Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:04

el magiciano a écrit:
bon je sais pas si vous avez vu l'humeur du jour, mais je vous l'annonce Angie est à nouveau sous l'emprise de l'alcool et autres stupéfiants, merci de votre indulgence...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz

Je me disais bien aussi que y'avais un truc dans le genre qui se cachait sous cette humeur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:04

Gabi38 a écrit:
et on peut meme pas en profiter

Tu voulais profiter d'angie sous l'emprise de l'alcool ?? Shocked

Petit coquinou va Razz
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:05

Angie a écrit:
Angie est déchainée !!!!!! Comme d'habitude quoi lol
YESSSSSSS !!! (mais sous l'emprise de rien du tout c'est ça qui est terrifiant et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Waou )
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr

On va dire qu'on va te croire hein ... mais qu'est ce que se serait sous l'emprise de quelque chose alors et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:06

Waky a écrit:
Gabi38 a écrit:
et on peut meme pas en profiter

Tu voulais profiter d'angie sous l'emprise de l'alcool ?? Shocked

Petit coquinou va Razz

non pas de Angie( je n'oserais jamais la toucher ) mais la ou les bouteilles qu'elle a pu descendre
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:06

Meu non c'est vous qui n'êtes pas normal !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr
Faut savoir croquer la vie à pleine dent les gens, délirer, rigoler, il n'y a que ça de vrai cheers cheers cheers cheers

euh au passage suis enceinte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle
Meu non jdéconneeeee !!!!!!et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Ahahahah

(je sens que les rumeurs vont commencer a se faire un peu grande, faut peut-être que je me calme moua hahahahaha et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Hihi )
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:07

Gabi38 a écrit:

non pas de Angie( je n'oserais jamais la toucher )

ben t'as plutôt intérêt !!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 428933
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:07

Hé El ! pas besoin de cliquer sur "éditer" pour voir ce que j'écris en petit, il suffit simplement d'ouvrir tes yeux au lieu de tricher et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:08

Gabi38 a écrit:

Pourquoi tu n'oserais jamais la toucher? elle n'est pas assez bien pour toi? Shocked
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:09

meu jsuis trop bien moi !!! Shocked
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:09

Angie a écrit:
Hé El ! pas besoin de cliquer sur "éditer" pour voir ce que j'écris en petit, il suffit simplement d'ouvrir tes yeux au lieu de tricher et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr

oui ben moques toi, tu verras bien quand t'auras mon age...déja que t'es obligée depuis de porter des lunettes...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

el magiciano a écrit:
Gabi38 a écrit:

ben t'as plutôt intérêt !!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 428933

parce que tu me crois capable de faire ça
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:10

waky ça me fait penser aux dialogues des corses dans un astérix :
pourquoi tu regardes ma soeur ?
je la regarde pas votre soeur.
de quoi ? elle est pas assez bien ma soeur ??

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:12

el magiciano a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Mdr

Y a un peu de ça oui !! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Hihi Wink
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:12

el magiciano a écrit:
Angie a écrit:

oui ben moques toi, tu verras bien quand t'auras mon age...déja que t'es obligée depuis de porter des lunettes...et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle

Je porte des lunettes parce que je le vaut bien et de plus, suis magnifique avec !!!! cheers
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:13

el magiciano a écrit:

d'ailleur pas terrible ce film
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:13

Gabi38 a écrit:
el magiciano a écrit:
Gabi38 a écrit:

disons que je te crois capable de tout...déja que tu me snobes quand tu passes en vélo devant moi...Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:14

Gabi38 a écrit:

d'ailleur pas terrible ce film

Asterix en Corse?

c'est certain qu'un film qui n'a pas été tourné est rarement génial.... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:16

Allez, les z'Amigre je vous dit a plus tard !!!! cheers
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:17

el magiciano a écrit:
Gabi38 a écrit:
el magiciano a écrit:
Gabi38 a écrit:

disons que je te crois capable de tout...déja que tu me snobes quand tu passes en vélo devant moi...Razz

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 1177 desoler je regarde pas trop les gens quand je pedale
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:18

Angie a écrit:
Allez, les z'Amigre je vous dit a plus tard !!!! cheers

a tout a l'heure
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:17

Coucou les Z'AmiGres, vous avez passé une bonne journée?
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 :k : et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 <- Servez vous ^^
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:24

Gwen a écrit:
Coucou les Z'AmiGres, vous avez passé une bonne journée?
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 :k : et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Biz1 <- Servez vous ^^

niquel et toi ?
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:26

Gabi38 a écrit:

niquel et toi ?

Bien, merci et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Clin2
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:30

Gwen a écrit:
Gabi38 a écrit:

niquel et toi ?

Bien, merci et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Clin2
sa fait zizir de l'apprendre
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:30

Gabi38 a écrit:

sa fait zizir de l'apprendre

A ce point??? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 21 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant