| Auto-école Isèroise?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Auto-école Isèroise?? Jeu 13 Mar 2008 - 19:45 | |
| Coucou !! Bon ben voilà je lance ce topic car je suis à la recherche d'une auto-école (ben oui vu le titre du topic ) pas trop trop cher mais qu soit tout de même bien... (pas compliqué déjà la fille ). Quelle auto-école aviez-vous choisi? Pourquoi? Comment trouver "La bonne"? (euh...les tarifs aussi si vous les connaissez) Ah oui et que pensez-vous de l'auto-école Lésdiguières? (enfin si vous la connaissez) Hé oui petite Angie a envie de pouvoir faire vroum vroum rapidement !!!! Merci pour votre aide | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Jeu 13 Mar 2008 - 22:08 | |
| Pourquoi ne te renseigne tu pas déjà sur le taux de réussite des auto-écoles?
Perso, je ne peux pas t'aider plus que ça... J'en connais aucune sur Grenoble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Jeu 13 Mar 2008 - 22:19 | |
| moi la mienne est vers albert 1er de belgique et j essai de faire transferer mon dossier fais le tour des auto ecoles tu veras mais je pense que les prix sont un peu tous les memes |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Ven 14 Mar 2008 - 16:16 | |
| Je pense m'inscrire à l'auto-école ECA la semaine prochaine (Grenoble), quelqu'un connait son taux de réussite et si ils sont bien? | |
|
| |
marco Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Mer 19 Mar 2008 - 2:19 | |
| Tu veux dire ECF, pas "ECA", ou je me trompe? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Mer 19 Mar 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
marco Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Mer 19 Mar 2008 - 21:35 | |
| D'accord,je t'ai fait cette remarque car moi je suis inscrit a l'ECF, cours berriat a grenoble (et ils sont aussi a st Egreve). Et ça se passe bien, je ne me plains pas d'eux... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Mer 19 Mar 2008 - 22:31 | |
| Marco: ils sont a combien niveau tarif ? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| Mon auto école n'existe plus car la patronne a pris sa retraite. Je l'ai prise car elle était à 200 mètres de chez moi et la patronne était une bonne amie à ma mère...voilà je ne pense pas t'avoir bien aidé | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Jeu 20 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Angie a écrit:
- Marco: ils sont a combien niveau tarif ?
je crois,Angie,il faut compter a peu pres 1300 euro le tout,le code+ le permis avec 25 heures de conduite,je pense,car j'étais a L'ECF a Voiron,apres faut voir avec le permis a 1 euro par jour | |
|
| |
marco Nouveau Membre
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Jeu 20 Mar 2008 - 21:34 | |
| Oui, Micky383 a raison, moi j'en suis a 1250€ pour le moment...je pense que toutes les autos écoles sérieuses pratiquent ce genre de tarif, bon après si on rate le code ou la conduite, c'est plus cher bien sur... J'ai choisi l'ECF car je suis sur qu'ils ne vont pas fermer boutique du jour au lendemain, comme ça je suis tranquille de ce coté là...après c'est à moi de bosser pour réussir... J'espère qu'on a pu t'aider un peu, Angie... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Jeu 20 Mar 2008 - 22:04 | |
| oh purée !!! angie se met à conduire, j'ai bien fait de quitter la région !! | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| - marco a écrit:
- Oui, Micky383 a raison, moi j'en suis a 1250€ pour le moment...je pense que toutes les autos écoles sérieuses pratiquent ce genre de tarif, bon après si on rate le code ou la conduite, c'est plus cher bien sur...
J'ai choisi l'ECF car je suis sur qu'ils ne vont pas fermer boutique du jour au lendemain, comme ça je suis tranquille de ce coté là...après c'est à moi de bosser pour réussir... J'espère qu'on a pu t'aider un peu, Angie... oui,ils sont tres serieux l'ECF,moi,pour ma part,j'étais tres content,j'ai bien compris,et il y a des moniteurs super sympa,ils expliquent bien | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? Lun 31 Mar 2008 - 13:42 | |
| - Wallen a écrit:
- oh purée !!! angie se met à conduire, j'ai bien fait de quitter la région !!
Enfoiré vas ! Waou sont super cher vos auto-école ! J'espère au moins que vous ne passerez pas votre code ou conduite deux fois (ou que vous ne l'avez pas passé plus d'une fois sinon ce sont des arnaqueurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-école Isèroise?? | |
| |
|
| |
| Auto-école Isèroise?? | |
|