Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:12

Gwen a écrit:

Elle viendra, t'en fais pas:noeil:

ahhhhhhhh enfin 1 bonne nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:56

Passée une super soirée avec des supers amis, ça fait du bien !! Very Happy
http://amigre.com
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:05

Bonjours tout le monde vous avez bien dormi ?
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:30

Gwen a écrit:
Coucou les z'Amigres Smile Comment allez vous?

- Mon couillu: souris Smile
- Ma saloperie: Courage et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1
- Mon hirondelle: Ze t'aime et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1

Moi aussi Je t'Aime ma Douce et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1

Bon dimanche à tous les z'Aimgres sinon cheers
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:43

Evangeline a écrit:

Moi aussi Je t'Aime ma Douce et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Rougi

Bon dimanche les z'AmiGre Smile et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:51

bon dimanche à vous tous les z'AmiGre Smile amusez vous bien et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:53

Strawb a écrit:
bon dimanche à vous tous les z'AmiGre Smile amusez vous bien et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1

Toi itou et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:55

Gwen a écrit:

Toi itou et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1

je le savais déjà banane !!! tu me l'as dit au téléphone !!! Razz
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:56

Strawb a écrit:

je le savais déjà banane !!! tu me l'as dit au téléphone !!! Razz

Rolling Eyes Bah j'te dirais plus rien!!!
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:57

Gwen a écrit:

Rolling Eyes Bah j'te dirais plus rien!!!

Shocked ahhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sinon pleurer beaucoup !!! ze t'aimeuuuuuuuuh moi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Lang1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:00

Strawb a écrit:

Shocked ahhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sinon pleurer beaucoup !!! ze t'aimeuuuuuuuuh moi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Lang1

Mouais... La j'en doute quand même!!! Et pis arrêtes sinon j'me venges en faisant des choses avec Evangeline dans sa cave Razz
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:13

Gabi38 a écrit:
Bonjours tout le monde vous avez bien dormi ?

non,pas trop,hier,je suis allé à un bal,rentré super tard lol
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:14

Gwen a écrit:

Mouais... La j'en doute quand même!!! Et pis arrêtes sinon j'me venges en faisant des choses avec Evangeline dans sa cave Razz

tu doutes que je t'aime !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Snif
vas y dans la cave, je suis partageuse !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Ahahahah
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:48

Bon dimanche à tous ^^
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:09

Strawb a écrit:

tu doutes que je t'aime !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Snif
vas y dans la cave, je suis partageuse !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Ahahahah

Chouette... C'est Evangeline qui va etre contente et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Lang1
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:48

Gwen a écrit:

Chouette... C'est Evangeline qui va etre contente et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Lang1

si ça peut vous rendre heureuses alors j'ai gagné ma journée !!! Laughing
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:32

Bonne fin de dimanche à tous Very Happy
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:41

Evangeline a écrit:

merci, aprés une grosse matinée ski avec un super beau soleil, rine de telle pour finir le WE sur les genoux
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:49

Evangeline a écrit:

repose toi bien pour reprendre tout plein de forces et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:49

Et bien une bonne fin de journée à se reposer alors je suppose ?
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Strawb a écrit:
repose toi bien pour reprendre tout plein de forces et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz

Merci beaucoup Mamzelle et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Biz1
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:55

et bien bonne soirée les d'moiselles, et bon début de semaine et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Clin
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:07

Syl a écrit:
et bien bonne soirée les d'moiselles, et bon début de semaine et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Clin

à toi également ^^ Smile
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:09

Ce week end je me suis rendu compte que j'étais très probablement encore amoureux de mon ex d'il y a 3 ans.
Ce qui, raisonnablement, n'est pas convenable pour moults raisons.

Si quelqu'un a une solution pour me faire oublier l'absurdité de ces sentiments... (bien qu'elle les méritent)

De même, si quelqu'unE se dévoue pour me la faire "oublier" je suis preneur aussi. (hohoho)

Un bon point c'est ce que si j'arrive à raconter ma vie ici c'est un signe que mine de rien je dois me sentir bien sur amigre Wink
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:41

Waky a écrit:

Un bon point c'est ce que si j'arrive à raconter ma vie ici c'est un signe que mine de rien je dois me sentir bien sur amigre Wink

ravi de te l'entendre dire ! cheers (enfin même si techniquement je le lis plus que je l'entends...)

quant à ton ex ce n'est peut etre pas raisonnable d'être encore amoureux d'elle mais depuis quand la raison a sa place parmi les sentiments ?

si tu veux vraiment l'oublier tu peux toujours regarder les photos de mon couronnement Mister Amigre, il parait que je suis très sexy !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 16 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant