Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tombez vous facilement malade ?

+5
AnGeL
Angie
Evangeline
Didd38
el magiciano
9 participants

tombez vous souvent malade ?
etre en bonne santé ? je ne sais pas ce que c'est.
tombez vous facilement malade ? Vote_lcap12%tombez vous facilement malade ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
je suis malade plusieurs fois par an.
tombez vous facilement malade ? Vote_lcap29%tombez vous facilement malade ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
la maladie ? qu'est ce donc ?
tombez vous facilement malade ? Vote_lcap59%tombez vous facilement malade ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

tombez vous facilement malade ? Empty
MessageSujet: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:37

je fais un ptit sondage pour savoir comme son nom l'indique si vous etes souvent malades. ça fait un moment que je voulais faire un truc de ce genre parce que au vu des messages laissés sur le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne en bonne santé.Shocked tout le monde se plaint d'avoir un bobo quelque part et ça m'intrigue, n'étant moi meme jamais malade...tombez vous facilement malade ? Humm
Revenir en haut Aller en bas
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:48

Ouais, je tombe plusieurs fois "malade" par an et ça depuis que j'habite Grenoble.
Avant quand j'étais sur Voiron, je n'étais que très rarement malade...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:01

lje dirais même plus début et fin de l'hiver et je fais pas semblant sinon le reste de l'année sa va
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:01

A vrai dire j'ai répondu que je tombais malade plusieurs par an car je tombe malade on va dire une fois tous les 3 ou 4 mois mais généralement c'est léger : pas de là à devoir rester couchée.
Après ça reste des petits soucis réguliers de temps en temps mais rien de bien important.
Par contre si je tombe malade à devoir en rester au lit ça reste rare quand même : une fois par an ou tous les 2 ans on va dire en gros.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:12

moi, je suis rarement malade.

une migraine de temps à autres et rarement sévère. (avant c'était régulier et méchant).

mais sinon, la dernière fois que j'ai du aller chez le médecin parce que j'étais malade, ben, je m'en rappelle plus ...

la dernière fois ou j'ai vraiment été malade, c'était une angine qui est passer avec 36 heure de sommeil. (ça date ça aussi).

sinon, je suis passer à coté des épidémies de grippes (le seul à ne pas l'avoir chez moi une année).
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:11

Pas mal ouais tombez vous facilement malade ? 1231
J'ai un système immunitaire a chier!
Je tombe malade au primptemps, en été, automne et hiver tombez vous facilement malade ? Snif
M'enfin j'essai de garder le moral, il y a toujours plus malade que nous tombez vous facilement malade ? Yes
http://amigre.com
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:44

Moi je suis souvent malade aussi ...

J'ai aussi un système immunitaire à chier ...
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:16

c'est rare quand je suis malade.
aprés si j'ai un rhum ou un mal de tête type migraine, je sais pas si on peut dire que l'on est malade.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:10

il y a malade et malade.
Donc ouais je tombe plusieurs fois par an malade mais c'est supportable, un ptit rhum par ci un petit par là.
Maintenant moi ce que j'appelle être vraiment malade non je peux pas dire. Une fois dans l'année au plus.
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:41

quand je jouait au foot j'étais tout le temps malade car je prenais froid

maintenant ça doit faire 3 ans que j ai rien eu de bien méchant sauf rhume classique lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:48

rarement mais quand je le suis c est pas un peu c est la fievre et tout ce qui suit tombez vous facilement malade ? Grrr1
SuprémeCheese
Nouveau Membre
SuprémeCheese

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:33

Je pense simplement que d'autres doivent etre bien plus a plaindre que moi niveau santé.
Par rapport a eux je n'ai que de petits bobos.En tout cas je souhaite tout plein de courage a ceux qui doivent surmonter une epreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombez vous facilement malade ?   tombez vous facilement malade ? Icon_minitime

tombez vous facilement malade ?
Page 1 sur 1