Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

renan luce la lettre

+5
Angie
Evangeline
AnGeL
keke26
micky383
9 participants
AuteurMessage
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

renan luce la lettre Empty
MessageSujet: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:59

j aie bien je trouve ses chansons bien sympa!
http://indescalade.free.fr
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:40

Moi ca fait un moment que je la connais et je l'adore trop Smile
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:45

Et bien on va aller le voir en concert au Summum le 15 mars prochain, on aime bien et on va voir ce que ça donne sur scène Smile En espérant que ça vaut le coup et qu'on ne sera pas déçus.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:16

A la base j'aimais pas trop mais au final, je trouve ça super Smile
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:14

mignonne la chanson on va dire...
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:24

Evangeline a écrit:
Et bien on va aller le voir en concert au Summum le 15 mars prochain, on aime bien et on va voir ce que ça donne sur scène Smile En espérant que ça vaut le coup et qu'on ne sera pas déçus.

j'ai découvert renan luce en 1ère partie de bénabar sur sa dernière tournée (2006) et je l'ai revu cet été sur plusieurs festivals type Solidays mais moins connus ... sur scène, il envoit & ses chansons sont encore + vivantes... j'espère que vous passerez 1 bon moment ^^ Very Happy

sinon je vous conseille d'écouter d'autres chansons 1 peu moins connues comme "Monsieur Marcel" ou "Lacrymal Circus" qui sont aussi sympathiques ... on peut les trouver sur le portail gratuit deezer.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:34

Strawb a écrit:
j'ai découvert renan luce en 1ère partie de bénabar sur sa dernière tournée (2006) et je l'ai revu cet été sur plusieurs festivals type Solidays mais moins connus ... sur scène, il envoit & ses chansons sont encore + vivantes... j'espère que vous passerez 1 bon moment ^^ Very Happy

sinon je vous conseille d'écouter d'autres chansons 1 peu moins connues comme "Monsieur Marcel" ou "Lacrymal Circus" qui sont aussi sympathiques ... on peut les trouver sur le portail gratuit deezer.com

Je connais, j'ai l'album : il y a vraiment des titres sympas dessus Smile

Et bien le concert on vous dira ça quand se sera passé en tous cas Wink
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:47

Strawb a écrit:
Evangeline a écrit:

Moi,je ne connaissais pas trop,j'ai découvert cet artiste a la radio qui diffusait cet chanson,j'aime bien,ça change un peu
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:48

Strawb a écrit:

j'ai découvert renan luce en 1ère partie de bénabar sur sa dernière tournée (2006) [...] sur scène, il envoit & ses chansons sont encore + vivantes...

sinon je vous conseille d'écouter d'autres chansons 1 peu moins connues comme "Monsieur Marcel" ou "Lacrymal Circus" qui sont aussi sympathiques ...

Tout pareil Smile
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:44

Oui il est super <3
http://stardiscount.skyblog.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:06

Et bien après le concert je peux dire une chose : il est fabuleux sur scène (et en plus il est monté sur ressors), il met une ambiance du tonnerre cheers
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:23

Evangeline a écrit:
Et bien après le concert je peux dire une chose : il est fabuleux sur scène (et en plus il est monté sur ressors), il met une ambiance du tonnerre cheers

cheers j'aurai dit exactement la même description !!! il a donc gardé ces bonnes habitudes du dernier Solidays (Juillet 2007 avec de superbes mouvements) Razz
ravie que le concert t'ait plu Evangeline Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renan luce la lettre   renan luce la lettre Icon_minitime

renan luce la lettre
Page 1 sur 1