Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ces petites manies qui vous dérangent...

+10
james38
Evangeline
Didd38
el magiciano
Waky
Gwen
Betty boop
Angie
costa
SadYmérèJ
14 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Ces petites manies qui vous dérangent... Empty
MessageSujet: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:34

Quelles sont pour vous les petites manies qui vous dérangent chez certaines personnes? Ces petites manies qui vous dérangent... Fou
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:10

quand on se ronge les ongles à côté de moi...
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:02

costa a écrit:
quand on se ronge les ongles à côté de moi...

Exactement la même chose que Costa (en rajoutant la peau des doigts) et certains s'en rendent bien compte! Razz
http://amigre.com
Betty boop
Nouveau Membre
Betty boop

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:18

Perso j'ai horreur des gens qui renifle à côté de moi, plutôt que de se moucher!!
C'est super agréable d'imaginer ce qui retombe dans la gorge!!!!!!
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:49

BUON a écrit:

Hummmmm...ça donne faim tout ça.
Moi je l'avoue je me ronge les ongles mais ça fait des années impossible pour moi d'arrêter à pars de porter des mouffles jours et nuits Ces petites manies qui vous dérangent... Hihi
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:11

BUON a écrit:

Bon appétit bien sur! Ces petites manies qui vous dérangent... Hihi

Les manies qui me dérangent... : Les gens qui renifle, qui se ronge les ongles à coté de moi, ou qui se cure le nez! Quelle horreur Ces petites manies qui vous dérangent... Beurk
Betty boop
Nouveau Membre
Betty boop

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:23

J'avoue que moi aussi je me ronge les ongles et parfois même je m'arrache les peaux!! C'est un signe d'anxiété et ça en devient maladiff.
J'ai essayé de m'arréter 3 fois mais je ne supporte plus le moindre ongle qui dépasse!
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:15

Les manies qui me dérangent : j'ai horreur des gens qui parlent à côté de moi, faudrait qu'un paquet de gens réussissent à vaincre cette saleté de manie de causer.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:34

Moi le pire truc qui me dérange chez les autres c'est ceux qui font du bruit quand ils mangent...je trouve ça insupportable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:12

moi c'est les personnes qui parlent en mangeant et qui postillonnent la moitié de leur repas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:44

moi c'est ceux qui se baladent avec l'oreillette du blue tooth sur l'oreille alors qu'ils ne téléphonent pas...je trouve ça d'une imbecilité rare ! Ces petites manies qui vous dérangent... Mechant
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:31

Pour moi c'est ceux qui machent leur chewing gum en faisant du bruit... et ceux qui mangent la bouche ouverte Ces petites manies qui vous dérangent... 1231
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:26

Il y a ceux qui se rongent les ongles mais bon ça peut encore un peu passer : manie difficle à stopper.

Mais les gens qui mâchent et mangent la bouche ouverte ça je supporte vraiment pas.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:54

La manie qui me dérange est quand je tiens ma tête avec la main ! Personnellement je trouve ça insupportable !
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:10

james38 a écrit:
La manie qui me dérange est quand je tiens ma tête avec la main ! Personnellement je trouve ça insupportable !

Alors un conseil : arrête de le faire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:01

moi un truc qui me degoute c est les gens qui se ramone le nez dans leur voiture ou devant les gens c est trop deg Ces petites manies qui vous dérangent... Ohlala
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:55

Waky a écrit:
james38 a écrit:

Alors un conseil : arrête de le faire Very Happy

Merci du conseil Waky !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:13

moi le truc qui me dégoute c'est quand les gens mange la bouche ouverte et on vois tout ce qu'il y a dans leur bouche
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:48

Moi ce qui m'écoeure le plus ce sont tous les intolérants qui trouvent toujours mille choses à reprocher à leurs congénères mais qui ne sont pas capable de voir ce qu'eux même peuvent avoir comme tarre ou comme manies antisociales dans leur comportement.

Comme dit le dicton, c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien...
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

Moi, ce que je supporte pas ce sont les gens qui parlent façon moulins à paroles et qui ne te laissent pas débattre avec eux tant ils sont certains d'avoir raison!

mais je crois qu'on a tous une petite tendance à le faire en effet.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:20

Ah oui aussi j'ai oublié...je déteste les personnes qui te parlent comme si tu étais une m**** alors qu'ils ne te connaissent même pas.
aure38
Membre
aure38

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:35

Moi ce que je ne supporte vraiment pas chez quelqu'un c'est quand il te prend pour un con à chaque fois qu'il te parle.

Et par la même occasion qui se croit plus intelligent que les autres avec ces petites blagues déplacées en pensant que lui est mieux que toi.

Ceux la je ne les supporte vraiment pas, et son antisociable.

Chaque jour on es amenéà croiser des gens différents alors respectons les. La vie est déja assez compliqué comme ca!!!!

Carpe diem.

aure
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:10

les gens qui râlent pour 1 rien, les faux défaitistes (genre j'ai raté mon exam c'est la fin du monde & en fait il se tape 15/20 Ces petites manies qui vous dérangent... Ennerv ), ceux qui se rongent les ongles (pas bien & je le fais moi même), les fermés d'esprit avec qui on ne peut pas débattre s'en imposer leur point de vue !!! Ces petites manies qui vous dérangent... Grrr1
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:29

Strawb a écrit:
{...] les fermés d'esprit avec qui on ne peut pas débattre s'en imposer leur point de vue !!! Ces petites manies qui vous dérangent... Grrr1

Ouais aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petites manies qui vous dérangent...   Ces petites manies qui vous dérangent... Icon_minitime

Ces petites manies qui vous dérangent...
Page 1 sur 1