| [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldberg16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 0:32 | |
| Rassure moi, quand tu dis "c'est que du bonheur", c'est de l'humour hein? dis moi que c'est de l'humour pitié Cette "chanson" ne m'inspire qu'une seule chose... Faites une bonne action: brûlez Leslie et Teki Latex ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 1:10 | |
| Ah non, j'suis sérieux, une reprise comme il se devait de Luna Parker... | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 1:17 | |
| - goldberg16 a écrit:
- Ah non, j'suis sérieux, une reprise comme il se devait de Luna Parker...
Ah ben je ne connais pas l'originale, mais je persiste et signe quant à la reprise, il faut brûler ces deux sinistres individus qui font si mal à la musique. ensuite les goûts et les couleurs hein ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 1:24 | |
| - Waky a écrit:
Ah ben je ne connais pas l'originale, mais je persiste et signe quant à la reprise, il faut brûler ces deux sinistres individus qui font si mal à la musique.
La j'suis d'accord avec toi Waky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 1:30 | |
| Ok, flagellez moi sur la place publique puisque j'apprécie une musique ringarde. | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Mer 9 Jan 2008 - 1:34 | |
| - goldberg16 a écrit:
- Ok, flagellez moi sur la place publique puisque j'apprécie une musique ringarde.
Ben non, j'ai dit "les goûts et les couleurs...", ce n'est pas parce que je trouve cela ignoble que je détiens la vérité sur le sujet non plus. Mais j'émets cependant mon avis, d'une manière peu nuancée peut être mais totalement assumée ^^ | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Ven 11 Jan 2008 - 14:17 | |
| euh le lien ne marche pas chez moi... | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" Sam 12 Jan 2008 - 2:31 | |
| - el magiciano a écrit:
- euh le lien ne marche pas chez moi...
Bon ben j'ai cédé à la curiosité d'aller jetter une oreille et (malheureusement) chez moi le lien fonctionne. Comme dit plus haut "les gouts et les couleurs ...." mais à mon humble avis (qui n'engage que moi) tu as de la chance que le lien n'ai pas fonctionné pour toi, tu as ainsi échappé au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" | |
| |
|
| |
| [Exclusif] La reprise de "Tes états d'âme Eric" | |
|