AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Jeu 27 Déc 2007 - 18:18 | |
| Pour Noël j'ai eu un cuiseur vapeur et je me demandais si certains avaient des recettes sympa à faire avec ? | |
|
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Jeu 3 Jan 2008 - 19:43 | |
| deja tu peux t en servir pour preparer tout tes legmes ca conserve mieux la saveur d origine et leur donne tout leur croquant. | |
|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Ven 4 Jan 2008 - 10:40 | |
| si tu aimes le poisson, tu peux essayer tous les poissons que tu veux (saumon, colin...)que tu peux faire avec des légumes, seuls.. tu peux même envelopper ton poisson dans une feuille de choux, pour le faire pocher, il sera moins sec... Tu peux aussi essayer une salade de fruits chaude (pommes, ananas, poires, mangue), je pense que c'est super bon... mais fait le avant le poisson, ou lave bien ton appareil lol | |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Ven 4 Jan 2008 - 13:26 | |
| J'avais pensé m'en servir à la place de ma cocotte c'est vrai que les légumes ont vraiment plus de goûts. Par contre j'aime pas le poisson donc je vais éviter ca :p Salade de fruits chaude ca doit être sympa J'aimerais bien avoir des recettes avec de la viande aussi. Mais on trouve pas trop ca encore, les recettes vapeurs ! | |
|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Ven 4 Jan 2008 - 13:51 | |
| du poulet coupé en petits morceaux, ca doit être bon ca à la vapeur. avec du ris et du chou fleur, et du curry... | |
|
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? Lun 7 Jan 2008 - 15:02 | |
| ah oui bonne idée grams | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il des recettes à faire à la vapeur ? | |
| |
|