| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|
+25kéké Wallen pommeOlait idea Klowé_ keke26 Freya Gabi38 priscaetstan1 alatariel SadYmérèJ winniebears OSCAR genituss micky383 Didd38 AnGeL Syl el magiciano costa Gwen Strawb Evangeline Angie Waky 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 20:21 | |
| Un manchot qui perd une de ses "pattes" (ça s'appelle comment d'ailleurs, aile? nageoire?) avant, on appelle ça un manchot manchot? | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 20:33 | |
| - Waky a écrit:
- Un manchot qui perd une de ses "pattes" (ça s'appelle comment d'ailleurs, aile? nageoire?) avant, on appelle ça un manchot manchot?
Et bien mon trés trés cher Waky (oui, trés trés cher, j'y tient ) si tu avait fait quelques recherches avant de poster tes inepties du jour, tu aurais pu constater par toi même que l'on appelle ca ..... des ailerons! http://www.oiseaux.net/oiseaux/manchot.empereur.html | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 20:42 | |
| pourquoi les filles sont des casses couilles???? c'est dans les gênes ?????
et pourtant on peut pas se passer de vous......... | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 20:55 | |
| - idea a écrit:
- Waky a écrit:
- Un manchot qui perd une de ses "pattes" (ça s'appelle comment d'ailleurs, aile? nageoire?) avant, on appelle ça un manchot manchot?
Et bien mon trés trés cher Waky (oui, trés trés cher, j'y tient ) si tu avait fait quelques recherches avant de poster tes inepties du jour, tu aurais pu constater par toi même que l'on appelle ca ..... des ailerons!
http://www.oiseaux.net/oiseaux/manchot.empereur.html C'était pour mieux te laisser me reprendre sur mon ineptie du jour ma très resplendissante idea (oui oui je me rattrape de fort minable manière je sais ^^) | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 21:13 | |
| - Syl a écrit:
- pourquoi les filles sont des casses couilles???? c'est dans les gênes ?????
et pourtant on peut pas se passer de vous......... Ben merci.... | |
|
| |
idea Membre Actif
| |
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 21:20 | |
| - idea a écrit:
Ca veut dire que tu n'en pensais pas un traitre mot? Ca veut dire qu'honnêtement je ne l'ai pas fait pour que tu me reprennes, j'avoue. mais tu peux garder "très resplendissante idea" | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 19 Avr 2008 - 21:51 | |
| - Syl a écrit:
- pourquoi les filles sont des casses couilles???? c'est dans les gênes ?????
et pourtant on peut pas se passer de vous......... Si on est si casses couilles, passe aux mecs ! | |
|
| |
idea Membre Actif
| |
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:35 | |
| - idea a écrit:
Merci enoooooooooooooooooormement!
Parce que tu le vaux bien d'ailleurs je plussoie : belle répartie Klowé_ ^^ | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:37 | |
| [quote="Waky"] - idea a écrit:
Merci enoooooooooooooooooormement! [\quote]
Parce que tu le vaux bien
d'ailleurs je plussoie : belle répartie Klowé_ ^^ notre sainteté vocabulantesque Waky est de retour comment se porte t il ??? | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:40 | |
| - Strawb a écrit:
notre sainteté vocabulantesque Waky est de retour
comment se porte t il ??? Il se porte sur le dos, avec de solides attaches; il peut se porter sur les bras aussi, mais cela demande tout de même une certaine force physique, sinon il peut encore se porter à bout de bras, mais là c'est pour les balaises, haltérophiles et compagnie. | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:42 | |
| - Waky a écrit:
Il se porte sur le dos, avec de solides attaches; il peut se porter sur les bras aussi, mais cela demande tout de même une certaine force physique, sinon il peut encore se porter à bout de bras, mais là c'est pour les balaises, haltérophiles et compagnie. le Waky est donc multi fonction c'est bon à savoir ça | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:45 | |
| - Strawb a écrit:
le Waky est donc multi fonction c'est bon à savoir ça Multi portable en l'occurence. Ceci dit je suis multi fonctions également ^^ j'ai la gueule de bois (oui je fais mes soirées en journée moi... oui je sais ça n'a aucun rapport avec ce dont je parlais précédemment) | |
|
| |
Strawb Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:48 | |
| - Waky a écrit:
j'ai la gueule de bois (oui je fais mes soirées en journée moi... oui je sais ça n'a aucun rapport avec ce dont je parlais précédemment) l'alcool est taboo, on en viendra tous à bout faut pas boire hein !!! c'est dangereux pour la santé !!! | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:50 | |
| - Strawb a écrit:
l'alcool est taboo, on en viendra tous à bout
faut boire hein !!! c'est dangereux pour la santé !!! Je dois boire (entendre "boire beaucoup", pas le ptit verre au bar) moins d'une fois par mois en moyenne, donc bon ma santé ne s'en ressent pas trop ^^ | |
|
| |
Strawb Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 0:54 | |
| - Waky a écrit:
Je dois boire (entendre "boire beaucoup", pas le ptit verre au bar) moins d'une fois par mois en moyenne, donc bon ma santé ne s'en ressent pas trop ^^ po la peine de te justifier auprès d'1 alcoolique festive comme moi tu m'apprends 1 nouveau mot ??? | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:01 | |
| Euh oui bien sûr, alors le mot de ce soir est... valétudinaire !! Qui est un adjectif qui s'emploie pour des personnes ayant tendance à être souvent malades. | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Strawb Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
| |
| |
Klowé_ Membre D'argent
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 20 Avr 2008 - 1:08 | |
| XD Faut que j'arrive a le placer ce mot là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
| |
|
| |
| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|