Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:26

Evangeline a écrit:
gentilles et douces femmes innocentes Razz

Oxymore et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
genituss
Membre Actif
genituss

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:28

Evangeline a écrit:
Waky a écrit:
C'est quoi cette vaine tentative de persuasion? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Siffle

et pis on va finir par croire que j'ai des tendances sm ou je ne sais quoi avec vos allusions là Shocked et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Fou1

En même temps c'est toi qui les a fait en premier Wink Razz Nous on n'oserais jamais nous sommes de gentilles et douces femmes innocentes Razz
De gentil et douce femmes innocente vos mieux entendre sa qu'etre sourd
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:23

Waky a écrit:

Ceci dit, connaissant les difficultés d'expression de Gwen Very Happy il se peut également que ce ne soit point le cas.

Espèce de saligot!!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Ennrv2 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Ennrv2

genituss a écrit:

De gentil et douce femmes innocente vos mieux entendre sa qu'etre sourd

Tu vas te taire toi oui^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Ennerv1

Ralalala bande de sacré gens! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:54

Bonjour et bonne journée tous le monde Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:42

Bijour à tous ^^
Que votre journée se passe bien cheers
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:49

Coucou tout le monde. J'espère bientôt retrouver ma connexion internet. Bisous à tous et bonne journée
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:53

SadYmérèJ a écrit:
Coucou tout le monde. J'espère bientôt retrouver ma connexion internet. Bisous à tous et bonne journée

J'espère aussi, tu nous manques et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:33

Il a neigé cette nuit !!
c'est beau la région parigot sous la neige !! cheers
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:30

costa a écrit:
Il a neigé cette nuit !!
c'est beau la région parigot sous la neige !! cheers

Ca doit être joli mais ayant vécu à Paris un temps, ça doit être assez folklorique de voir les parisiens en voiture avec ce temps ^^
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:34

Bonjour les amigres Smile Comment allez vous?
J'vous fait des bisous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:37

Gwen a écrit:
J'vous fait des bisous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1

Pleins de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 à toi aussi
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:38

Evangeline a écrit:

Pleins de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 à toi aussi

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi j'en ai de la chance Smile
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:53

Gwen a écrit:

coucou toi !!! Laughing plein de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 ^^
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:55

salut les koupins & koupines ^^
vous avez passé 1 bon week end pour ceux qui ne sont pas venus vendredi avec nous ??? Wink
soirée terrible dans tous les sens du terme surtout pour 1 de mes hébergeurs et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Siffle nan nan nan pas taper !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Meu
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 à tous
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:58

Strawb a écrit:

coucou toi !!! Laughing plein de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1 ^^

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi Mais je croule sous les bisoux aujourd'hui
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:59

c'est la sainte bisou
http://www.flickr.com/photos/skazar
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:00

Gwen a écrit:
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi Mais je croule sous les bisoux aujourd'hui

Si tu veux je t'en ferais plein d 'autres tout à l'heure ^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:01

Evangeline a écrit:

Si tu veux je t'en ferais plein d 'autres tout à l'heure ^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Biz1

Chouette Smile ui ui je veux... Tu sais bien que j'peux rien te refuser et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:02

Gwen a écrit:
Chouette Smile ui ui je veux... Tu sais bien que j'peux rien te refuser et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi

Non mais vais croire que c'est uen corvée pour toia près mes bisous ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Snif
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:04

Gwen a écrit:

Very Happy euh bah c'est juste parce que tu es 1 amie (cf la convers' de samedi & la p***p***!!!) donc j'ai décidé que tu en méritais Wink
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:07

Evangeline a écrit:

Non mais vais croire que c'est uen corvée pour toia près mes bisous ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Snif

Pfff N'import' quoi toi!!! C'est un plaisir immense à chaque fois que je recois tes bisous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi

Strawb a écrit:
Very Happy euh bah c'est juste parce que tu es 1 amie (cf la convers' de samedi & la p***p***!!!) donc j'ai décidé que tu en méritais Wink

La discution de Samedi... Rolling Eyes Ah ca y'est j'me rappelle lol Quand à la p*** p*** j'm'en rappelle aussi, t'inquiète pas ^^J'ai hate de la revoir d'ailleurs et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Siffle
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:10

Gwen a écrit:
Pfff N'import' quoi toi!!! C'est un plaisir immense à chaque fois que je recois tes bisous et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Rougi

La discution de Samedi... Rolling Eyes Ah ca y'est j'me rappelle lol Quand à la p*** p*** j'm'en rappelle aussi, t'inquiète pas ^^J'ai hate de la revoir d'ailleurs et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Siffle

Alors tu en auras tous pleins Razz

Sinon pour ce qui est de la discution avec Strawb, moi je voie pas du tout de quoi tu parles et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Quoi et puis pourquoi hâte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Quoi Razz
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:13

Evangeline a écrit:

Alors tu en auras tous pleins Razz

Sinon pour ce qui est de la discution avec Strawb, moi je voie pas du tout de quoi tu parles et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Quoi et puis pourquoi hâte et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Quoi Razz

La discution avec Strawb c'était au sujet des amitié homme femme et de nos experience personnelles^^
Et pourquoi hate de la revoir...? Fouille bien dans ta tête ^^ Tu le sais^

Et voui je veux pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:16

Gwen a écrit:
La discution avec Strawb c'était au sujet des amitié homme femme et de nos experience personnelles^^
Et pourquoi hate de la revoir...? Fouille bien dans ta tête ^^ Tu le sais^

Et voui je veux pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Je sais bien que je le sais c'est pour ça je demande Razz
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:18

Evangeline a écrit:

Je sais bien que je le sais c'est pour ça je demande Razz

Je ne mettrais pas d'opinion aussi personnelle (que tout le monde connais)à sur le forum... Et puis embeter les gens et insulter les p*** p*** c'est pas mon genre à moi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Ange

Ok je sors j'suis carrément pas crédible la! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Mince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 4 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant