Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:52

Merci beaucoup Waky, ça fait plaisir à lire et ça en arrive même à me faire rire et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr

(et dire qu'il me faut je ne sais combien de minutes pour écrire ce simple post et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mince ) et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:23

bon rétablissement poulette et bonne journée à tous les zamigres !
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:34

Bon courage à toi Angie et bonne journée tous le monde Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:02

bon rétablissement ma tite Angie et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz & bonne journée à vous tous les z'Amigre Laughing
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:05

Strawb a écrit:
bon rétablissement ma tite Angie et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz & bonne journée à vous tous les z'Amigre Laughing

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1 toi
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:09

Evangeline a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz1 toi

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Rougi rooooooooooooooooh pas en public ^^ Razz
je te rend la pareille !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:13

Bijour tout le monde et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Ouf
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:14

Strawb a écrit:
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Rougi rooooooooooooooooh pas en public ^^ Razz
je te rend la pareille !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Biz

Mici Very Happy
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:14

Coucou Didd, comment vas tu ?
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:20

Evangeline a écrit:
Coucou Didd, comment vas tu ?

Bien bien et toi?
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:31

j'ai faim, je mangerais un boeuf
http://www.flickr.com/photos/skazar
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:36

alatariel a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou tout ça ???
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:37

Strawb a écrit:
alatariel a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou tout ça ???

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr
http://stardiscount.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:23

Elle est belle ma mouffle hein ? Very Happy

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr
En tous cas pas facile d'écrire à une seule main quand on a les doigts pris là dedans et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Fou1

Ce qui est bien c'est que maintenant je peux faire faire tout le ménage a El et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Lang1

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Photo_78
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:30

Wahou et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou Pas mal dis donc...
Et je crois que le grand vainqueur du duel El / Angie... C'est toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:45

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou arf bah ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère à l'hosto (z'ont utilisé combien de mètres de bandes ???) !!! je comprends que tu aies des problèmes à taper sur ton clavier !!! j'ai mal pour toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Snif

comme l'a dit Didd, tu as fait "mieux" que El !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Fou1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:48

alors là je proteste !!
Angie n'a pas fait mieux que moi puisqu'elle a "seulement" une entorse, tandis que moi j'ai eu besoin d'une intervention chirurgicale avec pose de broches !!!

sauf que moi je n'ai pas mis ma photo avec le pansement histoire de me faire plaindre...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:51

en même temps t'as juste eu une petite fracture net, moi j'ai tout plein de choses et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Mdr
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:04

oulaaaaaaaaaa cette blessure va déclencher 1 drame dans les demeures entre Angie & El !!! vous battez pas !!! y a 1 partout & balle au centre Laughing
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:07

C'est moi la plus forte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Diabloti
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:10

Angie a écrit:
C'est moi la plus forte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Diabloti

je suis d'accord avec toi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Dance1

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Diabloti El !!! nan nan nan pas taper et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Meu
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:16

bah si ça peut vous faire plaisir, ça me dérange pas...(de toute façon c'est impossible de faire entendre raison aux gonzesses, elles sont trop remplies de mauvaise foi...)
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:50

el magiciano a écrit:
bah si ça peut vous faire plaisir, ça me dérange pas...(de toute façon c'est impossible de faire entendre raison aux gonzesses, elles sont trop remplies de mauvaise foi...)

Rolling Eyes Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou on dira que j'ai rien entendu !!!

je croyais que c'était toi "mauvaise foi man" !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Diabloti
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:43

Strawb a écrit:
el magiciano a écrit:

Rolling Eyes Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Waou on dira que j'ai rien entendu !!!

je croyais que c'était toi "mauvaise foi man" !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Diabloti

la mauvaise foi, c'est féminin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage Angie et fais ^pas de bétises avec ta main........
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:08

Un si gros pansement pour un tit doigt? Shocked
Heureusement que tu ne t'es pas cassé le bras ils t'auraient laissée prendre dans le bac de plâtre et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Hihi

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 27 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant