Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo

2 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Empty
MessageSujet: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:56

Bonjour.

Voilà, je recherche depuis un moment des terrains de tennis sur la proche Agglo (facilité de déplacement par les transports en commun).

Connaissez-vous des terrains pas trop cher? (en extérieur comme en intérieur)
Si oui, il me faudrait le nom, l'adresse et le prix du coût de l'adhésion à l'année Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Fou1

Si vous ne connaissez pas le prix je prendrais dans ce cas là les autres renseignements pour pouvoir les contacter Smile

Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo 279803
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:33

Y'en a un dans le quartier europole ....c'est a 2 minutes de l'arret de tram Berriat Magasin...c'est gratuit ...ya aussi un terrain de foot , de petanque et un parc pour enfants

C'est entre la rue du Vercors et Felix Esclagon
...caché derriere un mur de tag...

bisous angie !!!
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:32

Il y a une aussi vers le stade des Alpes le nouveau stade de football sur Grenoble et sinon il y en a une aussi à Domène à Chenevieres le terminus du bus 41 mais je ne connais pas les conditions de fonctionnement d'après moi ce sont des terrains gratuits mais je ne peux rien te promettre
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:25

C'est sympa de m'avoir répondu aussi vite Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo 279803
Je n'ai pour le moment pas eu le temps d'aller y jeter un oeil mais je suis toujours preneuse de nouvelles idées de terrains (on ne sait jamais si les autres sont beaucoup fréquenté)
http://amigre.com
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:37

james38 a écrit:
Il y a une aussi vers le stade des Alpes le nouveau stade de football sur Grenoble et sinon il y en a une aussi à Domène à Chenevieres le terminus du bus 41 mais je ne connais pas les conditions de fonctionnement d'après moi ce sont des terrains gratuits mais je ne peux rien te promettre

Au fait autant pour moi les terrains de tennis se trouvant vers le nouveau stade de football n'y sont plus !
En revanche il y en a une à Condillac Universités ou dans les environs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo   Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo Icon_minitime

Recherche de terrains de tennis sur la proche Agglo
Page 1 sur 1