| tombez vous facilement malade ? | |
|
+5AnGeL Angie Evangeline Didd38 el magiciano 9 participants |
tombez vous souvent malade ? | etre en bonne santé ? je ne sais pas ce que c'est. | | 12% | [ 2 ] | je suis malade plusieurs fois par an. | | 29% | [ 5 ] | la maladie ? qu'est ce donc ? | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: tombez vous facilement malade ? Mer 28 Nov 2007 - 21:37 | |
| je fais un ptit sondage pour savoir comme son nom l'indique si vous etes souvent malades. ça fait un moment que je voulais faire un truc de ce genre parce que au vu des messages laissés sur le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne en bonne santé. tout le monde se plaint d'avoir un bobo quelque part et ça m'intrigue, n'étant moi meme jamais malade... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Mer 28 Nov 2007 - 21:48 | |
| Ouais, je tombe plusieurs fois "malade" par an et ça depuis que j'habite Grenoble. Avant quand j'étais sur Voiron, je n'étais que très rarement malade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Mer 28 Nov 2007 - 22:01 | |
| lje dirais même plus début et fin de l'hiver et je fais pas semblant sinon le reste de l'année sa va |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Jeu 29 Nov 2007 - 12:01 | |
| A vrai dire j'ai répondu que je tombais malade plusieurs par an car je tombe malade on va dire une fois tous les 3 ou 4 mois mais généralement c'est léger : pas de là à devoir rester couchée. Après ça reste des petits soucis réguliers de temps en temps mais rien de bien important. Par contre si je tombe malade à devoir en rester au lit ça reste rare quand même : une fois par an ou tous les 2 ans on va dire en gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Jeu 29 Nov 2007 - 12:12 | |
| moi, je suis rarement malade.
une migraine de temps à autres et rarement sévère. (avant c'était régulier et méchant).
mais sinon, la dernière fois que j'ai du aller chez le médecin parce que j'étais malade, ben, je m'en rappelle plus ...
la dernière fois ou j'ai vraiment été malade, c'était une angine qui est passer avec 36 heure de sommeil. (ça date ça aussi).
sinon, je suis passer à coté des épidémies de grippes (le seul à ne pas l'avoir chez moi une année). |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 14:11 | |
| Pas mal ouais J'ai un système immunitaire a chier! Je tombe malade au primptemps, en été, automne et hiver M'enfin j'essai de garder le moral, il y a toujours plus malade que nous | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 15:44 | |
| Moi je suis souvent malade aussi ...
J'ai aussi un système immunitaire à chier ... | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 19:16 | |
| c'est rare quand je suis malade. aprés si j'ai un rhum ou un mal de tête type migraine, je sais pas si on peut dire que l'on est malade. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 23:10 | |
| il y a malade et malade. Donc ouais je tombe plusieurs fois par an malade mais c'est supportable, un ptit rhum par ci un petit par là. Maintenant moi ce que j'appelle être vraiment malade non je peux pas dire. Une fois dans l'année au plus. | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 23:41 | |
| quand je jouait au foot j'étais tout le temps malade car je prenais froid
maintenant ça doit faire 3 ans que j ai rien eu de bien méchant sauf rhume classique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Ven 30 Nov 2007 - 23:48 | |
| rarement mais quand je le suis c est pas un peu c est la fievre et tout ce qui suit |
|
| |
SuprémeCheese Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : echirolles Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? Dim 2 Déc 2007 - 16:33 | |
| Je pense simplement que d'autres doivent etre bien plus a plaindre que moi niveau santé. Par rapport a eux je n'ai que de petits bobos.En tout cas je souhaite tout plein de courage a ceux qui doivent surmonter une epreuve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombez vous facilement malade ? | |
| |
|
| |
| tombez vous facilement malade ? | |
|