Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:05

Evangeline a écrit:
Normalement si tout est encore ok pour les inscriptions, je vais participer à mon premier concours inter-club cheers
Mais je suis pas très rassurée ni très sur de moi Rolling Eyes

cool c'est 1 bonne nouvelle ça ^^ bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:06

lamu38 a écrit:
concours inter club??? c est quoi?

En fait je pratique le tir au pistolet sportif et ma présidente m'a proposé hier de participer pour la première fois à un concours entre plusieurs club : se serait une première pour moi et j'avoue que j'ai un peu peur d'accepter (sachant qu'elle l'a pas proposé à tous le monde dans mon club) et peur d'être ridicule.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:07

Strawb a écrit:
cool c'est 1 bonne nouvelle ça ^^ bonne chance cheers

Ben faut encore que je téléphone à ma Présidente ce midi pour lui confirmer mon inscritpion : je sais pas si je vais arriver à franchir le pas Rolling Eyes
Il va y avoir que des mecs ... Le seul truc qui me rassure c'est que la personne qui m'y a initiée y participe également.
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:09

Evangeline a écrit:

Ben faut encore que je téléphone à ma Présidente ce midi pour lui confirmer mon inscritpion : je sais pas si je vais arriver à franchir le pas Rolling Eyes
Il va y avoir que des mecs ... Le seul truc qui me rassure c'est que la personne qui m'y a initiée y participe également.

saute le pas tu n'as rien à perdre ^^ tu vas les battre à plat de couture tous ces mecs et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Clin2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:10

Evangeline a écrit:
lamu38 a écrit:
concours inter club??? c est quoi?

En fait je pratique le tir au pistolet sportif et ma présidente m'a proposé hier de participer pour la première fois à un concours entre plusieurs club : se serait une première pour moi et j'avoue que j'ai un peu peur d'accepter (sachant qu'elle l'a pas proposé à tous le monde dans mon club) et peur d'être ridicule.

qui tente rien n a rien
ca te fera une experience
et si elle te la proposer s est que tu dois bien t en sortir
vas y pour t eclater pense pas au concour

Dernière édition par lamu38 le Sam 12 Avr 2008 - 12:10, édité 1 fois
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:10

Strawb a écrit:
saute le pas tu n'as rien à perdre ^^ tu vas les battre à plat de couture tous ces mecs et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Clin2

Bah je vais essayer, comme tu dis j'ai rien à perdre mais bon je suis pas rassurée pour autant.
Sinon, non je vais pas tous les battre, je suis pas mauvaise mais faut pas exagérer non plus, il y a quand même le vice champion de France dans le club ou s'est organisé Wink
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:11

lamu38 a écrit:
qui tente rien n a rien
ca te fera uen experience
et si elle te la proposer s est que tu dois bien t en sortir
vas y pour t eclater pense pas au concour

Oui tu as raison, à midi je l'appelle pour qu'elle m'inscrive je crois Smile
Merci les filles de me booster pour ça, je crois que j'en avait un peu besoin Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:13

t as rien a perdre
eclate toi cheers et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Yes
et tu nous raconteras apres
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:14

Sans soucis, se sera diamcnhe prochain donc dès que je rentrerais vous aurez droit aux résultats Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:15

on t encouragera cheers cheers cheers cheers
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:16

Evangeline a écrit:

Bah je vais essayer, comme tu dis j'ai rien à perdre mais bon je suis pas rassurée pour autant.
Sinon, non je vais pas tous les battre, je suis pas mauvaise mais faut pas exagérer non plus, il y a quand même le vice champion de France dans le club ou s'est organisé Wink

quand je disais tous les battre c'était 1 façon de parler ... si tu es motivée, tu trouveras 1 assurance quand tu commenceras dans ta compétition (du moins ça marche comme ça pour moi dans mes relais en natation) ...
après comme dit Coubertin (les références et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Cool mince je me "El ifie), l'important c'est de participer Wink
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:21

Pour être honnête ça me plairait quand même de battre un ou deux mecs histoire de leur rabaisser un peu leur caquet Wink Et puis c'est rigolo de voir leur tête quand ils voient une fille qui est pas si mauvaise que ça Razz
Mais sinon je le fait pour le plaisir surtout ça c'est certain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:22

tu veras bien ca l important c est de t amuser
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:06

j'ai pas pu aller skier aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:47

Syl a écrit:
j'ai pas pu aller skier aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arf pas de bol ça ...
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:49

marreeeeeeeeeeeeeeeee du boulot !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv

je veux avoir fini ma journée pour sortir profiter du soleil !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennrv2
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:51

Strawb a écrit:
marreeeeeeeeeeeeeeeee du boulot !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennerv

je veux avoir fini ma journée pour sortir profiter du soleil !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ennrv2

Courage Miss y'en a plus pour long Smile
Moi c'est triage et rangement là Rolling Eyes Ca me soule mais au moins se sera une bonne chose de faite.
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:57

Evangeline a écrit:

Courage Miss y'en a plus pour long Smile
Moi c'est triage et rangement là Rolling Eyes Ca me soule mais au moins se sera une bonne chose de faite.

atta ma collègue Nadia est malade & si ça se trouve va falloir que je fasse la fermeture du service ce soir donc 19h ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Ohlala je vais péter1 durite & cette migraine à la con qui part pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Snif
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:04

Ah ok ... Et bien bon courage à toi, et puis dis toi que les copines sont pas bien loin du PC pour te tenir compagnie Wink
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:10

Evangeline a écrit:
Ah ok ... Et bien bon courage à toi, et puis dis toi que les copines sont pas bien loin du PC pour te tenir compagnie Wink

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Rougi ça me rassure & me réconforte 1 peu Smile
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz à toi
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:40

Coucou les z'Amigres Smile Comment allez vous?

- Mon couillu: souris Smile
- Ma saloperie: Courage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1
- Mon hirondelle: Ze t'aime et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:52

je m'ennuis, il fait beau et rien à faire.... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Snif
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:53

Syl a écrit:
je m'ennuis, il fait beau et rien à faire.... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Snif

Pauvre chou va Razz
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:03

Gwen a écrit:
Coucou les z'Amigres Smile Comment allez vous?

- Mon couillu: souris Smile
- Ma saloperie: Courage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1
- Mon hirondelle: Ze t'aime et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1

ahhhhhhhh Ma Garce merki !!! cheers
j'attends de pied ferme ma tournée de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:32

Strawb a écrit:

ahhhhhhhh Ma Garce merki !!! cheers
j'attends de pied ferme ma tournée de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Biz1

Elle viendra, t'en fais pas:noeil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 15 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant