Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les courses par internet (alimentation) ?

+2
Evangeline
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Les courses par internet (alimentation) ? Empty
MessageSujet: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:58

Que pensez-vous du concept de faire les courses par internet ?

C'est bien de dire "J'aime/j'aime pas" ou encore "C'est bien/pas bien" mais ce que j'aimerais c'est un vrai débat avec des "arguments" !! cheers

Que vous ayez déjà tenté ou pas dites nous ce que vous en pensez Les courses par internet (alimentation) ? Clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:45

Alors j'ai tenté le coup hier soir pour voir (enfin à refaire car j'ai eu un peu la flemme de les terminer vu le temps que ça prenait et j'ai abandonné) et j'avoue que c'est bien pratique en dehors du choix pour certaines choses qui est bien limité quand même comparé au magasin de même enseigne ...
Après c'est vrai que quand on ne peut pas vraiment se déplacer y'a rien de plus pratique.

Mais je pense les faire dans la semaine donc je pourrais en dire plus à ce moment là Wink
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:54

Moi j'ai jamais essayé mais ca a l'air pratique.

C'est bien possible que j'essaye étant donné que je peux pas aller faire mes courses seule en ce moment Smile
Enfin remarque... faut déja voir si y'a pas une restriction de distance ...
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:40

Ca m'arrive régulierement, j'ai jamais eu de gros soucis, juste des petits retards de colis.
J'trouves ca hyper pratique, surtout quand on peut pas trotter dans les magasins comme on veux Crying or Very sad
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:41

Vous auriez des sites à conseiller ?
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:57

Perso, je te conseilles celui là: http://www.houra.fr/ le groupe fait parti des hypermarchés CORA, c'est celui ou j'ai trouver le moins de différences sur les produits.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:18

Pour ma part je suis allez chez ooshop :http://www.ooshop.com/C'est la branche de Carrefour.Commandée une seule fois par internet il y a peu.Pas eu de retard dans la livraison, livreur super sympa, colis entier (j'ai même eu une barquette de saucisson en plus Les courses par internet (alimentation) ? Mdr ).Merci à Ally qui m'a fait connaitre ça Les courses par internet (alimentation) ? Biz Je pense que ça peut-être pratique quand on a pas le temps de faire les courses (vraiment trop de chose à faire et une soirée à organisée), quand on a pas de voiture, qu'on a des soucis de santé ...Mais je ne les ferais moi même pas souvent (enfin pas pour le moment) car je le manque que l'on peut avoir surtout c'est de ne voir personne, de farfouiner dans les rayons..Ce genre de site est vraiment utile mais ça coupe de la vie sociale car on reste chez nous.Ah oui un autre point positif : j'ai pas eu a monter 4 étages les bras chargés ! Razz
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:31

Je vais aller jeter un oeil sur vos sites ^^
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:31

pour ma part c'est le même site qu'Angie ... service rapide & prix peu différents de chez Carrefour ^^
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:00

Y'a une autre question que je me pose.

Vous avez déjà commandé de la viande ou des fruits et légumes ?
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:18

J'ai commandé les fruits et légumes que tu as mangé pour mon anniversaire ! Razz

Pour être plus précise, très bonne qualité, je me demande même pourquoi on ne voit pas d'aussi beaux légumes et fruits directement dans le magasin !!

C'est peut-être parce qu'ils les mettent plutôt dans les livraisons Les courses par internet (alimentation) ? Fou1

Pour la viande, je n'en ai jamais commandé mais je pense que ça doit être pareil Les courses par internet (alimentation) ? Clin2
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:57

Avec houra, j'ai jamais eu de soucis, ni pour la viande, ni les fruits Very Happy
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:50

Je viens de recevoir ma commande avec Ooshop (Carrefour) et je dois dire que c'est vraiment impeccable : livraison à l'heure dite, tous les produits était là et les dates de péremptions sont super éloignées. Donc vraiment rien à redire et à recommander même.

En plus sur internet on peut trouver des bon de réductions assez sympa : genre 10 euros Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:20

quand on est alité (c'est omme ça qu'on dit ??) je pense que ça peut être utile...maintenant moi je trouve que les produits sont bien trop chers...ça et les frais de livraison ben laisses tomber lol...à la limite pour les trucs encombrants genre Coca, lait PQ why not mais le reste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses par internet (alimentation) ?   Les courses par internet (alimentation) ? Icon_minitime

Les courses par internet (alimentation) ?
Page 1 sur 1