Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:10
Strawb a écrit:
rappelle moi de ne jamais étudier la même chose que toi
m**** je travaille déjà & c'est fendard mon entreprise rien que de nom
La psycho et l'éducation/formation sont des matières très nobles, mais pleines de mots compliqués
j'ai deux questions :
pourquoi as tu écris m**** ? quel est le nom si fendard de cette entreprise?
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:11
Klowé_ a écrit:
XD Faut que j'arrive a le placer ce mot là !
C'est facile en plus, au lieu de dire
"machin est tout le temps malade/mal fichu..."
tu dis
"machin est valétudinaire"
et hop !
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:14
Waky a écrit:
La psycho et l'éducation/formation sont des matières très nobles, mais pleines de mots compliqués
j'ai deux questions :
pourquoi as tu écris m**** ? quel est le nom si fendard de cette entreprise?
j'ai jamais dit le contraire sur ce que tu as étudié ou étudie toujours j'enrichis mon vocabulaire alors c'est classe
j'ai écrit m**** parce que je suis polie (si si on dirait po mais ma moman m'a appris de jolies choses aussi ) & donc je sors point de grossièretés ici ...
sinon arf tu as pas suivi le jeu du voisin en photo assidument je travaille pour les tchou tchou toujours en retard !!! la SNCF !!!
Waky Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:18
Strawb a écrit:
j'ai jamais dit le contraire sur ce que tu as étudié ou étudie toujours j'enrichis mon vocabulaire alors c'est classe
j'ai écrit m**** parce que je suis polie (si si on dirait po mais ma moman m'a appris de jolies choses aussi ) & donc je sors point de grossièretés ici ...
sinon arf tu as pas suivi le jeu du voisin en photo assidument je travaille pour les tchou tchou toujours en retard !!! la SNCF !!!
En fait je n'ai pas compris pourquoi tu voulais dire merde (oui moi j'appelle un chat un chat, et une merde une merde ^^)
Et euh... c'est fendard SNCF? quoi que si on prononce seuneuçeuf oui ça fait con con comme nom ^^
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:25
j'ai dit merde parce que c'était au moment de ma pensée genre zuuuuuuuuuuuut c'est vrai je travaille déjà ... personne me comprend !!!
bah écoute quand tu dis que tu travailles pour la SNCF, ça fait rire les gens !!! me demande pas pourquoi !!! mauvaise réputation de fainéants je crois
Waky Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:34
Strawb a écrit:
j'ai dit merde parce que c'était au moment de ma pensée genre zuuuuuuuuuuuut c'est vrai je travaille déjà ... personne me comprend !!!
bah écoute quand tu dis que tu travailles pour la SNCF, ça fait rire les gens !!! me demande pas pourquoi !!! mauvaise réputation de fainéants je crois
Ah ok je t'avais pas compris !
et sinon la SNCF ben on serait bien emmerdé si elle n'était pas là, et quand on voit ce que le réseau ferroviaire vaut dans certains pays... ah les réputations...
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:39
'neuh nuit à vous les z'amis !!!
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 11:23
Bonjour et bon dimanche à tous, profitez bien de ce beau soleil
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 12:56
Bon dimanche toi aussi
genituss Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Vias34 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: re Dim 20 Avr 2008 - 13:49
Bon dimanche à tous vous avez de la chance ici il fait pas beau
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:09
PSG en ligue2, PSg en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waky Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:18
Pourquoi tant d'inimitié envers un club de foot???? (je pense aussi au message de genituss sur "j'ai aimé/je n'ai pas aimé")
Dernière édition par Waky le Dim 20 Avr 2008 - 14:19, édité 1 fois
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:19
genituss a écrit:
Bon dimanche à tous vous avez de la chance ici il fait pas beau
Ici non plus
Klowé_ Membre D'argent
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:19
Waky a écrit:
Pourquoi tant d'inimitié envers un club de foot????
Que signifie inimité ?
Waky Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:26
Klowé_ a écrit:
Waky a écrit:
Que signifie inimité ?
C'est grosso modo un synonyme d'hostilité
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 14:58
Coucou les z'AmiGre, comment allez vous? Passez une douce journée...
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 17:23
Syl a écrit:
Youhouu !!!!
Bonne journée à toi aussi Gwen ainsi qu'à tout le monde
Klowé_ Membre D'argent
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 17:54
Waky a écrit:
Klowé_ a écrit:
Waky a écrit:
Que signifie inimité ?
C'est grosso modo un synonyme d'hostilité
Et qu'est-ce ? Quelle inculte ! u_u' Je le savais en plus, mais là ça reviens pas ...
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 17:59
Syl a écrit:
oui,peut etre,c'est bien parti,mais c'est pas encore fini,il y a encore quatres matchs,il faut qu'il les gagne sinon,la ligue 2 est pas loin
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 18:19
Bon ben moi ça y est je me décide à aller à l'hosto ! A plus tard les Amigre
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 18:26
Angie a écrit:
Ton doigt va vraiment pas mieux. Prends soin de toi ma bichette.
En espérant te revoir d'attaque vendredi prochain.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 18:29
Angie a écrit:
Bon ben bon courage et tiens nous au courant. Prends soin de toi o de ta main surtout
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 19:13
Je viens de passer membre actif trop contente
Angie Fondatrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Avr 2008 - 1:58
Désolé de te décevoir Freya mais je serais au foot vendredi mais non pas pour jouer.
Je passerais également moins sur le forum pour écrire (pendant une ou deux semaines) même si je vous lirais tout de même .
Il se trouve que j'ai une grosse entorse avec une déchirure intérieure et peut-être bien même une mini fracture donc je vais éviter de trop faire de pc
Je vous mettrais une petite photo sympa demain de la mouffle qu'ils m'ont foutu (un bandage qui prend toute la main et les doigts jusqu'au poignet )
A plus tard les Amigre
Waky Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 21 Avr 2008 - 2:21
Ah ben tu t'es pas ratée Angie...
bon rétablissement ! et lance un concours photo "bandage", au moins tu gagneras facilement et tu ne te seras pas abimée pour rien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???