2008 - 14:31 | |
| Je vais aller jeter un oeil sur vos sites ^^ | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Mer 17 Sep 2008 - 16:31 | |
| pour ma part c'est le même site qu'Angie ... service rapide & prix peu différents de chez Carrefour ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Jeu 18 Sep 2008 - 17:00 | |
| Y'a une autre question que je me pose.
Vous avez déjà commandé de la viande ou des fruits et légumes ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Ven 19 Sep 2008 - 11:18 | |
| J'ai commandé les fruits et légumes que tu as mangé pour mon anniversaire ! Pour être plus précise, très bonne qualité, je me demande même pourquoi on ne voit pas d'aussi beaux légumes et fruits directement dans le magasin !! C'est peut-être parce qu'ils les mettent plutôt dans les livraisons Pour la viande, je n'en ai jamais commandé mais je pense que ça doit être pareil | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| |
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Sam 20 Sep 2008 - 12:50 | |
| Je viens de recevoir ma commande avec Ooshop (Carrefour) et je dois dire que c'est vraiment impeccable : livraison à l'heure dite, tous les produits était là et les dates de péremptions sont super éloignées. Donc vraiment rien à redire et à recommander même. En plus sur internet on peut trouver des bon de réductions assez sympa : genre 10 euros | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? Jeu 25 Sep 2008 - 11:20 | |
| quand on est alité (c'est omme ça qu'on dit ??) je pense que ça peut être utile...maintenant moi je trouve que les produits sont bien trop chers...ça et les frais de livraison ben laisses tomber lol...à la limite pour les trucs encombrants genre Coca, lait PQ why not mais le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ? | |
| |
|
| |
| Les courses par internet (alimentation) ? | |
|