Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:42

Gwen a écrit:
Strawb a écrit:

je te dirai des mots doux dans le noir en te faisant des calins & et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Biz1 !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Rougi on va passer pour quoi encore nous !!! Razz

Pour ce qu'on est... DEs folles! lol

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hum assumons oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:45

[quote="Strawb"]
Gwen a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hum assumons oui !!!

J'assume!!!
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:24

Gwen a écrit:

J'assume!!!et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1

t'as bien raison & je fais pareil !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Dance1
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:31

Bonjour les z'Amigriens ^^ Laughing Passez 1 bonne journée (sous la pluie pour nous à Dijon et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennrv2 ) & + que quelques heures avant le week end (enfin pour ceux qui ne travaillent pas le samedi !!!) cheers
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:45

Bonne journée également Strawb et bonne journée à tous cheers Ce soir c'est le week-end enfin même si ça risque d'être mouvementé Rolling Eyes
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:36

Bonne journée tout le monde cheers
Que la force soit avec vous pour affronter ce temps de merde et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:53

temps de merde ? où ça ?? Razz

contente aussi d'être en WE !!!! et préparage de ponts à rallonge, j'adooooooooooore ! cheers
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:56

A moi, j'ai deja reperé les ponts a rallonge et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hihi
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:59

reste plus qu'à savoir quoi faire !! youpi !!!
donc je ne risque pas d'être très productive aujourd'hui... Laughing
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:00

didd38 a écrit:
A moi, j'ai deja reperé les ponts a rallonge et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hihi

on repère déjà pas les feignasses & fêtardes !!! Razz nan nan nan Didd pas taper je t'aime bien !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Diabloti
moi aucun week end prolongé, je suis tout le temps d'abstreinte ... c'est pas normal ça et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennerv1
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:02

Merci Strawb... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennerv

Non pas que je sois flemmarde, mais ma boite me donne 3 jours de pont par an... donc faut que je les pose tout simplement... sinon, ils seront perdus en fin d'année... Ca serait dommage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:03

@ strawb : ben ça c'est pas de chance !
moi jsuis chef donc c'est moi qui décide si on fait les ponts ou pas !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:10

didd38 a écrit:
Merci Strawb... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ennerv

Non pas que je sois flemmarde, mais ma boite me donne 3 jours de pont par an... donc faut que je les pose tout simplement... sinon, ils seront perdus en fin d'année... Ca serait dommage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Fou1

roooooooooooooh je plaisantais ma Didd !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Biz

t'as bien raison d'en profiter !!! Wink
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:11

J'sais bien que tu plaisantes... Sinon, c'était la fessée pour toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Lang1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:13

ah bah carrément !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Waou
mdr
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:15

Elle aime peut etre ca qui sait.... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Siffle

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hihi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:15

sûrement même !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Dance1

ça taquine, ça taquine mdr !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:16

Bonjour à tous !!!
Essayez de passer une bonne journée et bonne soirée même si le temps n'est pas au beau fixe cheers
http://amigre.com
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:16

costa a écrit:
@ strawb : ben ça c'est pas de chance !
moi jsuis chef donc c'est moi qui décide si on fait les ponts ou pas !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hihi tu peux pas influer sur le mien ... SNCF oblige on est ouvert tout le temps
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:17

didd38 a écrit:
J'sais bien que tu plaisantes... Sinon, c'était la fessée pour toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Lang1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr

Gwen s'en charge déjà !!!
purée je vais avoir 1 réputation moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ahahahah
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:18

@ strawb : ben si ils recherchent une DRH et qu'ils sont prêt à y mettre le prix...pourquoi pas !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Lang1

Dernière édition par costa le Ven 11 Avr 2008 - 12:18, édité 1 fois
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:18

Strawb a écrit:
didd38 a écrit:

Gwen s'en charge déjà !!!
purée je vais avoir 1 réputation moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Ahahahah

Ah ben je peux essayer de trouver autre chose si tu veux
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:19

attachée avec des menottes, un foulard dans la bouche...
ro la la !! ça va pas bien moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:20

Merci Costa... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Mdr
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:22

si je peux me rendre utile ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 12 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant